IFSI CRF Rezé (44)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
ba ui voila c ce que j ai compris aussi! faut juste réunir tte les pieces et faire remplir la fiche médicale par un médecin agrée par la drass/ dass
voila maintenant ya plus qu a attendre le 6 a 10h30

voila maintenant ya plus qu a attendre le 6 a 10h30

ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Hey!!!
Je remonte le topic pour parler un peu plus entre futurs élèves ou déjà élèves de St Herblain!
Histoire de se présenter un peu!
Et peut etre pour que d'autres viennent parcequ'on a pas l'air beaucoup sur le forum à aller dans cet IFSI!!??
Sinon vous savez si on est tous convoqués à 10h30 ou pas por la prérentrée ?
Voilou!
Je remonte le topic pour parler un peu plus entre futurs élèves ou déjà élèves de St Herblain!
Histoire de se présenter un peu!
Et peut etre pour que d'autres viennent parcequ'on a pas l'air beaucoup sur le forum à aller dans cet IFSI!!??
Sinon vous savez si on est tous convoqués à 10h30 ou pas por la prérentrée ?
Voilou!
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
ui ui oups me suis trompée c en 106! ui j espere qu on va faire un pti tour de l école, des formateurs, le planning annuel... j aurai bien aimé savoir combien de temps ca allait durer aussi mais bon tant pis on verra bien
ESI CRF Nantes 2007/2010
Pas grave pour t'être trompée!!
Oui j'espère aussi qu'on verra un peu plus l'ifsi tout ca,déjà je me demande comment sont les salles parceque quand j'ai passé l'oral l'IFSI me paraissait pas très grand et c'est sur que ca aurait été bien de savoir combien de temps ca dure pour s'organiser!! Enfin c'est comme ca on a pas beaucoup d'infos pour l'instant sur le déroulement de l'année tout ca!!
Vivement qu'on soit au courant!
Oui j'espère aussi qu'on verra un peu plus l'ifsi tout ca,déjà je me demande comment sont les salles parceque quand j'ai passé l'oral l'IFSI me paraissait pas très grand et c'est sur que ca aurait été bien de savoir combien de temps ca dure pour s'organiser!! Enfin c'est comme ca on a pas beaucoup d'infos pour l'instant sur le déroulement de l'année tout ca!!
Vivement qu'on soit au courant!
- foliemimine
- Insatiable
c est clair vivement qu on en sache plus! sinon tu dis que c est pas très grand mais en fait il y a deux batiments cote a cote c est pour ca! ca parait déja plus logique! mais je sais que le jour de l oral moi aussi me suis fait la meme reflexion!
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
ba le batiment est cote a cote! la salle 106 d apres mes souvenirs du jour de l oral c la salle a gauche au rdc! y avait un jury dedans! je sais pas pourquoi j ai retenu ca mais bon! donc c est dans le batiment de l oral normalement la pre rentrée
et le deuxieme batiment est un peu reculé du batiment de l oral, sur la gauche quand on est fasse a l école
et le deuxieme batiment est un peu reculé du batiment de l oral, sur la gauche quand on est fasse a l école
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
ba au moins tu seras pas perdue! lol
mais d apres toi alors est ce qu ils peuvent mettre 80 personnes dans cette salle? parceque moi j etais ds la salle en face mais ct une petite salle, enfin pas suffisament grande pour mettre 80 personnes dedans
mais d apres toi alors est ce qu ils peuvent mettre 80 personnes dans cette salle? parceque moi j etais ds la salle en face mais ct une petite salle, enfin pas suffisament grande pour mettre 80 personnes dedans
ESI CRF Nantes 2007/2010