IFSI CRF Rezé (44)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Damienesi
Régulier
Régulier

Re: IFSI CRF Rezé (44)

Message par Damienesi »

T es pas loin la secrétaire m a dit qu'ils leur arrivait de remonter jusqu'à la 90 eme place parfois garde espoir
raf44

Message par raf44 »

Damienesi, oui encore un petit espoir, c'est mon premier choix. Ca a l'air d'etre un bon IFSI. Affaire à suivre lol
titigom

Message par titigom »

Pourvu que ce soit une année où ils remontent jusqu'à la 90me place. ..je suis 70e sur lc mais je n'ose pas trop y croire.... :-(
raf44

Message par raf44 »

Titigom, il faut garder espoir. Si ils sont deja remonté a plus de 50 debut juillet ca risque de bien augmenter. Mais c est long a attendre le courrier. Tu as d autres concours sinon ?
Damienesi
Régulier
Régulier

Message par Damienesi »

Oui j y suis passe hier encore !! Pour le chèque je pense que ça va être cool bon j'ai pas tout visite mais j'ai hâte
titigom

Message par titigom »

Note éliminatoire à l'oral de St naz et aphp ... donc seule chance d'être esi cette année.. .;-(
raf44

Message par raf44 »

Ok, j'espère que tu vas l'avoir alors. Je te tiens au courant si j'ai un courrier vu que je suis 62. Je les appel demain si j'ai rien car va falloir que je donne ma réponse pour Niort comme y'a un délai de 10 jours.
titigom

Message par titigom »

OK ce serait sympa.... ça me permettrait de me situer... je les ai appelé aujourd'hui mais ils n'ont pas voulu me dire où ils en étaient sur l'avancée de la lc
raf44

Message par raf44 »

Bon ba ca avance pas tres vite ils sont a 55 actuellement
Damienesi
Régulier
Régulier

Message par Damienesi »

J'ai reçu le dossier d inscription aujourd'hui alors du coup visite médicale chez médecin agréé et vaccin youhou!! Courage à vous j'étais dans votre situation il y a quelques temps ! Donc si besoin de renseignements n'hésitez pas mais ne perdez pas espoir la secrétaire m a dit qu'il leur était arrive de remonter à la 80 voir 90 certaines années donc voilà même 1 voire 2 semaines post rentrée ils repêchent les gens de LC donc ESPOIR!!
raf44

Message par raf44 »

Bon ba j ai recu ma lettre ce midi. Trop bien :) je vais aller cet aprem leur porter ma réponse.
titigom

Message par titigom »

génial pour toi damienesi!!!

ce serait bien qu'il m'appelle mais pour l'instant je vais plutôt essayer de passer de bonnes vacances avec mes enfants (tout en scrutant ce qui se dit sur le forum de temps en temps ;-) )...Mes vaccins étant à jour je me dis que même la veille de la rentrée s'ils appellent je serai opérationnelle vu que je suis pas loin (st-nazaire)!!

Allez bonnes vacances à tous, LP, LC et recalés!!!!!!
titigom

Message par titigom »

raf44 a écrit :Bon ba j ai recu ma lettre ce midi. Trop bien :) je vais aller cet aprem leur porter ma réponse.
:choque: :roll:
ah ah ah !!! y aurait il un espoir!!! aurais je une bonne nouvelle avant d'aller en vacances???? :roll: :roll: :roll:
raf44 tu étais bien 62eme sur LC? c de rezé ou niort que t'as recu le courrier???
je comprends plus rien... :?: :?:
raf44

Message par raf44 »

Je suis pris à Rezé et oui j'étais bien 62ème :) Il y a de grandes chances que tu recoivent un courrier dans les prochains jours :)
Damienesi
Régulier
Régulier

Message par Damienesi »

Donc RAF 44 on se verra le 25 août pour la pré rentrée alors
Répondre