IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
C dommage pour toi marie que tu n'as pas eu de chambre :s:s tu va faire quoi maintenant le trajet en train tout les matins ???
Moi on ne m'a pas encore téléphoner, j'espère quand même en avoir une .
Sinn c'est vrai que l'idée que toutes celles qui entrent en première année et qui viennent du bas rhin entre en contact est pas mal.
Moi on ne m'a pas encore téléphoner, j'espère quand même en avoir une .
Sinn c'est vrai que l'idée que toutes celles qui entrent en première année et qui viennent du bas rhin entre en contact est pas mal.

-
salut !
Bah moi je rentre à l'IFSI de colmar fin du mois et j'ai la chance d'avoir eu un studio dans le home des infirmières (home A ou B je sais plus).
J'ai tout installé cette semaine, quelle boulot ! vivement la rentrée et puis si certaines veulent un peu faire connaissance ça pourrait être sympa ! ++
benji
Bah moi je rentre à l'IFSI de colmar fin du mois et j'ai la chance d'avoir eu un studio dans le home des infirmières (home A ou B je sais plus).
J'ai tout installé cette semaine, quelle boulot ! vivement la rentrée et puis si certaines veulent un peu faire connaissance ça pourrait être sympa ! ++
benji
admis sur LP à Colmar, Strasbourg St Vincent et Nancy
- laulaure67
- Fidèle
Pour les chambres ou les studio au Home, si vous etes sur liste d'attente bah yaura de la place d'ici novembre, quand nous, " 4eme année" (comme ils nous appellent!!
) nous aurons fini!!! Alors un peu de patience même s'il est vrai que faire le trajet tous les jours n'est pas franchement ce qu'il y a de mieux!!
Bon courage à vous tous pour votre rentrée.... et les 3 années à venir!

Bon courage à vous tous pour votre rentrée.... et les 3 années à venir!

Infirmière depuis le 21/11/08
Puéricultrice le 07/01/10!!
En avant pour une nouvelle vie!
Puéricultrice le 07/01/10!!
En avant pour une nouvelle vie!
marie_67 a écrit :Nan en tout cas certaines des 2eme année rentrent le 15 ! enfin c'est une copine qui me l'a dit vu qu'elle passe en 2eme année !!Ralalalaaaaa j'ai trop hate de commencer
et oui, on rentre le 15 nous, on fini notre dernier stage cette semaine et a nous la 2eme année !!

ca va peut etre soulager quelqu un, je lache ma chambre certainement courant octobre, la personne qui l aura aura de la cahnce, j ai refait la tapisserie cette année, toute violette ^^ lol
mais c est pas encore sur, j attend la reponse d un proprio pour un appart
en tout cas, bon courage !!

et profitez bien de vos dernier jour en temps que gens normaux (enfin, pas etudiant infirmiers quoi, lol)
parce que c est plus de 3 années intensives qui vont commencer, et la barre est mise assez haute des le debut de la formation, sur ce, je vous dit a la rentrée, avec le petit accueil qu on va vous préparer

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-
- Régulier
emilie67 a écrit :Salut !
Je rentre en 1ère année à Colmar.
J'ai envoyé mon dossier d'inscription la semaine dernière. J'ai aussi fait une demande pour le home des infirmières.
Savez-vous quand j'aurai une réponse ?
C'est la grande question en ce début septembre....quand allons nous être contacté pour savoir si on a une chambre attribuée ou non

Moi, mon dossier est déposé depuis le 4 juillet vu que j'étais en LP, et j'ai tjs pas de réponse....J'ai un copain qui l'a déposé en même temps que moi, et lui a eu une réponse positive vendredi dernier

Qui serait partant pour que se contacte par msn? Sur ce forum, les messages perso ne sont pas autorisés, alors si nous voulons faire connaissance avant la rentrée on peut se contacter par msn.
Je lance les hostilités

A vous