ifsi coulommiers : J-15 avant les résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ifsi coulommiers : J-15 avant les résultats
Oh c'est gentil merci de nous rassurermagali_77 a écrit :mon oral est le 30 moi, c'est sur 3 jours, pour celles qui le passe le 29 ne stressez pas trop car je sais qu'il y a l'infirmière de puériculture de mon fils et elle est super gentille, elle ne vous mettra pas mal à l'aise, moi je ne l'ai pas car je le passe le jour d'après, dommage

Bonne chance je suis sur que ça va aller !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Bof bof mon oral... Je pense avoir fait trop de gaffe! Et vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Pourquoi ? Moi j'ai réussi le sujet, je pense. Les questions ça été, mais le jury était assez froid donc je ne sais pas... Et toi ?shipy04 a écrit :Bof bof mon oral... Je pense avoir fait trop de gaffe! Et vous??

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Pareil ils étaient très froid donc je doute! Je sais que ce que je disais était bon mais la tête qu'ils faisaient m’inquiète!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015