IFSI CRF Mantes-la-jolie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!
Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!

Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
-
ifsi crf mantes la jolie
salut a tous
voila ben en fet jrentre dans l'ifsi de mantes la jolie de la crf en septembre,me jsui completement perdu.deja jmré savoir ya des logement pour les jeunes,car moi jarriv direct de madinina et ke je coné po du tout mantes la jolie !!!
les cours ca se passe comment????
les stages jmré savoir svp, si ya possibilités de les fer o antilles?est ce kon peu fer le pré-recrutemnt en 1er année?
merci bokou a tous ceux ki prenne le temp de nous repondre

voila ben en fet jrentre dans l'ifsi de mantes la jolie de la crf en septembre,me jsui completement perdu.deja jmré savoir ya des logement pour les jeunes,car moi jarriv direct de madinina et ke je coné po du tout mantes la jolie !!!
les cours ca se passe comment????
les stages jmré savoir svp, si ya possibilités de les fer o antilles?est ce kon peu fer le pré-recrutemnt en 1er année?
merci bokou a tous ceux ki prenne le temp de nous repondre

future etudiante IDE crf mantes la jolie 2008-2011
madinina ile de mon coeur
madinina ile de mon coeur
IFSI CRF Mantes la jolie
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours Mantes la Jolie.
Bonne continuation
Bonne continuation
salut ISA72
juste pour te dire que moi je viens d'etre repechée et j'étais à la 26ème place sur LC
peut etre as tu déjà été contactée
sinon la secrétaire pense qu'ils iront jusque la fin de la liste alors ????
bonne chance à toi
aurélie
peut etre as tu déjà été contactée
sinon la secrétaire pense qu'ils iront jusque la fin de la liste alors ????
bonne chance à toi
aurélie
Atchoum95 a écrit :Hello
Quelqu'un peut me confirmer le tarif de l'IFSI de Mantes car j'ai lu quelque part que les frais d'inscription étaient de 165 euros + environ 900 euros par an pour les frais de scolarité. J'ai reçu ce jour un coup de telephone me disant que j'avais une place labas alors youpiiiii ! Merci de votre réponse.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- carahio78000
- Fidèle
Re: IFSI CRF Mantes-la-jolie
Bonjour,
Je viens sur cette partie du forum car je pense que vous pourrez (j'espère!!) me renseigner.
J'aimerais travailler à l'hôpital de Mantes, et si possible dans le service d'USIC.
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce service: horaires (en 7h, en 12h? nombre de patients pour nombre d'IDE? ambiance? ...)
Je commence déjà à réfléchir pour mon stage pré-pro!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Je viens sur cette partie du forum car je pense que vous pourrez (j'espère!!) me renseigner.
J'aimerais travailler à l'hôpital de Mantes, et si possible dans le service d'USIC.
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce service: horaires (en 7h, en 12h? nombre de patients pour nombre d'IDE? ambiance? ...)
Je commence déjà à réfléchir pour mon stage pré-pro!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Re: IFSI CRF Mantes-la-jolie
bonjours à tous!
je viens d'etre accepté à l'ifsi de mantes et j'aimerai savoir comment se passer les cours, si c'était une bonnne école, si les profs étaient assez proches de éléves...
je viens d'etre accepté à l'ifsi de mantes et j'aimerai savoir comment se passer les cours, si c'était une bonnne école, si les profs étaient assez proches de éléves...
ESI 2e année: promo 2009-2012 CRF MLJ
Stage S1: MAS / S2: Maison de retraite / S3: Libérale / S4: chirurgie générale
Stage S1: MAS / S2: Maison de retraite / S3: Libérale / S4: chirurgie générale