IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sylvie2805
- Insatiable
Re: IFSI Clermont (Oise)
Un petit coucou le temps de remonter dans l'OIse et de redescendre
.
Bon moi aussi pre rentré comme Val l'après midi.
Et merci les filles pour les infos (hic hic hic
)
A vendredi !!!!

Bon moi aussi pre rentré comme Val l'après midi.
Et merci les filles pour les infos (hic hic hic

A vendredi !!!!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Alors je serais parmi vous vendredi matin, dès 9h !!
Le stress monte déjà, toutes ces personnes inconnues, oulala
Le stress monte déjà, toutes ces personnes inconnues, oulala

- Quand on veux, on peut ! -
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
Erf moi aussi ça me stresse et pourtant j'étais vraiment pressée
J'ai vu qu'on pouvait faire des stages de nuit dans certains IFSI je me demandais si le notre le proposait aussi aux premières année. Pour ceux qui ne dorment pas beaucoup ça pourrait être un plus ou pas ... c'est peut être moins intéressant niveau étude, rapports etc...
J'ai vu qu'on pouvait faire des stages de nuit dans certains IFSI je me demandais si le notre le proposait aussi aux premières année. Pour ceux qui ne dorment pas beaucoup ça pourrait être un plus ou pas ... c'est peut être moins intéressant niveau étude, rapports etc...
Et bien .... dans une semaine certains auront fini leur pré rentrée et d'autres y seront!!!!!!!!!!!!!
c'est trop, comme le temps à passé vite!!! nous étions tous si impatient et maintenant l'heure du stress arrive!!!!
en tous cas bien contente d'avoir échanger avec vous, du coup je trouve que ça apaise un peu le stress!!!!
et mimiiz t'inquiète pas, y aura moins d'inconnues pour nous que pour les autres!!!!!!
pour les stages de nuit, c'est une bonne question lucykat, je poserai la question j'ai une amie qui passe en 2e année, elle me dira à moins que quiche60 nous renseigne avant!!!!!
c'est trop, comme le temps à passé vite!!! nous étions tous si impatient et maintenant l'heure du stress arrive!!!!
en tous cas bien contente d'avoir échanger avec vous, du coup je trouve que ça apaise un peu le stress!!!!
et mimiiz t'inquiète pas, y aura moins d'inconnues pour nous que pour les autres!!!!!!
pour les stages de nuit, c'est une bonne question lucykat, je poserai la question j'ai une amie qui passe en 2e année, elle me dira à moins que quiche60 nous renseigne avant!!!!!
IFISI Clermont de l'Oise 2011 - 2014
Coucou les filles !Lucykat a écrit :Erf moi aussi ça me stresse et pourtant j'étais vraiment pressée
Lucykat : Pour cette question je ne peux pas vraiment te répondre vu que j'ai redoublé ma deuxième année, j'étais dans l'ancienne formation en première année. Les modalités pour les stages n'étaient pas les mêmes. Je vais me reseigner auprès de ma promo et je te redis ça !
Pauline ESI 2009-2012, Plus qu'un an !!!
Merci Quiche tu es en vacances là ou tu as déjà repris ? j'crois qu'on a qu'un mois de vacances pendant l'été, non ? j'espère que c'est suffissant pour recharger les bateries ... j'ai l'impression que l'emploi du temps va être corsé
. Dans une semaine ça y est on aura fait notre première journée
y a plus qu'à s'accrocher.

Non, on (les nouvelles troisème année) reprend le lundi 5 septembre au matin. Avec la nouvelle formation nous avons 8 semaines de vacances durant l'été. C'était avec l'ancienne formation que nous n'avions que 5 semaines de vacances durant l'été.
Apparement pour les nuits il faudrait attendre la seconde année d'après une amie.
Apparement pour les nuits il faudrait attendre la seconde année d'après une amie.
En v'là une bonne nouvelle Merci Quiche ! t'es toujours aussi géniale c'est vrai que tu feras sans aucun doute une super infirmière
et pour les stages de nuits je m'en doutais un peu, tu n'as pas tenté l'expérience ?

Non pas encore de nuit pour moi, mais je compte bien me rattraper cette année : mon prochain stage est celui concernant le court séjour donc je pourrais surement en faire! J'ai hâte !
Comme ça tu pourras nous raconter... ou même encore mieux j'espère bien te croiser dans les couloirs
les horaires de stages alors ce sera surtout du 6h/14h et du 13h/21h et parfois des journées continues ?
Bref c'est demain le grand jour, j'espère que tout le monde est prêt ? Apparemment la première semaine est la plus longue et ennuyante des trois années

Bref c'est demain le grand jour, j'espère que tout le monde est prêt ? Apparemment la première semaine est la plus longue et ennuyante des trois années

Oui pour les horaires (en gros) ça se passe comme ça mais elles varient de service en service, parfois tu travailles en 12h . Le tout c'est qu'il ne faut pas dépasser 35h par semaine (sauf si tu dois rattraper des jours que vous avez manqué, tu travailleras le weekend pour rattraper.
coucou,
Bonne rentrée à tous et toutes
Bon courage pour l'année
Bonne rentrée à tous et toutes
Bon courage pour l'année

Coucou tout le monde !!
Pour ma part, ma pré-rentrée c'est demain de 9h à 12h !
Eh oui ça y est les vacances sont terminées et demain c'est le grand jour !! Celui qu'on attendait toutes avec impatience ! Ravie de voir et de ressentir l'entraide ici ça fait plaisir et surtout ça rassure
Bonne pré-rentrée à toutes !!
Pour ma part, ma pré-rentrée c'est demain de 9h à 12h !
Eh oui ça y est les vacances sont terminées et demain c'est le grand jour !! Celui qu'on attendait toutes avec impatience ! Ravie de voir et de ressentir l'entraide ici ça fait plaisir et surtout ça rassure

Bonne pré-rentrée à toutes !!
Mawou Promo 2011/2014
Moi je dis...... Y a plus qu'à..........!!!!!!!!!!
mais j'ai confiance l'union fait la force....
A demain tout le monde!!!!!!!
mais j'ai confiance l'union fait la force....

A demain tout le monde!!!!!!!

IFISI Clermont de l'Oise 2011 - 2014
Bonjour à toutes et à tous ...
effectivement demain c'est le jour J !!!
je pense que tout le monde est prêt !!
alors je vous dis @ demain !!!
+++
effectivement demain c'est le jour J !!!
je pense que tout le monde est prêt !!
alors je vous dis @ demain !!!
+++
ESI 2011-2014