IFSI CRF Rezé (44)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

ok ba ca va alors
merci bcp a toi
tte facon je devrai les recevoir demain aussi :clin:
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Derien!!
OUI tu vas surment avoir le courrier demain!
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ca y est g recu le dossier moi aussi! :D
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Cool!!!
Donc jusqu'à la prérentrée on a plus rien à leur envoyer comme courrier ou autre c'est bon non?Merci
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ba ui voila c ce que j ai compris aussi! faut juste réunir tte les pieces et faire remplir la fiche médicale par un médecin agrée par la drass/ dass
voila maintenant ya plus qu a attendre le 6 a 10h30 :D :D :D
ESI CRF Nantes 2007/2010
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Hey!!!

Je remonte le topic pour parler un peu plus entre futurs élèves ou déjà élèves de St Herblain!
Histoire de se présenter un peu!
Et peut etre pour que d'autres viennent parcequ'on a pas l'air beaucoup sur le forum à aller dans cet IFSI!!??
Sinon vous savez si on est tous convoqués à 10h30 ou pas por la prérentrée ?

Voilou!
foliemimine
Insatiable
Insatiable

moi c est 10h30 aussi salle 206. en fait vous savez si ce jour la on va avoir les tenues ?
ESI CRF Nantes 2007/2010
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

A 10h30 ca comme toi mais par contre moi c'est salle 106!
Ca doit etre tout le monde le même jour mais peut etre pas dans la même salle.

Et sinon pour les tenues je sais pas; en tout cas j'espère que cette prérentrée ne servira pas uniquement à rendre les papiers.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ui ui oups me suis trompée c en 106! ui j espere qu on va faire un pti tour de l école, des formateurs, le planning annuel... j aurai bien aimé savoir combien de temps ca allait durer aussi mais bon tant pis on verra bien
ESI CRF Nantes 2007/2010
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Pas grave pour t'être trompée!!

Oui j'espère aussi qu'on verra un peu plus l'ifsi tout ca,déjà je me demande comment sont les salles parceque quand j'ai passé l'oral l'IFSI me paraissait pas très grand et c'est sur que ca aurait été bien de savoir combien de temps ca dure pour s'organiser!! Enfin c'est comme ca on a pas beaucoup d'infos pour l'instant sur le déroulement de l'année tout ca!!
Vivement qu'on soit au courant!
foliemimine
Insatiable
Insatiable

c est clair vivement qu on en sache plus! sinon tu dis que c est pas très grand mais en fait il y a deux batiments cote a cote c est pour ca! ca parait déja plus logique! mais je sais que le jour de l oral moi aussi me suis fait la meme reflexion!
ESI CRF Nantes 2007/2010
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

A ok je comprends mieux,j'ai pas fais gaffe qu'il y avait deux batiments!! donc nos cours ne sont peut etre pas dans le batiment ou l'on a passé l'oral?
Et pour la prérentrée on va dans lequel alors?bon a sera surement indiqué!!

Merci folimimine!!
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ba le batiment est cote a cote! la salle 106 d apres mes souvenirs du jour de l oral c la salle a gauche au rdc! y avait un jury dedans! je sais pas pourquoi j ai retenu ca mais bon! donc c est dans le batiment de l oral normalement la pre rentrée
et le deuxieme batiment est un peu reculé du batiment de l oral, sur la gauche quand on est fasse a l école
ESI CRF Nantes 2007/2010
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Maintenant que tu le dis ca me dit peut etre quelquechose oui je crois avoir vu un autre batiment au fond à gauche mais je me doutais pas que ca faisait parti de l'ifsi!
Sinon vu comment tu décris la salle 106 je crois bien que c'est la salle ou j'ai passé mon oral!!!
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ba au moins tu seras pas perdue! lol
mais d apres toi alors est ce qu ils peuvent mettre 80 personnes dans cette salle? parceque moi j etais ds la salle en face mais ct une petite salle, enfin pas suffisament grande pour mettre 80 personnes dedans
ESI CRF Nantes 2007/2010
Répondre