IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI CRF Toulouse
Oui on peut se rejoindre le jeudi !!! Moi le 20 je pourrais pas finalement je travaille
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie
Oui Christelle et Mélissa, ça me va pour vous retrouver avant la prérentrée, si c'est bien ce jour là que je suis convoquée =))) Je vous confirme ça la semaine prochaine, je devrais avoir mon dossier!
Pour le 20, je suis toujours partante mais je finis de bosser à 20h du côté de la Cépière!
Pour le 20, je suis toujours partante mais je finis de bosser à 20h du côté de la Cépière!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
ah, mais si tu bosses jusqu'à 20 h ça veut dire que tu n'es pas libre pour un pique nique le midi,
bon il faut que chacun donne ses dispos à nouveau parceque ça va être compliqué sinon
entre le 18, 19, 20 et 21 précisez si midi et/ou soir
bon il faut que chacun donne ses dispos à nouveau parceque ça va être compliqué sinon

entre le 18, 19, 20 et 21 précisez si midi et/ou soir
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
Ah mince, j'avais pas suivi l'histoire du pique-nique...
Alors pour moi ça donne: 18 et 19 pas dispo (je ne suis pas sur Toulouse...), par contre je suis dispo le 20 et le 21 uniquement le soir après 20h!

Alors pour moi ça donne: 18 et 19 pas dispo (je ne suis pas sur Toulouse...), par contre je suis dispo le 20 et le 21 uniquement le soir après 20h!
bon on reste sur le 20 après 20 h si ça va à tout le monde ?
Stages
Stages
-
- Fidèle
Pour moi c'st ok, j'aurai largement déboché 

Salut, quand a moi pour le 20 cela risque d'être assez difficile de me libérer, mais si je suis libre je viendrai avec plaisir.
-
- Fidèle
Salut à tous,
J'ai appelé l'IFSI et si le tuber test est négatif, il faut refaire une injection du vaccin si la dernière vaccination n'est pas récente. Comme la dernière pour moi date de.... heu... quand j'étais jeunote
, je dois le refaire... Si ça peut intéresser quelqu'un 
J'ai appelé l'IFSI et si le tuber test est négatif, il faut refaire une injection du vaccin si la dernière vaccination n'est pas récente. Comme la dernière pour moi date de.... heu... quand j'étais jeunote

c'est vrai que t'es une vieille !!! 

Stages
Stages
Bon ça y est, j'ai enfin récupéré mon dossier cette aprem... en main propre à l'ifsi!!
Donc j'ai aussi ma pré rentrée le 1er septembre à 8h30
Donc j'ai aussi ma pré rentrée le 1er septembre à 8h30

et à tout hasard, tu leur a posé la question pour les groupes ?
Stages
Stages
-
- Fidèle
lol lucie
je voulais demander pour les groupes au tel et... j'ai zappé
alzeimer me guette
je dois poser mon dossier demain apres midi, je poserai la question à ce moment là.
Pour samedi soir c'est toujours bon ?

je voulais demander pour les groupes au tel et... j'ai zappé

je dois poser mon dossier demain apres midi, je poserai la question à ce moment là.
Pour samedi soir c'est toujours bon ?
Non j'avoue que j'étais tellement soulagée d'avoir enfin mon dossier entre les mains, que j'ai filé dare dare le lire à la maison
Mais il me semble avoir lu un peu plus haut sur le topic que l'une de vous avait demandé, et que les dates de prérentrée correspondaient bien aux groupes... Je fabule?? lol
Après comme dit Adrien, peut être que les groupes vont changer un peu, s'ils n'ont pas encore appelé tout le monde...

Mais il me semble avoir lu un peu plus haut sur le topic que l'une de vous avait demandé, et que les dates de prérentrée correspondaient bien aux groupes... Je fabule?? lol
Après comme dit Adrien, peut être que les groupes vont changer un peu, s'ils n'ont pas encore appelé tout le monde...
-
- Fidèle
Bonsoir,
Ca y est j'ai dépose mon dossier à l'IFSI
J'en ai profité pour demander à la secrétaire si les groupes de pré-rentrée correspondaient aux groupes de l'année et elle m'a dit : pas du tout ! Les groupes de pré-rentrée ont été réalisé en fonction de l'ordre de réception des confirmations d'inscription. Les groupes de l'année seront déterminés selon l'ordre alphabétique des noms. Du coup il ne faut pas vraiment se fier à ce qu'on avait dit, même si en y réfléchissant, les jours de pré-rentrée suivent l'ordre de nos noms... A voir ! Par conséquent je n'ai pas noté les horaires du planning affiché...
Et sinon, pour samedi on se fait toujours quelque chose ou pas ?
Ca y est j'ai dépose mon dossier à l'IFSI

Et sinon, pour samedi on se fait toujours quelque chose ou pas ?