Je me permet decrire un petit message pour avoir des renseignement sur l'ifsi! Voila en faite je voudrais savoir niveau ambiance comment ca se passe! S'il y avait une association etudiante au sein de l'ifsi, quel genre d'activités elle propose et si cest possible de l'intégrer?!
pis pendant que j'y suis, est ce que l'un dentre vous sait jusqua quelle place de la liste principale les eleves ont été pris?
Hello,
Deja, les concours sont au printemps, donc c'est un peu tard si tu ne les as pas deja passé.
Pour repondre à tes questions, niveau ambiance, cela depend des promos, chez nous c'est plutot good, pour l'instant il n'y a pas d'association, mais c'est en cours de montage, donc pas d'activite proposer et oui il sera possible de l'integrer.
De memoire, l'année dernier ils sont remontés jusqu a la ~190e place en liste complementaire.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
ah oué pfff je me suis vraiment mal exprimée!!! J'ai passé le concours; et jattend les resultats! Je cherche a avoir plus de renseignements sur lecole! et lassociation etudiante doit voir le jour bientot?
salut prosper,
j'espère que je ne me rejouis pas pour rien, car si l'an dernier ils ont pris Jusqu'a 190 su LC je peux etre prise alors en etant 160ème cette année???
Dis moi quand est -ce que je saurai que je suis prise??
MERCI
c'est très gentil de ta part, domage que ca ne marche pas par connaissance cette histoire de LC.
Ma meilleure amie m'a laissée sa place mais ca ne sert a rien lol
malima a écrit :salut prosper, j'espère que je ne me rejouis pas pour rien, car si l'an dernier ils ont pris Jusqu'a 190 su LC je peux etre prise alors en etant 160ème cette année??? Dis moi quand est -ce que je saurai que je suis prise?? MERCI
de memoire, l'année derniere ils ont rappele jusqu a la 180e place (ou dans ces eaux la).
Enfin, ca depend essentiellement de chaque année, du nombre de desistement & co. J'ai pas suivi si le concours de la CRF etait encore une fois externe au niveau date par rapport aux autres. Si oui, beaucoup le passe en tant que roue de secours, d'ou le nombre de desistement
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
en effet le concours s'est deroulé le 5 avril après celui de l'ap mais cette fois avant celui des ecoles privées et autres lol et je crois qu'on est 240 a peu près sur LC