IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
philippe22300

bonjour

Message par philippe22300 »

je me prénomme Philippe
je recherche un logement sur paris ou périphérie proche
je commence la formation d'IDE à Cochin également le 29, mais je travaille jusqu'au 19 inclus et suis de Bretagne, donc ne peux pas me déplacer sur place.
Le secrétariat m'a indiqué qu'il avait qq offres d'appart affichés, ...
Au cas ou, je demande à ceux ou a celles qui ont recommencé leurs cours, s'is peuvent par mail me donner des propositions de logements.
D'avance merci,

Philippe
babou91

petite aide d'une 2ème année

Message par babou91 »

alors en se qui concerne la blouse .... en fait ce qu'ils veulent c une blouse pour les tp dc pour ceux qui sortent du lycée celle que vous aviez fera l'affaire !!!!!!!

après pour les stages c l'école qui nous prette les tenues et pour les petites taille faut se dépéché !!!!!!!

voilà
si vous avez d'autre question n'hésitez pas :clin:
nympheah77

Message par nympheah77 »

Bonsoir à tous !
Me voici de retour de vacances ! Contente de voir que le forum compte de nouvelles personnes ! Alors pour notre petite rencontre pré-rentrée, le mieux à priori serait le WE du 27-28sept ! Le samedi, certains bossent (dont moi), donc le mieux serait le samedi soir ou le dimanche aprem ??? Qu'en pensez-vous ? Le mieux serait de se réunir devant l'IFSI comme l'a dit..... heu je ne sais plus qui, désolé ! Et puis, une fois là-bas on pourrait aviser ensemble du lieu où aller boire une verre.
j'attends vos réponses. bonne soirée à tous.

Tatiana
takimuchmuch
Régulier
Régulier

Message par takimuchmuch »

Euh... bin je crois que l'on etait tous d'accord pour le samedi 27 !
Donc on en reste a cette date? et on fait ca le 27 dans la soiree?!
Vers quelle heure donc?
Don't worry be Happy!!!
nympheah77

Message par nympheah77 »

Perso je finis le travail à 20h samedi 27, mais je peux être sur paris vers 21h, est ce que ça irait à tout le monde : rdv devant l'IFSI à 21h?
justemoi.jp

Message par justemoi.jp »

salut tout le monde

Je suis a cochin en 2ème année, pour repondre a votre question sur les blouses, c'est manche courte obligatoire. Par soucis d'hygiene les infirmiers ont toujours des manches courtes. ( une manche longue qui trempe dans la plaie qu'ont est en train de panser... bof bof)

bonne rentrée
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Yep mais les formateurs ont dit que si on avait déjà une blouse avec des manches longues on pouvait la garder et remonter les manches (ou les couper comme vous préferez).
N'allez pas dépenser de l'argent si vous en avez déjà une :clin:
nataa

Message par nataa »

coucou
où peut-on acheter une blouse pour les TP sur Paris ?
merci nataa
katia91600

1er annee

Message par katia91600 »

bonjour;
je commence en premiere annee le 29 sept 08.
effectivement il faut une visite a la medecine du travail de l hopital mais il mon donne rdv qu au mois d octobre alors je ne sais pas ci cela va gener d autre ont ils se probleme?
en tout cas bon courage a tous
pavita.
Régulier
Régulier

Message par pavita. »

J'ai rendez vous à la médecine du travail jeudi 18 à 9h, si d'autres y vont aussi ce jour là faites moi signe, ça sera l'occasion d'une première rencontre parce que je serai pas dispo le 27 au soir.

Sinon, je voulais savoir si certain avaient déja souscris à l'assurance responsabilité civile professionnelle, laquelle ils avaient choisis, pourquoi et combien ça leur avaient couté.

A bientôt!!
ESI Cochin 2008/2011
takimuchmuch
Régulier
Régulier

Pour la blouse sur Paris, moi je suis allee chez Veltis (avenue des gobelins dans le 13eme). La blouse manches longues est a 20euros... mais apparement il serait mieux d'en avoir une manches courtes et là par contre je ne sais pas s'ils en ont et à combien elles sont...

Pour la medecine du travail jai moi aussi rendez vous en octobre (le vendredi de la premiere semaine de cours) et jai demandé si ca allé poser un probleme et on ma assuré que non! en fait, il faut passer la visite avant le premier stage (qui aura lieu mi novembre je crois?)... Valaa!!!!
Don't worry be Happy!!!
nataa

Message par nataa »

merci pour l'info sur la blouse. Moi, j'ai RV le 2 octobre à la médecine du travail de mon hopital d'origine, puis il faudra que j'aille à celle de Cochin.
katia91600

Message par katia91600 »

merci pour l info sur la visite medical.
ce dossier medical est un vrai casse tete, il me faut encore aller chez l ophtalmo quel programme !!!!!surtout que je travaille jusqu au 26 sept
katia91600

assurance

Message par katia91600 »

coucou
je me suis renseigne pour l assurance responsabilite civile donc il faut s adresse a la MACSF au3233 ou sur internet si vous souscriver par telephone c est 6 euros par an par contre une souscription par internet la cotisation est gratuite pour l annee voila!!!!!!!
takimuchmuch
Régulier
Régulier

Euh.... cest quoi l'assurance responsabilité civile?! :roll: :lol:
Don't worry be Happy!!!
Répondre