IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
wouu les bavaaaardes !
dites, E-learning ça fonctionne déjà ?
pareil que Boudou en ce qui concerne le vocabulaire ... hallucination y'a de ça 1 bonne heure ... suivie d'une consternation à base de "ben ma pauv' fille t'es pas sortie de l'auberge"
mais bon sang c'que je suis contente d'y être dans cette auberge là !
(je suis une fille qui a 24ans mais qui en fait à peine 20 et qui est dans le fond à droite et qui aime "nager, courir, faire de la musique et surtout en écouter" (=> peut être que ça vous aidera à me reconnaitre
lol)
et pr les 15jours, il va falloir que j'aille revoir mon médecin qui n'avait pas mis les dates de vaccination ms juste "vaccins à jour"
- et puis que je trouve un des livres qui manque, et puis peut être des chaussures mais c'est pas urgent si j'ai bien compris) et puis voilà
et évidemment : comprendre et apprendre le vocabulaire !!
contente de vous connaître en tt cas les filles
(même si on peut pas dire qu'après deux jours de "tiens tu me dis qqlch toi" suffisent à se connaitre!)
à bientôt
(désolée si la plupart des phrases ne veulent rien dire ... il est tard là qd même ...
)
bisous
dites, E-learning ça fonctionne déjà ?
pareil que Boudou en ce qui concerne le vocabulaire ... hallucination y'a de ça 1 bonne heure ... suivie d'une consternation à base de "ben ma pauv' fille t'es pas sortie de l'auberge"

mais bon sang c'que je suis contente d'y être dans cette auberge là !
(je suis une fille qui a 24ans mais qui en fait à peine 20 et qui est dans le fond à droite et qui aime "nager, courir, faire de la musique et surtout en écouter" (=> peut être que ça vous aidera à me reconnaitre

et pr les 15jours, il va falloir que j'aille revoir mon médecin qui n'avait pas mis les dates de vaccination ms juste "vaccins à jour"

contente de vous connaître en tt cas les filles

(même si on peut pas dire qu'après deux jours de "tiens tu me dis qqlch toi" suffisent à se connaitre!)
à bientôt
(désolée si la plupart des phrases ne veulent rien dire ... il est tard là qd même ...

bisous
ESI Corbeil 2008/2011
-
- Adepte
coucou les filles, car je crois qu'il n'y a aucuns garçon sur le forum lol, ça va? bien dormi? moi non mes chats m'ont reveillé, vous vous rappelez j'ai dit que j'aimais les chats, bah c'est fini!!! lol
sinon bah moi je vais acheter la pochette plastique et le lutin et puis faire ts les magasins style gemo ou la halle aux chaussures pour m'en acheter...
puis je suis super happy d'être dans cette promo, puis dans cette école, tout à l'air génial, les gens, profs, stages, cours ect ect on verra par la suite lol
gros bsx bonne journée, moi c'est foire de corbeil avec des amis cet aprem
sinon bah moi je vais acheter la pochette plastique et le lutin et puis faire ts les magasins style gemo ou la halle aux chaussures pour m'en acheter...
puis je suis super happy d'être dans cette promo, puis dans cette école, tout à l'air génial, les gens, profs, stages, cours ect ect on verra par la suite lol
gros bsx bonne journée, moi c'est foire de corbeil avec des amis cet aprem
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
Salut tlm !
Une petite question : avez-vous reçu les identifiants e-learning ? J'ai envoyé le mail y'a 2 jours et j'ai toujours rien, c normal ?
Merci d'avance de votre réponse, je dois aller chercher mes 2 ptits boulets à l'école
A + tlm...
Une petite question : avez-vous reçu les identifiants e-learning ? J'ai envoyé le mail y'a 2 jours et j'ai toujours rien, c normal ?
Merci d'avance de votre réponse, je dois aller chercher mes 2 ptits boulets à l'école

A + tlm...
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
- Boudou1990
- Régulier
jsui a 60 km de corbeil et jarive pa a trouver les pochette plastik
yaurai kelkun ki puisse men prendre une au muse de chez pa koi a corbeil dailleur je c mm pa ou c lool et ke je lui rembourse le 29 ya pa de soucis. Dite le moi le plus vite mai acheter pa le tout lool jvai en avoir plin jvai monter un commerce apré lool
BIsous
yaurai kelkun ki puisse men prendre une au muse de chez pa koi a corbeil dailleur je c mm pa ou c lool et ke je lui rembourse le 29 ya pa de soucis. Dite le moi le plus vite mai acheter pa le tout lool jvai en avoir plin jvai monter un commerce apré lool
BIsous
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
Promo 2008 2011
Attention ton ordi mange la fin de tes motsBoudou1990 a écrit :jsui a 60 km de corbeil et jarive pa a trouver les pochette plastik
BIsous

Un petit effort, stp

Infirmière libé...rée!!! 

Bonjour à toutes,
Et merci les filles pour vos réponses. Il ne reste plus qu'à attendre les codes e-learning, ça me rassure...
Aujourd'hui c'est grosse déprime car j'ai un ptit boulet de malade
après seulement une semaine d'école !! ça promet !! J'espère que ça va pas être comme ça toute l'année sinon vive le quotas d'heure d'absence pour maman (sachant que dans mon cas tous les cours sont obligatoires ça risque de partir vite
) M'enfin...
Sinon, Boudou, je suis allée au verger des muses hier et j'ai oublié d'acheter ma pochette (faut le faire !!), donc j'y retourne aujourd'hui et c'est promis je t'en prend une, y'a pas de soucis.
Voilà ben en attendant je vous souhaite une bonne journée et peut être à plus tard.
Bizzzzzzz
Et merci les filles pour vos réponses. Il ne reste plus qu'à attendre les codes e-learning, ça me rassure...
Aujourd'hui c'est grosse déprime car j'ai un ptit boulet de malade

Sinon, Boudou, je suis allée au verger des muses hier et j'ai oublié d'acheter ma pochette (faut le faire !!), donc j'y retourne aujourd'hui et c'est promis je t'en prend une, y'a pas de soucis.
Voilà ben en attendant je vous souhaite une bonne journée et peut être à plus tard.
Bizzzzzzz
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!

- Boudou1990
- Régulier
merci
c'est gentil 
ben jespere que ton bout de chou ira mieux. oui j'ecris un pe en sms mais je sais ecrire francais mais jsui un peu feniante lool surtout en vacances mais promis je fais un effort.
Bisous et encore merci maman de 2 bout de chou

ben jespere que ton bout de chou ira mieux. oui j'ecris un pe en sms mais je sais ecrire francais mais jsui un peu feniante lool surtout en vacances mais promis je fais un effort.
Bisous et encore merci maman de 2 bout de chou
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
Promo 2008 2011