IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
desole du retard, c'est au sujet des photomatons.
A paris, tu en as un peu partout. En general il y en a dans les monoprix. Ou dans le métro, dans les grandes surfaces. En effet si tu trouve pas, va chez un professionel mais bon je penses que les prix sont un peu plus élevé.
Demain toutes les grandes surfaces sont ouvertes donc tu trouveras surment un photomaton, si vraiment tu trouves dis moi et j'essayerais de t'aider en fonction de ton quartier.
A paris, tu en as un peu partout. En general il y en a dans les monoprix. Ou dans le métro, dans les grandes surfaces. En effet si tu trouve pas, va chez un professionel mais bon je penses que les prix sont un peu plus élevé.
Demain toutes les grandes surfaces sont ouvertes donc tu trouveras surment un photomaton, si vraiment tu trouves dis moi et j'essayerais de t'aider en fonction de ton quartier.
-
- Régulier
Bonjour tout le monde
Demain c'est enfin le grand jour, j'espère que j'arriverai à dormir
Loulou et unefilleenmai (tiens je ne t'ai pas dis que ton pseudo était trop long
) c'était toujours d'accord pour qu'on vienne en avance en ensemble. Si c'est le cas on se dit rendez-vous à 9h00 (j'ai promis de dire bonjour à fifi à 9h10 à l'IFSI) devant le portail ou à la gare comme vous voulez.
Sandie si tu veux te joindre à nous pour faire connaissance il n'y a pas de problèmes.
J'ai hâte
Demain c'est enfin le grand jour, j'espère que j'arriverai à dormir

Loulou et unefilleenmai (tiens je ne t'ai pas dis que ton pseudo était trop long

Sandie si tu veux te joindre à nous pour faire connaissance il n'y a pas de problèmes.
J'ai hâte

.
Bonjour a tous et à toutes !
Demain le grand jour ! ça stress un peu la quand même ....
Je sens la boule au ventre qui arrive !
Vous vous donnez rdv a 9h00 devant la gare de denfert ?!
Je vous verrais surment, car j'ai aussi rdv a 9h00 devant la gare avec ma pote qui m'accompagnera sur l'ifsi.
Profitez bien de cette journée !!!
Pluummme (jcrois que jai mal ecrit ton pseudo mais bon :p ) , vous serez combien au rdv ?!
Demain le grand jour ! ça stress un peu la quand même ....
Je sens la boule au ventre qui arrive !
Vous vous donnez rdv a 9h00 devant la gare de denfert ?!
Je vous verrais surment, car j'ai aussi rdv a 9h00 devant la gare avec ma pote qui m'accompagnera sur l'ifsi.
Profitez bien de cette journée !!!
Pluummme (jcrois que jai mal ecrit ton pseudo mais bon :p ) , vous serez combien au rdv ?!
promo 2007-2010
IFSI Cochin
"Ne reveille jamais un enfant qui sourit en dormant, il joue avec les anges"
IFSI Cochin
- loulou4422
- Habitué
Donc si je comprends mieux, vous serez donc 4 :p
Histoire de vous reconnaitre loool :p
Affaires préparées aussi, mais toujours pas acheté la blouse
J'hésite trop pour la blouse, ça me stresses !!!
Tunique ça passe aussi ou il faut vraiment blouse a votre avis ?!
Dernier dimanche de glandouille !
Histoire de vous reconnaitre loool :p
Affaires préparées aussi, mais toujours pas acheté la blouse

J'hésite trop pour la blouse, ça me stresses !!!
Tunique ça passe aussi ou il faut vraiment blouse a votre avis ?!
Dernier dimanche de glandouille !
promo 2007-2010
IFSI Cochin
IFSI Cochin
Ok bah on attends la réponse de sandie et de mag alors.
Au fait Rohanita tu seras à l'entrée du métro ou du RER (ça change tout).
Euh moi vêtements repassé (bien que toujours à la recherche de la veste ou du manteau que je vais mettre
) papiers administratifs préparés mais pas encore dans le sac, et euh je dois me laver mais mon frère squatte la baignoire
Et oui l'automne est bien là il va faire moche pour la rentrée, je vais attaché mes cheveux ou sinon avec la pluie et le vent je vais ressembler au Jackson five
Au fait Rohanita tu seras à l'entrée du métro ou du RER (ça change tout).
Euh moi vêtements repassé (bien que toujours à la recherche de la veste ou du manteau que je vais mettre

Et oui l'automne est bien là il va faire moche pour la rentrée, je vais attaché mes cheveux ou sinon avec la pluie et le vent je vais ressembler au Jackson five

Enfait moi je viens de la ligne 6 mais je fais un tit detour dans les couloirs du metro pour sortir coté rer car mn accompagnatrice (qui n'est autre que ma meilleure pote) m'attends devant !
donc voila voila
vous vous donnez rdv ou finalement ?!
aufait jsuis plus sur pour le pull rouge looool en tout cas c'est sur pour le sac eastpak rouge looool
bisous !
donc voila voila

vous vous donnez rdv ou finalement ?!
aufait jsuis plus sur pour le pull rouge looool en tout cas c'est sur pour le sac eastpak rouge looool
bisous !
promo 2007-2010
IFSI Cochin
IFSI Cochin
- loulou4422
- Habitué
En fait faut que je fasse mes photos d'identité et mes photoc avant de venir. J'espère que je serais pas en retard. je ferais un détour a montparnasse
donc on se dis rdv a 9h devant la bouche de métro comme la derniere fois ?
on rigolera moins demain a 9h... courage courage !!

donc on se dis rdv a 9h devant la bouche de métro comme la derniere fois ?
on rigolera moins demain a 9h... courage courage !!
ESI AP HP à Cochin 2007/2010
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
**ON Y CROIT, ON REUSSI**