Je suis admise à l'ifsi CRF de Toulouse et je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient déjà reçu leur dossier d'inscription ? Si ce n'est pas le cas, savez-vous à quelle période doit-on le recevoir ? Merci d'avance.
peut tu préciser combien tu était sur liste complémentaire ou principale? merci d'avance ( car je suis sur liste complémentaire et l'attente est longue!!) a +
Je suis 27e sur liste principale... Bon courage à ceux et celles qui attendent une place! Et sinon, quelqu'un aurait des infos concernant la date de réception des dossiers d'inscription? Merci...
Bonjour,
les modules enseignés en première année sont :
Personnes âgées
traumato-orthopédie-rhumatologie
cardio
psy I : névroses
psy II : psychoses
Plus les modules transversaux
Voilà, si tu as besoin d'autres renseignement n'hésites pas
désolée de squatté votre forum lol
mais je suis de toulouse et je vends un lit deux place qui à pas un an parce que je déménage dans un appart plus petit donc je prend une mezzanine...
si ça vous interresse vous avez mon msn en bas!
biz!!
nina je suis comme toi dans une attente qui n'en finit plus; j'ai espéré toute la journée un appel qui n'est pas venu ; à savoir que la dernière fois que j'ai appelé (c'était le 30/07) la secrétaire m'a dit que je serais la prochaine...; de plus, je n'ai pas osé téléphoné aujourd'hui et je pense que j'aurais été aussi mal reçu que toi ; je ne comprends pas pourquoi le secrétariat refuse d'informer de l'avancement de la liste; ca me parait pas humain....pourvu que les désistements continuent, c'est tout ce que je souahite à toutes celles qui attendent comme nous et n'ont pas le choix d'aller voir ailleurs. On se tient au courant bien sur dès que ca bouge .......