IFSI et Coronavirus

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre

Pensez vous qu'il est utile de fermer les IFSI en cas de phase 3

Oui
47
67%
Non
23
33%

Nombre total de votes : 70

Infirmier57

IFSI et Coronavirus

Message par Infirmier57 »

Coucou tout le monde !

Alors je me présente, je suis actuellement étudiant infirmier en 1ère année. J'aimerais savoir, en vue du contexte que connaît notre pays, à savoir celle du Coronavirus. Nous sommes aujourd’hui en phase 2 et nous nous dirigeons vers la phase 3. Actuellement en stage, j'aimerais savoir s'il était possible qu'éventuellement les IFSI, puissent être contraints de devoir rappeler les étudiants à ne plus se rendre à leur lieu de stage ? Où que les instituts viennent à fermer ?Et je voudrais savoir s'il était possible qu'au contraire, nous soyons mobilisés pour répondre à cette crise sanitaire ? :?: :?:

Merci d'avance pour vos réponses !
caqui13
VIP
VIP

Re: IFSI et Coronavirus

Message par caqui13 »

Infirmier57 a écrit :Coucou tout le monde !

Alors je me présente, je suis actuellement étudiant infirmier en 1ère année. J'aimerais savoir, en vue du contexte que connaît notre pays, à savoir celle du Coronavirus. Nous sommes aujourd’hui en phase 2 et nous nous dirigeons vers la phase 3. Actuellement en stage, j'aimerais savoir s'il était possible qu'éventuellement les IFSI, puissent être contraints de devoir rappeler les étudiants à ne plus se rendre à leur lieu de stage ? Où que les instituts viennent à fermer ?Et je voudrais savoir s'il était possible qu'au contraire, nous soyons mobilisés pour répondre à cette crise sanitaire ? :?: :?:

Merci d'avance pour vos réponses !
Tout le monde sera mobilisé , peut etre pas les 1 ères années , ou pour faire FFAS
Infirmier57

FFAS ? Vous avez trouvé des sources concernant ce sujet ?
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Infirmier57 a écrit :FFAS ? Vous avez trouvé des sources concernant ce sujet ?