IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Oceanaflo
- Fidèle
stéphsvlm a écrit :bonjour tout le monde
alors, pas trop stressés pour cette pré rentrée, moi, ca va, j'ai hate d'y etre.
je voulais demander aux 2me année s'il n'y avait pas trop de travail à faire le soir à la maison et combien de temps ca prenait à peu près, on m'a dit 1h30 chaque soir, ca me parait beaucoup, merci de m'éclairer.
gros bisous à tous et à lundi.
le travail, sa depend, qqfois, il y a pas mal de travail a faire, mais tout les soirs, il faut bosser les cours, sinon apres cela fait bcp a apprendre pour les examens. Nous, si je m'en rappelle bien , ils nous avaient dit 2h de boulot le soir et 4h le week end.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

- Oceanaflo
- Fidèle
stéphsvlm a écrit :bonjour tout le monde
alors, pas trop stressés pour cette pré rentrée, moi, ca va, j'ai hate d'y etre.
je voulais demander aux 2me année s'il n'y avait pas trop de travail à faire le soir à la maison et combien de temps ca prenait à peu près, on m'a dit 1h30 chaque soir, ca me parait beaucoup, merci de m'éclairer.
gros bisous à tous et à lundi.
le travail, sa depend, qqfois, il y a pas mal de travail a faire, mais tout les soirs, il faut bosser les cours, sinon apres cela fait bcp a apprendre pour les examens. Nous, si je m'en rappelle bien , ils nous avaient dit 2h de boulot le soir et 4h le week end.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

[salut je suis une jeune maman comme toi, 31 ans et 2 enfants de 3 et 6 ans j'ai passé l'écrit au mois d'août et j'attends les résultats pour l'oral as tu dis que tu avais des enfants?; sinon quel était ton sujet à l'oral et comment l'as tu abordé? je suis stréssée de ne pouvoir y arriver peux tu m'expliquer tout ça merci d'avance
ESI 1ère année maman de 2 enfts 3 et 6ans
je vous remercie, je suis passée au deuxième tour nous étions 82 et il y a 20 places et une liste complémentaire.
les résultats sont le 11 à 16h00 pour l'IFSI de clermont de l'Oise. pouvez vous me parler de vos oraux svp
sinon, la rentrée est le 8 octobre aussi.
merci à tous.
les résultats sont le 11 à 16h00 pour l'IFSI de clermont de l'Oise. pouvez vous me parler de vos oraux svp
sinon, la rentrée est le 8 octobre aussi.
merci à tous.
ESI 1ère année maman de 2 enfts 3 et 6ans
- sansan60
- Fidèle
Alors voila je viens vous parler de la pré-rentrée d'aujourd'hui:
Tout d'habord un petit accueil et presentation vite fait des formateurs, ensuite appel et division de la promo présente en 3 groupe, ensuite direction le self pour qu'on nous donne notre carte de self et presentation vite fait des locos, ensuite direction la bibliotheque, ensuite le meilleur essayage des tenues (trop cool)et pour finir donner tout les papiers qu'on nous a demander.Et voila c'est fini.
Voila matinée passée assez vite sauf vers la fin pour donner les papiers ou on doit passer chacun sont tour.
@ bientôt.
Tout d'habord un petit accueil et presentation vite fait des formateurs, ensuite appel et division de la promo présente en 3 groupe, ensuite direction le self pour qu'on nous donne notre carte de self et presentation vite fait des locos, ensuite direction la bibliotheque, ensuite le meilleur essayage des tenues (trop cool)et pour finir donner tout les papiers qu'on nous a demander.Et voila c'est fini.
Voila matinée passée assez vite sauf vers la fin pour donner les papiers ou on doit passer chacun sont tour.
@ bientôt.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
- stéphsvlm
- Adepte
j'étais habillée avec un tee shirt gris et un pantalon camouflage gris, je m'habille jeune malgré mon grand age !!! j'ai les cheveux longs et chatain violine et quand ils ont parlé des chèques pour la sécu, j'ai dit que j'étais aux assedic donc je ne devais pas le faire, je sais pas si tu te souviens. et toi, tu es comment ?
stéphsvlm a écrit :j'étais habillée avec un tee shirt gris et un pantalon camouflage gris, je m'habille jeune malgré mon grand age !!! j'ai les cheveux longs et chatain violine et quand ils ont parlé des chèques pour la sécu, j'ai dit que j'étais aux assedic donc je ne devais pas le faire, je sais pas si tu te souviens. et toi, tu es comment ?
Ah je vois qui tu es!! Tu étais assise au premier rang même

Moi j'étais dans le 2ème groupe. Les formateurs m'ont semblé très sympa et j'espère que ça va durer.
Les tenues sont belles je trouve, le self hummm ça m'a donné faim et ça coute vraiment pas cher! Par contre c'est vraiment petit..
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010