IFSI CRF Mantes-la-jolie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Mantes-la-jolie
Entré à l'IFSI de Mantes la Jolie en septembre , J'ai hâte de commencer! =)
Profités bien de vos vacances !
Profités bien de vos vacances !

ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Merciiiii Hello<3Kitty
D'jess, profite bien de tes vacances aussi !

D'jess, profite bien de tes vacances aussi !

C'est gentil
!^
Gros Bisous a Vous et a très vite ! ^^

Gros Bisous a Vous et a très vite ! ^^
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Bonjour !
Je viens d'être accepté dans l'IFSI de mantes la jolie. Je suis vraiment content mais surtout surpris par la rapidité de cette intégration.
Je m'explique :
Je téléphone Hier matin à l'IFSI, je m'explique en disant que je suis inscrit sur le site de l'ARS, avec comme choix principal Mantes la jolie... que j'ai des personnes que je connais ( supposons) qui ne sont pas inscrit sur l'ARS et qui pourtant ont été contactés pour leurs proposer des places... je lui demande finalement ce qu'il faut faire pour intégrer leur IFSI ? parce que je trouve ça plutôt frustrant...
La dame me répond cache qu'elle à une place pour moi... je réceptionne le dossier inscription, j'envoie le chèque.
Voila je suis inscrit.
Alors je me demandais... Pourquoi cette inscription brutale ? Mantes la jolie à mauvaise réputation ? personne ne veut y aller ? pourquoi ?
Ou est l'arnaque ? parce que j'ai un peu de mal à réaliser
Je suis simplement chanceux ?
Je viens d'être accepté dans l'IFSI de mantes la jolie. Je suis vraiment content mais surtout surpris par la rapidité de cette intégration.
Je m'explique :
Je téléphone Hier matin à l'IFSI, je m'explique en disant que je suis inscrit sur le site de l'ARS, avec comme choix principal Mantes la jolie... que j'ai des personnes que je connais ( supposons) qui ne sont pas inscrit sur l'ARS et qui pourtant ont été contactés pour leurs proposer des places... je lui demande finalement ce qu'il faut faire pour intégrer leur IFSI ? parce que je trouve ça plutôt frustrant...
La dame me répond cache qu'elle à une place pour moi... je réceptionne le dossier inscription, j'envoie le chèque.
Voila je suis inscrit.
Alors je me demandais... Pourquoi cette inscription brutale ? Mantes la jolie à mauvaise réputation ? personne ne veut y aller ? pourquoi ?
Ou est l'arnaque ? parce que j'ai un peu de mal à réaliser

Je suis simplement chanceux ?
Bonjour lacroute !
Déjà félicitation pour ton admission
.
Je vais essayer de te répondre, mantes la jolie est une école réputé d'après ce qu'on m'a dit, après mantes la jolie est limitrophe de beaucoup de ville et le faite que ce soit une croix rouge le concours ne se passe pas le même jour donc beaucoup de personnes s'incrivent pour avoir plus de chance donc après cela fais beaucoup de désistement, et il y a aussi le faite que l'école est payant qui y joue beaucoup je pense :/.. Voila j'ai essayée de te répondre du mieux que j'ai pu
.
A bientôt
Déjà félicitation pour ton admission

Je vais essayer de te répondre, mantes la jolie est une école réputé d'après ce qu'on m'a dit, après mantes la jolie est limitrophe de beaucoup de ville et le faite que ce soit une croix rouge le concours ne se passe pas le même jour donc beaucoup de personnes s'incrivent pour avoir plus de chance donc après cela fais beaucoup de désistement, et il y a aussi le faite que l'école est payant qui y joue beaucoup je pense :/.. Voila j'ai essayée de te répondre du mieux que j'ai pu

A bientôt
Merci de ta réponse 
Je viens de terminer mon dossier d'inscription à rapporter le jour de la rentrée.
Maintenant reste le logement à trouver... du monde dans le même cas que moi ? je viens de Vendée... existe-il des logements étudiants à Mantes La Jolie ? la colloc est surement le mieux.

