IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
c'est impressionnant le nombre de futurs eleves qui vont aller a cochin et qui connaissent ce site.qu'est ce qu'il a de plus que les autres car j'ai l'impression que tout le monde veut y aller.pouvez vous m'eclairer.par contre mon ifsi et tres peu connu. 

ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
tidoune a écrit :c'est impressionnant le nombre de futurs eleves qui vont aller a cochin et qui connaissent ce site.qu'est ce qu'il a de plus que les autres car j'ai l'impression que tout le monde veut y aller.pouvez vous m'eclairer.par contre mon ifsi et tres peu connu.
Moi perso, j'ai choisi cet IFISI car il était à 30 mn de chez moi !!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :KAISER a écrit :J'aime bien tes questions.
attend c'est primordiale j'ai pas envie de manger encore des sandwichs bbbbbbbbbbbeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkk
envie de vrai repas
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!! Tes questions sont très pertinantes

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :whiteangel a écrit :KAISER a écrit :J'aime bien tes questions.
attend c'est primordiale j'ai pas envie de manger encore des sandwichs bbbbbbbbbbbeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkk
envie de vrai repas
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!! Tes questions sont très pertinantes
Je n'ai pas dis que les questions de whiteangel n'étaient pas pertinentes, loin de moi cette idée!C'est juste sa façon de s''exprimer que je kiff n'est-ce pas whiteangel?
KAISER a écrit :Je n'ai pas dis que les questions de whiteangel n'étaient pas pertinentes, loin de moi cette idée!C'est juste sa façon de s''exprimer que je kiff n'est-ce pas whiteangel?
Je n'ai pas dit que tu as dit le contraire !!! LOL !!!! On va finir par se comprendre

tidoune a écrit :c'est impressionnant le nombre de futurs eleves qui vont aller a cochin et qui connaissent ce site.qu'est ce qu'il a de plus que les autres car j'ai l'impression que tout le monde veut y aller.pouvez vous m'eclairer.par contre mon ifsi et tres peu connu.
j'ai choisi cette école, car l'hopital est très bon et j'en ai entendu parlé par des médecins. voilà
et en plus c'est pas loin de chez moi
Cochin 2005-2008
lulu01 a écrit :tidoune a écrit :c'est impressionnant le nombre de futurs eleves qui vont aller a cochin et qui connaissent ce site.qu'est ce qu'il a de plus que les autres car j'ai l'impression que tout le monde veut y aller.pouvez vous m'eclairer.par contre mon ifsi et tres peu connu.
j'ai choisi cette école, car l'hopital est très bon et j'en ai entendu parlé par des médecins. voilà
MOI C'EST LA MEME CHOSE!
L'HOPITAL A UNE TRES BONNE REPUTATION ET ON VA LA MAINTENIR N'EST-CE PAS LES COCHINIENS?????????
tazrequin a écrit :KAISER a écrit :Je n'ai pas dis que les questions de whiteangel n'étaient pas pertinentes, loin de moi cette idée!C'est juste sa façon de s''exprimer que je kiff n'est-ce pas whiteangel?
Je n'ai pas dit que tu as dit le contraire !!! LOL !!!! On va finir par se comprendre
T'inquiète pas, entre cochiniens on se comprend looool.@ très bientôt!
KAISER a écrit :lulu01 a écrit :tidoune a écrit :c'est impressionnant le nombre de futurs eleves qui vont aller a cochin et qui connaissent ce site.qu'est ce qu'il a de plus que les autres car j'ai l'impression que tout le monde veut y aller.pouvez vous m'eclairer.par contre mon ifsi et tres peu connu.
MOI C'EST LA MEME CHOSE!
L'HOPITAL A UNE TRES BONNE REPUTATION ET ON VA LA MAINTENIR N'EST-CE PAS LES COCHINIENS?????????
ils vont tous nous vouloir, ça va être la bataille

Cochin 2005-2008