moesha a écrit :Stress powaa pour l'eval de cardio de jeudi. Vivement jeudi soir!!
Ben nous on peut pas nous trimbaler partout vu qu'on est encore en promo entière ils ont pas trop le choix ya que deux amphi qui peuvent nous prendre, donc...
Quelqu'un passe la cardio pour moi??? non... bon tant pis
moesha a écrit :Stress powaa pour l'eval de cardio de jeudi. Vivement jeudi soir!!
Ben nous on peut pas nous trimbaler partout vu qu'on est encore en promo entière ils ont pas trop le choix ya que deux amphi qui peuvent nous prendre, donc...
Quelqu'un passe la cardio pour moi??? non... bon tant pis
Alors dis nous tout!Comment ça s'est passé???
disons que j'espère avoir limité les dégats....
Prochaine étape le stage.
Bon les enfants je quitte le forum, mais je resterais sur le comptoir, rdv là-bas,
DiPrIvAn a écrit :Alors satisfaits de l'attribution de vos satges??? Moi je suis hyper extra méga content je suis préssé d'y être!
ben pareil pour les stages sauf que psy moi c'est à Cochin, dc hyper contente, ne pouvait que être contente d'aller en stage et puis ben vivement le 2 janvier
Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP
DiPrIvAn a écrit :Alors satisfaits de l'attribution de vos satges??? Moi je suis hyper extra méga content je suis préssé d'y être!
ben pareil pour les stages sauf que psy moi c'est à Cochin, dc hyper contente, ne pouvait que être contente d'aller en stage et puis ben vivement le 2 janvier
c'est cool, vous allez vous éclater.
pour moi, c'est très intéressant et enrichissant.
donnez-vous des objectiifs par semaine
bon courage pour votre éval de décembre
sohol a écrit :c'est cool, vous allez vous éclater. pour moi, c'est très intéressant et enrichissant. donnez-vous des objectiifs par semaine bon courage pour votre éval de décembre
salut les cochinien(nes) !!
bon bah voila, 3 ans 1/2 ds cette merveilleuse ecole qui se terminent...Diplome recu hier soir, énorme!!
bon courage à vous, la fin approche, en tt cas vs vs en rapprochez un tit peu plus chaque jour!!
et la chose la + importante: restez motivé!!!
@+++
KIKIfleur a écrit :salut les cochinien(nes) !! bon bah voila, 3 ans 1/2 ds cette merveilleuse ecole qui se terminent...Diplome recu hier soir, énorme!! bon courage à vous, la fin approche, en tt cas vs vs en rapprochez un tit peu plus chaque jour!! et la chose la + importante: restez motivé!!! @+++
FE-LI-CI-TA-TIONS!!!
Merci, c'est vraiment sympathique de ta part!On va tout faire pour réussir!
Bonne continuation et surtout bonne carrière!!!
coucou tout le monde!
je passe juste pour savoir comment vous allez, pour une moitié de la promo, en stage et pour l'autre ben à l'ifsi.
Alors quoi de neuf?Tout va comme vous voulez???
Salut léah! J'espere que ton stage se déoule bien!Ba écoute nous on est à cheval sur le module cardio et la psychiatrie, c'est hyper intéressant en tout cas moi j'adore!L'évaluation sur la pneumologie est prévue pour le 15!@ bientôt.Bisous!
Bonjour personne lol et oui il y a comme une légère deperdition du forum ... peut être etes vous tous plongé sans retenue ds les cours de pneumologie ???? Moi en tout cas j'ai beau m'y plonger les informations se sont pas décidées à couler au fond de ma mémoire ... En plus vendredi on ns rend les premières eval le stress monte monte monte ... ...
Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP
Je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je suis en train de saturer avec la pneumo même si c'est intéressant...vivement les vacances et le stage!En tout cas bon courage à tous!Et surtout GROSSE MERDE pour l'éval!!!Stressons pas trop!Bon courage @ tous et gros KiSsOuS...