IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
j ai appelé cette apres midi. ils en sont a la 29 eme place!
:-)

ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
-
- Régulier
Salut tout le monde,
Qui fait sa rentrée en IFSI lundi ?
Quelqu'un connaîtrait-il les horaires pour la semaine ?
Car mardi c'est la rentrée de mes filles et surtout la première rentrée pour la plus petite. J'espère que je pourrais être présente, pour ce moment si important.
Sur les papiers que j'ai reçu rien ne précise le planning de la semaine, donc pas facile de s'organiser pour la première semaine.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet, merci d'avance.
Car mardi c'est la rentrée de mes filles et surtout la première rentrée pour la plus petite. J'espère que je pourrais être présente, pour ce moment si important.
Sur les papiers que j'ai reçu rien ne précise le planning de la semaine, donc pas facile de s'organiser pour la première semaine.
ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
bon bein je pense que c'est mortamandine_83136 a écrit :j ai appelé cette apres midi. ils en sont a la 29 eme place!:-)
quel dommage
je retenterai l annee prochaine mais cette fois ci sur marseille!!!!
coucou, je fais également la rentrée lundi, j'ai téléphoné pour avoir des infos sur les horaires (j'ai aussi la rentrée de mes enfants !!!), elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, l'an dernier c'était 8h-17h, ce sera sûrement pareil cette année, elle m'a dis qu'on aurait toutes les infos lundi après midi !!!mimi83-988 a écrit :Salut tout le monde,
C'est super short pour l'organisation mais bon... pas le choix !!!
J'en ai profité pour lui demandé où elle en était de la LC, elle m'a dis qu'elle avait encore des gens à appeler... Dsl, pas plus d'infos, courage !!!
Bonjour,
J'ai été appelé hier pour une place, j'étais 35éme sur liste complémentaire. Comme je suis déjà inscrite a Aubagne j'ai laissé ma place! Voilà pour l'avancement de la liste complémentaire
J'ai été appelé hier pour une place, j'étais 35éme sur liste complémentaire. Comme je suis déjà inscrite a Aubagne j'ai laissé ma place! Voilà pour l'avancement de la liste complémentaire

ESI 2013-2016 Oui, oui, oui
-
- Forcené
bonjour tout le monde...
j ai été appelé hier apres midi j'étais 41 eme...
je fais un report car mon conjoint est muté... elle appelera la suivante demain..
bon courage à tous..
j ai été appelé hier apres midi j'étais 41 eme...
je fais un report car mon conjoint est muté... elle appelera la suivante demain..
bon courage à tous..
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
felicitation amandine
bravoooo

bravoooo
Encore un peu de patience pour obtenir les résultats .... j-1..... L attente est interminable !!! :

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
-
Bonjour ! Savez-vous à quelle heure les résultats sont publiés sur internet ? Merci d'avance 

Bonjour à toutes et à tous,
Les résultats du concours IDE de 2015 à Ollioules sont tombés aujourd’hui, je suis 29 ème sur la liste complémentaire.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait jusqu’à quelle place ils sont remontés l'année dernière, et si j'ai mes chances d'entrée en école car je vous avoue que je suis un petit peu perdue
Merci par avance pour vos informations
Les résultats du concours IDE de 2015 à Ollioules sont tombés aujourd’hui, je suis 29 ème sur la liste complémentaire.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait jusqu’à quelle place ils sont remontés l'année dernière, et si j'ai mes chances d'entrée en école car je vous avoue que je suis un petit peu perdue

Merci par avance pour vos informations

IFSI CRF Ollioules (83)
Bonjour
Je remonte ce topic pour avoir quelques infos sur la CRF d'Ollioules.
L'endroit est bien desservi ou pas?
Les stages, il y a moyen de se déplacer en bus?
Ou bien ils sont trop loin?
Où se situe le plus loin?
Je n'y suis pas encore mais je me renseigne un peu.
Merci beaucoup
Je remonte ce topic pour avoir quelques infos sur la CRF d'Ollioules.
L'endroit est bien desservi ou pas?
Les stages, il y a moyen de se déplacer en bus?
Ou bien ils sont trop loin?
Où se situe le plus loin?
Je n'y suis pas encore mais je me renseigne un peu.
Merci beaucoup
Bonjour. Je rentre pour une prépa a la croix rouge d'ollioules au mois d'octobre et je viens vers vous pour avoir quelques informations complémentaires. Comment avez vous trouvé cette formation et avez vous réussi votre concours? Merci
-
Bonjour ma belle fille a été prise au parcours sup à cette école parmi 11 autres elle se questionne elle doit donner son accord avant demain...
Qu'en pensez vous? Est ce une bonne formation? Les loyers sont ils chers aux alentours??? La vie craint elle????
Merci pour vos réponses rapides
Qu'en pensez vous? Est ce une bonne formation? Les loyers sont ils chers aux alentours??? La vie craint elle????
Merci pour vos réponses rapides
Bonjour à tous, les résultats du concours ide sont tombés hier ollioules et la garde et je suis sur liste d'attente, quelqu'un sait il si l'année dernière des personnes ont été rappelées sur la liste complémentaire? .. merci bien à vous