Je viens de terminer mon dossier d'inscription à rapporter le jour de la rentrée.
Maintenant reste le logement à trouver... du monde dans le même cas que moi ? je viens de Vendée... existe-il des logements étudiants à Mantes La Jolie ? la colloc est surement le mieux.
pareil que toi lacroute il me reste le logement pas facile je vais sur mantes la jolie ce weekend pour faire des visites par agence et certaine avec des propriétaires (pas de frais comme sa) mais c'est pas donné les loyer ici j'aurai une maison pour ce prix la ^^
Emmeline, est-ce possible de se contacter ? j'essaye de te joindre mon numéro par message privé.
- hello<3kitty
- Régulier
Si vous êtes véhiculés sa félicitera les choses pour trouver des logements dans les villes avoisinantes... courage et bonne chance pour la suite!
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
Oui si tu veux aucun problème
on reste en contact
on reste en contact
Bonjour a tous
Je fais ma rentrée a Mantes, ils m'ont appelés aujourd'hui pour me dire que c'était bon
, mais maintenant, PANIQUE lol je cherche un appartement, alors j'aurais voulu savoir comment avez vous trouver un logement? PAS CHER surtout, et mm si c'est tout petit...sinon je suis prête a faire une coloc.
Savez vous si il est possible d'avoir un appart en internat? L'école donne t-elle une aide financière??
MERCIIII

Je fais ma rentrée a Mantes, ils m'ont appelés aujourd'hui pour me dire que c'était bon

Savez vous si il est possible d'avoir un appart en internat? L'école donne t-elle une aide financière??
MERCIIII

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Coucou a tous
Voilà je dois aller a l'école de mantes la jolie, j'ai appris ça il y a a peine 2 jours, et je dois être là pour la rentrée de lundi, donc je voudrais savoir si cela ne dérrange pas, si par hazard quelqu'un pourrait me loger au moins dimanche soir? merciiiii beaucoup d'avance
Voilà je dois aller a l'école de mantes la jolie, j'ai appris ça il y a a peine 2 jours, et je dois être là pour la rentrée de lundi, donc je voudrais savoir si cela ne dérrange pas, si par hazard quelqu'un pourrait me loger au moins dimanche soir? merciiiii beaucoup d'avance

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Bonjour,
Je suis ESI passant en 2eme année. Je suis Bretonne et j'ai 21 ans. Moi aussi j'ai rencontrer des difficultes quant au logement entre les prix, les arnaques, les quartiers chauds ...
J'étais en coloc jusqu'ici avec 2 autres personnes de 25 et 27 ans et je dois vous dire que c'est très dur d'etre en coloc avec 2 personnes dans la vie active ! Fêtes et soirées à volonté c'est bien mais lors des partiels c'est lourd !
Donc pour cette nouvelle année je cherche une personne de l'ifsi pour une coloc, des appart' il y en a pleins et à 2 ou 3 ça revient moins cher ! En plus il y a le covoiturage !
Pour ceux qui sont interessés laissez moi un msg !
Bonne soirée et à lundi pour certains d'entre vous !
Je suis ESI passant en 2eme année. Je suis Bretonne et j'ai 21 ans. Moi aussi j'ai rencontrer des difficultes quant au logement entre les prix, les arnaques, les quartiers chauds ...
J'étais en coloc jusqu'ici avec 2 autres personnes de 25 et 27 ans et je dois vous dire que c'est très dur d'etre en coloc avec 2 personnes dans la vie active ! Fêtes et soirées à volonté c'est bien mais lors des partiels c'est lourd !
Donc pour cette nouvelle année je cherche une personne de l'ifsi pour une coloc, des appart' il y en a pleins et à 2 ou 3 ça revient moins cher ! En plus il y a le covoiturage !

CoucouBzh56 a écrit :Bonjour,
C'est vraiment dommage que tu le dise que maintenant car moi j'aurais étais bien intéressée, mais je viens de réserver ma chambre. Je suis désolée :s
bon courage pour ta recherche.
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Bonjour, j'ai été appelé il y a 15 jours par l'IFSI, heureusement j'ai de la famille qui peut me loger, je suis de Vendée.
Villia33: où as tu trouver une chambre, c'est en partenariat avec l'ifsi? Je veux bien que tu me renseignes stp.
Sinon une colocation m'intéresserait, à voir!!
RDV lundi en tout cas!
Villia33: où as tu trouver une chambre, c'est en partenariat avec l'ifsi? Je veux bien que tu me renseignes stp.
Sinon une colocation m'intéresserait, à voir!!
RDV lundi en tout cas!