IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
loonizzzz a écrit :Salut tout les futurs cochinois!!!
Bienvenu à tous.
Je suis ESI 3e année, j'ai créer l'association de l'IFSI l'année dernière avec d'autres étudiants de 3e année.
Alors malheureusement nous partons en stage demain donc ma promo ne vous verra pas avant un mois.
Moi de mon coté j'essaie de vous organiser un week-end d'intégration, ce serai une première dans l'école mais ça ne peut se faire que s'il y a au moins 100 personnes.
Voila donner moi vos avis.
Sinon la je pars travailler (oui on peut faire des vacations en tant qu'ASl à partir de la 2e année), je serais la à partir de 22h et je répondrai à vos questions si vous en avez.
Sinon bonne rentrée!!!
Je trouve aussi que c'est une super bonne idée!Perso, je suis entièrement partant.C'est vraiment sympathique de se soucier de notre intégration!!!
STANDING OVATION FOR LOONIZZZZ

loonizzzz a écrit :Salut tout les futurs cochinois!!!
Bienvenu à tous.
Je suis ESI 3e année, j'ai créer l'association de l'IFSI l'année dernière avec d'autres étudiants de 3e année.
Alors malheureusement nous partons en stage demain donc ma promo ne vous verra pas avant un mois.
Moi de mon coté j'essaie de vous organiser un week-end d'intégration, ce serai une première dans l'école mais ça ne peut se faire que s'il y a au moins 100 personnes.
Voila donner moi vos avis.
Sinon la je pars travailler (oui on peut faire des vacations en tant qu'ASl à partir de la 2e année), je serais la à partir de 22h et je répondrai à vos questions si vous en avez.
Sinon bonne rentrée!!!
pourquoi je suis pas a cochin, moi d'abord?????

loonizzzz a écrit :Moi de mon coté j'essaie de vous organiser un week-end d'intégration, ce serai une première dans l'école mais ça ne peut se faire que s'il y a au moins 100 personnes.
Voila donner moi vos avis. Sinon bonne rentrée!!!
Salut Loonizzz,
nous te disons MERCI pour cette assoc et cette idée de week-end d'intégration, SUPER IDEE

C'est le top.
Sinon quelles sont les autres activités de l'assoc ??? avez-vous par exemple des réductions sur les salles de sport

bonne chance à toi pour cette denière année

Cochin 2005-2008
mnm a écrit : Je suis sur les charbons ardents pour demain!!!!![]()
![]()
Je crois que je ne vais jamais reussir à dormir ce soir!!!
t'es pas la seule, nous mourrons d'impatience d'être à demain midi

ms je pense que je vais bien dormir ce soir

Cochin 2005-2008