IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Léah-KAISER a écrit :hello tout le monde! bon week end?

J'ai une question fondamentale est-ce que la théorie des besoins est inclue dans nos révisions????

Slt tout le monde,

normalement non car cela fait partie du module Soins Infirmiers. ms c'est à connaitre de toutes façons... :clin:
j'ai oublié aussi : il y a la thermorégulation ds le programme d'APP.
bon courage et à demain tout le monde

PS : ton avatar te va très bien...
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Juju5544 a écrit :
KAISER-Léah a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol tro marrante juju54!!! :clin: :clin: :clin:

J'ignorais que j'étais comique mais je tiens à rappeler que tout cela est marqué dans le mode d'emploi

Et je cite le passage qui en parle
Mode d'emploi a écrit :2-3-3 Boîte d’envoi

Lorsque vous envoyez des messages privés, ils viennent se placer dans votre Boîte d’envoi. Ils restent dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce que son destinataire le lise, ensuite il est déplacé de la boîte d’envoi jusqu’aux messages envoyés. Pendant que le message reste dans votre Boîte de réception vous pouvez éditer ou effacer votre message si vous le voulez. Le message reste sous votre contrôle jusqu'à ce qu'il soit reçu.

C'est un compliment!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

J'ai trouvé le cours de ce matin sur les méningites hyper intéressant!Bon courage dans vos révisions!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

je suis tout à fait d'accord avec toi intéressant, bien expliqué et surtout bien organisé!
vivement demain
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

par contre j'ai une question qui n'a rien à voir avec le cours de ce matin! je voudrais savoir combien on a eu d'objectifs parce que je suis pas sure de tous les avoir!
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Une grande pensée à nos amis de TENON qui viennent de passer leur première évaluation sur le module gynécologie aujourd'hui!J'espere que ça s'est bien passé pour vous, n'est-ce pas adeline hein?lol.Bon courage à vous en tout cas.Nous, c'est le 02 novembre et on va tout faire pour la réussir, n'est-ce pas les COCHINIENS???

P.S : J'ai des nouvelles de notre MOESHA qui nous manque tant!C'est cool elle va très bien même si elle est un peu fatigué.Voilà, bonne soirée @ vous et @ demain.Gros bisous @ tous!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

C'est vraiment cool le système des 4 jours!!!Pratique pour réviser!!!
Deses95
Régulier
Régulier

Message par Deses95 »

En surnage dans le cas clinique méningite ... j'ai l'impression de pas aller assez dans le détail ... ma partie analyse est toute petite ... :? erf, vous c'est pareil ? vous avec fait le projet de soins avec : énoncé des pbs de santé, objectifs, actions ??!!
Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP :)
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bilitis a écrit :par contre j'ai une question qui n'a rien à voir avec le cours de ce matin! je voudrais savoir combien on a eu d'objectifs parce que je suis pas sure de tous les avoir!

Je t'emmème tout demain, je les ai tous!N'oubli pas le cours sur les méningites stp merci!Bizzzzzz
eide people
Régulier
Régulier

Message par eide people »

et ben dis donc, ça a pas parlé des masses cette semaine!!!!!!!! ces léval ki vous perturbe tant? Il faut vous dire ke vous allez la réussir et quau pire des cas il y a une autre chance de se rattrraper et que rien nest fini. bbon courage à tous
itagiogio
Insatiable
Insatiable

Message par itagiogio »

4 jours pour reviser une eval... ils sont gentils avec vous...
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal ;)
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

itagiogio a écrit :4 jours pour reviser une eval... ils sont gentils avec vous...

Euh oui c'est parce que y'a le 1er novembre...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

woupi a écrit :et ben dis donc, ça a pas parlé des masses cette semaine!!!!!!!! ces léval ki vous perturbe tant? Il faut vous dire ke vous allez la réussir et quau pire des cas il y a une autre chance de se rattrraper et que rien nest fini. bbon courage à tous

Euh oui...c'est vrai que l'éval me stresse mais bon on va la réussir! :clin: :clin: :clin:
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

itagiogio a écrit :4 jours pour reviser une eval... ils sont gentils avec vous...

D'ailleurs pour les évals, on est diposé comment ds la salle ? je c qu'on est séparé Groupe F et V mais comment ça s'organise ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

Et en plus, techniquement, avec le changement d'heure, on a même gratté 1 h :-)
Répondre