IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Après tu veux dire, parce qu'avant ça serait difficile lol. l'an dernier on a attendu 6 semaines pour le premier stage, mais ces 6 semaines passent super vite parce qu'au début de l'année on y va tranquille, du moins c'était le cas pour nous. On avait un peu l'impression d'être laché en stage sans rien savoir...Audrey0301 a écrit :Merci pour ta réponse quemas ! On pourra donc travailler cet été ! Chouette haha ^^
Leslie je crois que c'est 5 semaines avant la rentrée.. Mais reprenez moi si je me trompe
Bisous !
Infirmière 2013

Ca me fait un peu peur d'être lâchée en stage sans recommandation ou même fiche technique sur lesquelles m'appuyer ... mais bon en même temps si il y a juste des lits, des toilettes à faire et aider le patients dans ses déplacement ça devrait le faire 

ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
-
- Habitué
Ouiiii après, je suis désolée petite erreur
Mais bon, vous aviez compris !!
Leslie moi aussi ça me fait assez peur, d'être lâchée comme ça, hop directement ! Mais bon, je pense qu'on doit quand même être encadrés ! Et si ce n'est pas le cas, je ne veux pas le savoir, sinon je vais paniquer
!!

Leslie moi aussi ça me fait assez peur, d'être lâchée comme ça, hop directement ! Mais bon, je pense qu'on doit quand même être encadrés ! Et si ce n'est pas le cas, je ne veux pas le savoir, sinon je vais paniquer

ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume
Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
Tout dépendra où vous serez envoyées... On à tous eu des stages + ou moins encadrés, pour ma part c'est le dernier qui était plus que moyen. Mais en général le premier stage, les AS sont sympa. N'hésitez pas à poser des questions et à bien observer. Le plus chiant dans tout cela c'est qu'on ne travail jamais avec les même personnes, donc il faut s'adapter à la manière de faire de chacun et notre façon à nous ne plait jamais... Là je bosse à domicile je suis tranquille je suis toute seule, personne pour critiquer mon boulotAudrey0301 a écrit :Ouiiii après, je suis désolée petite erreur![]()
![]()
Leslie moi aussi ça me fait assez peur, d'être lâchée comme ça, hop directement ! Mais bon, je pense qu'on doit quand même être encadrés ! Et si ce n'est pas le cas, je ne veux pas le savoir, sinon je vais paniquer!!

Infirmière 2013

reCoucou tout le monde
encore 9 jours avant le grand saut j'ai déjà hâte de tous vous voir.
Enfin on se verras surement lundi mais bon ^^
Et juste pour savoir est-ce qu'il y a une journée d'intégration de prévue ??? (gentil bizutage) histoire de se préparer psychologiquement
Aller bonne semaine a tous et vive les sushis !!
encore 9 jours avant le grand saut j'ai déjà hâte de tous vous voir.
Enfin on se verras surement lundi mais bon ^^
Et juste pour savoir est-ce qu'il y a une journée d'intégration de prévue ??? (gentil bizutage) histoire de se préparer psychologiquement

Aller bonne semaine a tous et vive les sushis !!

Demain c'est la pré rentrée =) Hâte de demarrer cette formation =)
Je crois Leslies qu'il y aura une journée d'intégration de prévue ( pas sûre du tout ^^)
Moi je rentre le 5 septembre mais je dois partir avant la fin car je suis hospitalisée une petite semaine
l'intégration va être sur lorsque l'on arrive après tout le monde mais bon ... J'espère que vous allez être tous gentil
A DEMAIN
Je crois Leslies qu'il y aura une journée d'intégration de prévue ( pas sûre du tout ^^)
Moi je rentre le 5 septembre mais je dois partir avant la fin car je suis hospitalisée une petite semaine

A DEMAIN

* l'intégration va être dure pardon ^^
-
- Habitué
Hihi on verra ça !!
Demain, 14h, pré rentrée ! On va boire un verre après, histoire de faire connaissance ?
Demain, 14h, pré rentrée ! On va boire un verre après, histoire de faire connaissance ?

Je sais pas pourquoi pas je serais avec une copine qui rentre a l'ifsi quand même tu es de rouen Audrey0301 ?
Pour le verre pourquoi pas suivant l'heure parce que je bosse (encore lundi soir et mardi midi) donc à 17h faut que je décolle ^^
Et Laura, j'espère en tout cas que ton hospitalisation n'est pas trop lourde ^^
Pour ma part je suis obligée (a vérifié) d'aller aux rattrapages de ma fac ... don la première semaine je risque d'être un peu absente ...
Mais bon au moins je n'aurais pas à rembourser le CROUS lol
Aller vivement demain !!! pour me reconnaitre j'ai une 206 cc grise (légérement cabossée à l'arrière
)
Bises a tous ^^
Et Laura, j'espère en tout cas que ton hospitalisation n'est pas trop lourde ^^
Pour ma part je suis obligée (a vérifié) d'aller aux rattrapages de ma fac ... don la première semaine je risque d'être un peu absente ...

Mais bon au moins je n'aurais pas à rembourser le CROUS lol
Aller vivement demain !!! pour me reconnaitre j'ai une 206 cc grise (légérement cabossée à l'arrière

Bises a tous ^^
Tu es de Rouen Leslies ?
-
- Habitué
Loool Leslie, au moins toi tu as une voiture ! Cabossée ou non, elle roule ! 
Pour le Crous ne prend pas de risques en effet.. On t'aidera pour cette semaine !
Oui Laura je suis de Rouen j'habite près du CHU ! Et toi ? On va se rencontrer tout à l'heure, si on arrive à se reconnaitre :p
Biz les filles ! Je suis pressée !!

Pour le Crous ne prend pas de risques en effet.. On t'aidera pour cette semaine !
Oui Laura je suis de Rouen j'habite près du CHU ! Et toi ? On va se rencontrer tout à l'heure, si on arrive à se reconnaitre :p
Biz les filles ! Je suis pressée !!
Oui je suis de Rouen
Ba ce que l'on peux faire c'est ce donné rdv a la fin a coté du panneau d'affichage ?

-
- Habitué
Ça marche ! Dans le hall, près du panneau d'affichage ?
Tu as facebook sinon ? En mp, qu'on voit un peu nos têtes
Tu as facebook sinon ? En mp, qu'on voit un peu nos têtes

Oui j'ai facebook ! donne moi ton nom et ton préno et je t'ajoute