IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut lulu c ok pour midi 15 pas de pb mais va voir je t'ai mp
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :salut lulu c ok pour midi 15 pas de pb mais va voir je t'ai mp

idem pour mp

Ils sont tous en vacances les autres cochiniens :?: :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

au fait amis cochiniens, mon père est prêt pour nous aider en anat... ça toujours été un pro de l'anat, il adore ça. :clin:
Cochin 2005-2008
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

lulu01 a écrit :
olothortae a écrit :
Olothortae, tu viendras un jour prendre un verre avec nous :?: :?: :?: afin de te remercier de tes précieux conseils

ben le 26 je suis envacances...vous faites bien un pot ce jour là non??? si oui, j'y serais avec plaisir...
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

olothortae a écrit :
lulu01 a écrit :
olothortae a écrit :
Olothortae, tu viendras un jour prendre un verre avec nous :?: :?: :?: afin de te remercier de tes précieux conseils

ben le 26 je suis envacances...vous faites bien un pot ce jour là non??? si oui, j'y serais avec plaisir...

cool, on va pouvoir te remercier de vives voix pour toutes tes infos.
on te tient au courant de ce que nous faisons, ms normalement nous faisons le pot vers 17h une fois que tout le monde a fini (il y a des personnes Moe, Elora_Steph, ... qui doivent nous rejoindre), et je pense que cela se fera vers le rer denfert donc vers l'école.

au plaisir de te connaitre donc
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lulu01 a écrit :au fait amis cochiniens, mon père est prêt pour nous aider en anat... ça toujours été un pro de l'anat, il adore ça. :clin:

il est infirmier ton papa ????
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :
lulu01 a écrit :au fait amis cochiniens, mon père est prêt pour nous aider en anat... ça toujours été un pro de l'anat, il adore ça. :clin:

non kiné et ostéo et imbattable en anat ; il est prof et jury pour une école d'ostéo. c'est lui qui m'avait fait révisé mon anat en médecine :clin:
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :
whiteangel a écrit :

non kiné et ostéo et imbattable en anat ; il est prof et jury pour une école d'ostéo. c'est lui qui m'avait fait révisé mon anat en médecine :clin:

SUPER PAPA :clin:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :SUPER PAPA :clin:

je l'aime mon papa :clin:
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

whiteangel a écrit :Salut et bien je vois qu'il y a eu du monde sur le forum !!!!

Cool la dirlo pas envie de me faire emmerder à mon âge !!!! c'est pas que j'aime pas rire mais je suis contre le bizutage cette pratique d'un autre temps :bang: :bang2: :grr: :langue: :langue: :langue: :langue: !!!!!

Bon sinon je suis toujours en vacances et j'ai donc une pensée pour les pauvres salariés !!!!

Au fait je vais prendre un taff le week end !!! trop besoin de tunes si vous avez des pistes n'hésitez pas !!!!!

Pour la rentrée on fait comment ???? on se donne rdv où????
si vous voulez bien vous manisfester faites vite !!!!
envoyer mp cela serait pas mal de venir en avance car les trains vont être saturés pour 14 h et j'ai rdv à 13h!!!! je dois poser 2 documents!!!!
bon je compte sur tt le monde même les 3è années et les autres hôpitaux qui voudraient se joindre à notre bande de joyeux drilles!!!!! :clin:

Sur ce point, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

KAISER a écrit :
whiteangel a écrit :Salut et bien je vois qu'il y a eu du monde sur le forum !!!!

Cool la dirlo pas envie de me faire emmerder à mon âge !!!! c'est pas que j'aime pas rire mais je suis contre le bizutage cette pratique d'un autre temps :bang: :bang2: :grr: :langue: :langue: :langue: :langue: !!!!!

Bon sinon je suis toujours en vacances et j'ai donc une pensée pour les pauvres salariés !!!!

Au fait je vais prendre un taff le week end !!! trop besoin de tunes si vous avez des pistes n'hésitez pas !!!!!

Pour la rentrée on fait comment ???? on se donne rdv où????
si vous voulez bien vous manisfester faites vite !!!!
envoyer mp cela serait pas mal de venir en avance car les trains vont être saturés pour 14 h et j'ai rdv à 13h!!!! je dois poser 2 documents!!!!
bon je compte sur tt le monde même les 3è années et les autres hôpitaux qui voudraient se joindre à notre bande de joyeux drilles!!!!! :clin:

Sur ce point, je ne suis pas trop d'accord avec toi.

sur quel point t'es pas d'accord :?: :?:
Si c'est sur le bizutage, je rejoins whiteangel, car à notre âge, on n'a pas envie de faire des trucs à la C...
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut kaiser,

pas ok sur koi ?????
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ceux qui ont envie de se faire bizuter allez y mais moi je passe mon tour et lulu aussi :langue: :langue: :langue: :langue:
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 19:06, modifié 1 fois.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :merci lulu tu m'étonnes j'ai pas 20 ans et pas envie de jouer cependant ceux qui ont envie de se faire bizuter allez y mais moi je passe mon tour et lulu aussi :langue: :langue: :langue: :langue:

je suis d'accord, on a passé l'âge de boire des beuvrages et d'aller vendre je sais pas quoi comme C..... tout en étant déguisée

Un pot de bienvenue ou un parrainage serait beaucoup plus utile, non :?: :?:
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

c'est certain mais je suis confiante la dirlo est anti bizutage et je les attends de pied ferme !!!!
si on me cherche on me trouve !!!!
en fait je suis sûre qu'ils bizutent ceux qui veulent être bizuté et c'est très bien !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre