IFSI CRF Nice

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
johnatan06nice

Re: IFSI CRF Nice

Message par johnatan06nice »

pour ce qui concerne le BDE sur facebook, chercher bde puls dans la rubrique "recherche" fonctionne
sinon, a demain 14h, bonne nuit a tous
lebowsky
Régulier
Régulier

Message par lebowsky »

Voici le bon lien pour rejoindre notre groupe facebook

https://www.facebook.com/bdeinfirmier.nice?ref=ts

J'espere pour vous que la rentrée s'est bien passée!

Nous serons présent toujours les jours dès mardi 4 septembre dans le Hall de l'école pour les préventes.

Sinon vous pouvez envoyer un mail de réservation et payer le soir même/ bdepuls.contact@gmail.com
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Alors ces premiers jours les premières années? :)
Promo 2011/2014
frizz06
Régulier
Régulier

Message par frizz06 »

L0uy a écrit :Alors ces premiers jours les premières années? :)
Écoute ça se passe bien , très intéressant niveau cours et on découvre petit à petit le programme !
En espérant que ta rentrée se soit bien passé également :)
frizz06
Régulier
Régulier

Message par frizz06 »

Écoute ça se passe bien , très intéressant niveau cours et on découvre petit à petit le programme !
frizz06
Régulier
Régulier

Message par frizz06 »

frizz06
Régulier
Régulier

Message par frizz06 »

Eh ben ! Petit bug je crois :)
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

J'ai prévenu les modérateurs pour qu'ils effacent! :)
Bah nous la rentrée s'est bien passée, ça a pas commencé cool cool alors un peu fatiguant, mais d'ici moins de deux semaines on part en stage alors ça va...
Promo 2011/2014
johnatan06nice

Message par johnatan06nice »

je te dois tjrs un capuccino louy
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Hello!
J'ai un petit problème avec tell me more et je me demandais si vous aviez noter l'adresse mail pour contacter le service technique.

En fait en ouvrant la session la première fois il faut activer son micro et mémoriser, il s'ouvre une fenetre Adobe mais chez moi ça fait juste un carré blanc. J'ai télécharger une nouvelle version de flash player, zoomer et dézoomer mais rien ne bouge... :peur:
Avis aux informaticiens! :lol:
Promo 2011/2014
miiinouch
Habitué
Habitué

Message par miiinouch »

Bonjour, :)

J'ai l'intention de passé mon concours à La Croix Rouge de Nice, pourriez vous me dire comment c'est là bas ? L'ambiance en classe, les cours comment ils sont, les profs tout ça tout ça.. Que je puisse me faire une idée :)

Merci d'avance pour vos réponses
"You don't have to know how you die to start living "

ESI 2014/2017 HP-HM Hopital Nord
alg2107

Message par alg2107 »

miiinouch a écrit :Bonjour, :)

J'ai l'intention de passé mon concours à La Croix Rouge de Nice, pourriez vous me dire comment c'est là bas ? L'ambiance en classe, les cours comment ils sont, les profs tout ça tout ça.. Que je puisse me faire une idée :)

Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir miiinouch,
Comme tout IFSI, cette école te demande de t'investir dans ces études. La première année est difficile mais il faut impérativement acquérir un niveau.

Il y a une bonne cohésion dans notre promotion (95 étudiants environ) malgré divers parcours et divers âges. Des soirées sont organisées régulièrement et dernièrement, un WE ski.

Les cours sont menés par des intervenants extérieurs et nos cadres pédagogiques. Contrairement aux Cours Magistraux, la promotion est divisée en 4 groupes lors des TD, ce qui amène les étudiants à participer d'avantages.

Si tu as d'autres questions ... :clin:
ESI 2013/2016 Nice CRF ✚
Infirmière Diplômée d'État :angel:
miiinouch
Habitué
Habitué

Message par miiinouch »

Merci pour ta réponse :)

Toi, tu as été reçu sur LP ou sur LC ? Tu as eu combien à ton concours ?
L'environnement, je ne connais pas trop Nice, au alentour de l'IFSI, il y a quoi ?
Tu connais des personnes qui sont en contrat d'apprentissage où il y en a pas ? Il y avait une fiche là dessus dans le dossier d'inscription.

Ah et rien a voir avec l'IFSI mais toi, comment t'as révisé ton concours l'an dernier ? Parce que là les concours arrive et je suis démotivée, je sais qu'il faut que je me reprenne parce que je risque de rater mes concours a cause de ça mais j'y arrive pas trop...

Désolé pour toutes ces questions :)
"You don't have to know how you die to start living "

ESI 2014/2017 HP-HM Hopital Nord
adeline85

Message par adeline85 »

Bonjour, je prépare actuellement mon concours d entrée à la croix rouge de Nice et je voulais savoir combien ils admettent d élèves infirmiers pour la première année. Merci
alg2107

Message par alg2107 »

miiinouch a écrit :Merci pour ta réponse :)

Toi, tu as été reçu sur LP ou sur LC ? Tu as eu combien à ton concours ?
L'environnement, je ne connais pas trop Nice, au alentour de l'IFSI, il y a quoi ?
Tu connais des personnes qui sont en contrat d'apprentissage où il y en a pas ? Il y avait une fiche là dessus dans le dossier d'inscription.

Ah et rien a voir avec l'IFSI mais toi, comment t'as révisé ton concours l'an dernier ? Parce que là les concours arrive et je suis démotivée, je sais qu'il faut que je me reprenne parce que je risque de rater mes concours a cause de ça mais j'y arrive pas trop...

Désolé pour toutes ces questions :)

J'ai été reçu en LP, avec : 8 en TP :oops:, 17,5 en CG et 20 à l'oral.

Je ne connais pas de personne en contrat d'apprentissage :?, je ne sais pas comment ça fonctionne, renseigne toi :clin:

J'ai énormément révisé les TP pendant 4 mois ce qui m'a beaucoup servi ( 8/20 :roll: ) et j'ai révisé la CG pour l'oral en utilisant des fiches que j'avais faites moi même par rapport à l'actualité sanitaire et sociale.

Les TP de la CRF sont chronométrés, essaye d'acquérir rapidité et justesse. Rien n'est perdu d'avance :clin:
ESI 2013/2016 Nice CRF ✚
Infirmière Diplômée d'État :angel:
Répondre