ifsi coulommiers : J-15 avant les résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Nanouu
Accro
Accro

Re: ifsi coulommiers : J-15 avant les résultats

Message par Nanouu »

magali_77 a écrit :mon oral est le 30 moi, c'est sur 3 jours, pour celles qui le passe le 29 ne stressez pas trop car je sais qu'il y a l'infirmière de puériculture de mon fils et elle est super gentille, elle ne vous mettra pas mal à l'aise, moi je ne l'ai pas car je le passe le jour d'après, dommage
Oh c'est gentil merci de nous rassurer :D
Bonne chance je suis sur que ça va aller !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
shipy04

Message par shipy04 »

Bof bof mon oral... Je pense avoir fait trop de gaffe! Et vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

shipy04 a écrit :Bof bof mon oral... Je pense avoir fait trop de gaffe! Et vous??
Pourquoi ? Moi j'ai réussi le sujet, je pense. Les questions ça été, mais le jury était assez froid donc je ne sais pas... Et toi ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
shipy04

Message par shipy04 »

Pareil ils étaient très froid donc je doute! Je sais que ce que je disais était bon mais la tête qu'ils faisaient m’inquiète!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Verrouillé