IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Bon juste un 'ti good bye, je pars en vacances et je reviens pour la rentrée donc portez vous bien les cochiniens et on se dit au 26

PROFITEZ BIEN DE CES 11 JOURS RESTANT :clin:
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

moesha a écrit :Bon juste un 'ti good bye, je pars en vacances et je reviens pour la rentrée donc portez vous bien les cochiniens et on se dit au 26

PROFITEZ BIEN DE CES 11 JOURS RESTANT :clin:

BONNES VACANCES !!!!! :clin:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

bonnes vacances Moe
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 18:55, modifié 1 fois.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Vitruve a écrit :Bonne chance pour ton entretien Lulu01, je suis sûre que cela va marcher ! :clin:
Promis, je vous raconte tout demain, et j'ai également hâte de vous rencontrer.
Biz

l'entretien s'est bien passé. j'ai reçu un mail ce matin me disant qu'il était intéressé mais il attendait mon emploi du temps.

moi aussi j'ai hâte de vous connaître.
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :bonnes vacances Moe moi il me reste 4 jours à bosser c'est long et en même temps je me dis c'est fini j'ai trop hâte si quelqu'un a rdv le 20 faites moi signe !!!! :pleure: :pleure: :pleure: je sens que sur ce coup là je vais être seule !!!!!

tu as bien de la chance de n'avoir que 4 jours, moi il m'en reste encore 7 :pleure: :pleure: et en plus je n'ai rien à faire...

je suis allée m'acheter mes 1ères fournitures hier, car j'ai trop hâte de commencer.... :D
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :
Vitruve a écrit :Bonne chance pour ton entretien Lulu01, je suis sûre que cela va marcher ! :clin:
Biz

l'entretien s'est bien passé. j'ai reçu un mail ce matin me disant qu'il était intéressé mais il attendait mon emploi du temps.

tu pensesz qu'il cherche encore du personnel, au faite tu as postulé pour quel poste ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

lulu01 a écrit :
Biz

Hello,

Me voilà de retour ! D'abord, félicitation pour ton entretien, je suis persuadée que vous allez trouver une entente.

Pour ma part, je reviens de Cochin, et tout s'est bien passé, la secrétaire a été très gentille, surtout en ce qui concerne mon papier perdu 8) .
Elle m'a répondu que si je ne le trouvais pas, ce n'était pas trop grave.

Voili, en 10 mn (en incluant les papiers administratifs à remplir), l'affaire est bouclée.

Bon, faut que je retourne travailler maintenant, je termine demain YESSSSSSS !!! Et puis ensuite je pars chez ma soeur une semaine pour lui donner des cours d'informatique. Voili, vous savez tout ou presque de mon emploi du temps. A+

PS: Taz, ton avatar est très chouette !!! le petit bout de chou est adorable.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :tu pensesz qu'il cherche encore du personnel, au faite tu as postulé pour quel poste ?

Taz, je t'ai mp :clin:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Vitruve a écrit :Me voilà de retour ! D'abord, félicitation pour ton entretien, je suis persuadée que vous allez trouver une entente. .

merci vitruve, j'attends avec impatience l'emploi du temps pour que cela puisse se concrétiser.

Vitruve a écrit :Pour ma part, je reviens de Cochin, et tout s'est bien passé, la secrétaire a été très gentille, surtout en ce qui concerne mon papier perdu 8) .
Elle m'a répondu que si je ne le trouvais pas, ce n'était pas trop grave.

tu as eu de la chance, cela devait être un bon jour alors :roll:

Vitruve a écrit : Bon, faut que je retourne travailler maintenant, je termine demain YESSSSSSS !!! Et puis ensuite je pars chez ma soeur une semaine pour lui donner des cours d'informatique. Voili, vous savez tout ou presque de mon emploi du temps. A+

Bonne semaine de repos chez ta soeur et tiens toi informer pour noter rencontre le 26 sept.
@+
Cochin 2005-2008
Mylène.F
Adepte
Adepte

solidarité!

Message par Mylène.F »

Salut!
excuse moi lulu01 j'ai pas tout suivi tu as postulé pour quel poste?

Allez courage à tous ceux qui travaillent vous en avez plus pour très longtemps même si souvent c'est le dernier effort le plus dur je vous soutiens!!! et bonnes vacances à tous ceux et toutes celles qui partent!!!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

je suis de ton avis Vitruve Taz a un super avatar
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Merci beaucoup c'est ma fille quand elle avait 6 mois !!!! :lol:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut tazr je ne trouve pas que tu sois dodue
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 18:56, modifié 1 fois.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Slt les filles, et mec (kaiser je ne t'oublie pas :clin: )

Leah est une future élève "cochinienne", elle a oublié de se présenter :clin:
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :salut tazr je ne trouve pas que tu sois dodue je ne capte pas pourquoi il a dit ke tu devais maigrir le doc

Quand tu me verras TU CONSTATERAS PAR TOI MÊME !!!! :lol:

Mais je m'assume à 200 %, demande à lulu01 elle te dira que je suis bien dodue :clin:
Répondre