IFSI CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI CRF St Etienne
Mimiss42 a écrit :Cc je suis 66ème sur lc à la cr de st etienne ... je garde espoir quand mmIl faut cartonner aux écrits dans ces maudits concours ! J'ai eu 9 en tests 12.5 en cg et 19 à l'oral
En ajoutant toutes les notes tu as 1.5 point de plus que moi et je suis 51 places derrière toi ... c'est abusé

On croise les doigts pour tes résultats du bac Eghola !! tu nous diras !!
Sinon j'ai tenté d'appeler la CRF la secrétaire m as dit que effectivement ils commencerons à appeler la LC à partir du 10 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'espère
Je n'ai pas du tout envie de les repasser l'année pro !!! Je vous tiens au courant pas de soucis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le classement se fait aussi par rapport à l'age du candidat c-a-d qu'à notes égales le candidat le plus âgé passera avant les autres ce qui peut expliquer les 1.5 pts qui nous sépare et le fait que tu sois 51 éme derrière moi (j'ai 34 ans) après c'est ce qu'on m'a expliquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
he oui c'est ce qu'on m a dit aussi.. J ai 21 ans tous s'expliqueMimiss42 a écrit :Le classement se fait aussi par rapport à l'age du candidat c-a-d qu'à notes égales le candidat le plus âgé passera avant les autres ce qui peut expliquer les 1.5 pts qui nous sépare et le fait que tu sois 51 éme derrière moi (j'ai 34 ans) après c'est ce qu'on m'a expliqué

- Eghola
- Insatiable
J'ai 19ans... La LC est longue, on croise les doigts maintenant pour faire notre rentrée ensemble!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
tu es sur lc aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eghola a écrit :J'ai 19ans... La LC est longue, on croise les doigts maintenant pour faire notre rentrée ensemble!!
- Eghola
- Insatiable
Non j'ai eu la chance d'être sur LP, je suis super contente vraiment. J'espère juste que ceux qui veulent vraiment cette école (qui a très bonne réputation même si il faut se préparer sa gamelle
) l'auront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Eghola t'habites où ? Cest sûr que le co voiturage si possible serait top !Eghola a écrit :Gardez espoir! Je suis tellement pressée de commencer!
Maintenant reste à voir comment y aller...
J'ai rappelé la secrétaire, elle m'a dit qu'ils commencent dès la semaine prochaine

- Eghola
- Insatiable
Oui ils commencent la LC dès le 10 juillet! Personnellement j'attends les résultats de mon bac demain puis je leur apporte mon coupon de confirmation en main propre, j'ai pas confiance avec la poste!
Ils sont assez rapides pour appeler les LC apparemment (en tout cas les autres années).
Je suis sur Saint-Just Saint-Rambert
Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils sont assez rapides pour appeler les LC apparemment (en tout cas les autres années).
Je suis sur Saint-Just Saint-Rambert

Moi de FirminyEghola a écrit :Oui ils commencent la LC dès le 10 juillet! Personnellement j'attends les résultats de mon bac demain puis je leur apporte mon coupon de confirmation en main propre, j'ai pas confiance avec la poste!![]()
Je suis sur Saint-Just Saint-RambertEt vous?

-
- Habitué
Eghola a écrit :Oui ils commencent la LC dès le 10 juillet! Personnellement j'attends les résultats de mon bac demain puis je leur apporte mon coupon de confirmation en main propre, j'ai pas confiance avec la poste!![]()
Alors alors les résultats du Bac Eghola ? positif ???

les résultats du puy sont sorti il devrait y avoir d'autres désistements !
On y croit dur comme fer

Dernière modification par turlututu. le 04 juil. 2014 13:24, modifié 1 fois.
-
- Habitué
turlututu. a écrit :Eghola a écrit :Oui ils commencent la LC dès le 10 juillet! Personnellement j'attends les résultats de mon bac demain puis je leur apporte mon coupon de confirmation en main propre, j'ai pas confiance avec la poste!![]()
Alors alors les résultats du Bac Eghola ? positif ???

les résultats du puy sont sortit il devrait y avoir d'autres désistements à la CRF !
On y croit dur comme fer

- Eghola
- Insatiable
Ils vont bientot commencer à appeler, vous tenez le bon bout!
J'y suis allée à 11heureus aujourd'hui, la secrétaire est tout sauf aimable...
Oui pour le bac c'est positif!
Avec même une petite mention. Sans le concours la meme année j'aurai peut-etre pu faire mieux mais je suis déjà très très contente!
Je suis donc officiellement ESI 2014 - 2017 à la CRF! Bonheur!
J'espère qu'on va pouvoir se rejoindre à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui pour le bac c'est positif!

J'espère qu'on va pouvoir se rejoindre à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola a écrit :Ils vont bientot commencer à appeler, vous tenez le bon bout!J'y suis allée à 11heureus aujourd'hui, la secrétaire est tout sauf aimable...
Oui pour le bac c'est positif!Avec même une petite mention. Sans le concours la meme année j'aurai peut-etre pu faire mieux mais je suis déjà très très contente!
J'espère qu'on va pouvoir se rejoindre à la rentrée!
Bac + Concours wahooou double bravo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous connaissez des personnes qui sont admis au Puy et qui se désistent à la CRF ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.