IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Re: IFSI CRF Toulouse
à l'administration de la fac de medecine elle m'a dit, je ne sais pas du tout où c'est 

-
- Habitué
moi je sais ou c'est, vous sortez a rangueil vous passez devant la fac paul sab, le lycée, et après il y a la route qui monte vers l'hopital juste a coté il y a la fac de medecine.
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

-
- Habitué
Melissa, j'ai lu le bouquin cet aprem, de bio, non mais je vais etre larguée !! et j'ai vu les petites erreurs dont tu avais parlé !
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 

pourquoi, il y a des erreurs
mince, j'ai commencé à le potasser moi...

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
No stress, ça va le faire... Ils ont aucun intérêt à larguer toute une promo en biochristelle82 a écrit :Melissa, j'ai lu le bouquin cet aprem, de bio, non mais je vais etre larguée !! et j'ai vu les petites erreurs dont tu avais parlé !

Par contre malgré les petites erreurs le bouquin est plutôt bien fait je trouve... Ah j'ai hâte hâte hâte!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Bonjour à tous,
Le seul bouquin obligatoire c'est bien " Diagnostics infirmiers définitions et classifications Nanda international 2009 - 2011 Elsevier Masson " ?
Les autres ne sont pas obligatoires c'est ça ?
Merci
Le seul bouquin obligatoire c'est bien " Diagnostics infirmiers définitions et classifications Nanda international 2009 - 2011 Elsevier Masson " ?
Merci

ESI Croix Rouge Toulouse 2011 - 2014
Oui c'est ça, les deux autres sont juste conseillés 

Non, en effet, ces livres ne sont pas obligatoires. Mais en ce qui concerne le Tortora ( Livre d'anat-physio ), il n'est pas obligatoire mais au final il l'est lol. L'année dernière, nous avons eu des TDs d'anat-physio sur les différents appareils ( cardio-respi...) du corps humain et les questions du TDs étaient basées sur le Tortora. Donc bon on a finalement tous du se le procurer.Flaviorei a écrit :Bonjour à tous,
Merci
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Cool, je l'ai pas acheté pour rien alors le Tortora
Vu qu'il était pas dans la liste, je pensais que cette année ils le voulaient plus...

Vu qu'il était pas dans la liste, je pensais que cette année ils le voulaient plus...
-
- Fidèle
Pour la demande la carte d'étudiant, il faut simplement ramener le dossier, une photo et le certificat de scolarité, c'est ça ?
Mélissa, t'as sorti le dossier du lien que t'as mis plus haut c'est ça? C'est bien le bon finalement ou pas? 

-
- Fidèle
Personne ne l'a confirmé, du coup je ne sais pas... 

Ah ben du coup je vais tenter avec ton lien alors... T'y vas lundi matin finalement?
-
- Fidèle
Oui je vais y aller lundi matin, Lucie tu y seras à 10h30 c'est ça ? je t'y rejoindrais