IFSI Crf Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Crf Arras
Bonsoir !
J'ai passé les Concours dans les deux IFSI d'Arras, et j'ai été prise à la croix rouge.
Je me demandais si il y a des ESI de la croix rouge française d'Arras sur le forum, pour connaître un peu le fonctionnement de l'école, leur avis, les locaux, l'ambiance, ect..
Je voulais aussi voir si il y avait d'autres futurs ESI de la promo 2018-2021 avec qui on pourrait faire connaissance avant la rentrée.
Désolée si mon post est pas dans le bon forum mais il y a pas de sujet pour l'IFSI CRF d'Arras dans la liste des IFSI
J'ai passé les Concours dans les deux IFSI d'Arras, et j'ai été prise à la croix rouge.
Je me demandais si il y a des ESI de la croix rouge française d'Arras sur le forum, pour connaître un peu le fonctionnement de l'école, leur avis, les locaux, l'ambiance, ect..
Je voulais aussi voir si il y avait d'autres futurs ESI de la promo 2018-2021 avec qui on pourrait faire connaissance avant la rentrée.

Désolée si mon post est pas dans le bon forum mais il y a pas de sujet pour l'IFSI CRF d'Arras dans la liste des IFSI

Re: IFSI Crf Arras
Salut ! Je rentre également à l’ifsi croix rouge d’arras en septembre ! 

Ah ! Enfin quelqu'un qui me repond mdr
je commençais à me dire que j'allais être seule le 3 septembre
Tu as passé le concours directement là bas ou tu as fais une candidature spontanée?

Tu as passé le concours directement là bas ou tu as fais une candidature spontanée?
Ahah
Non j’ai fais une candidature spontanée, tu es de quel coin ?

Je suis originaire d'Alsace mais j'habite près d' arras depuis 3 ans, j'ai passé le concours à la croix rouge moi :p quel âge à tu ? Moi bientôt 23
j'avais pensé à faire un groupe Facebook de la promotion croix rouge d'Arras ESI 2018/2021 mais c'est pas trop mon truc de gérer des groupes xD tu crois que ce serait bien ?

Moi j’habite près de Lens, j’ai 20 ans, oui pour le groupe c’est une excellente idée !! Comme ça on pourrait trouver d’autres personnes qui rejoindront l’établissement 

J'ai créé le groupe Facebook ! Il s'appelle ESI de l'IFSI Croix-Rouge Arras promo 2018-2021 

Je n’arrive pas à trouver le groupe