IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
bonjour je suis dans la promo 2008/2011.ça fait un moment ke je regarde se qui se dit sur le forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire.Donc je passe un petit coucou à tous ceux qui y sont déjà.sinon pour les questions je croie kil ne faut pas trop se prendre le chou.Moi je paraphrase avec ce qu'il y a dans les texte et je croie que c'est le cas de pas mal.Du moment qu'on a compris ce que ca disait c'est bon....
Sinon je suis impatiente d'être demain et de voir les tronches qu'on aura avec nos charlotte.Au fait mon parain a une twingo bleu turquoise immatriculée du 41, et son surnom c'est Titou.Si suelsu'un voit qui s'est ca marrangerai.bone soirée à tous.
Sinon je suis impatiente d'être demain et de voir les tronches qu'on aura avec nos charlotte.Au fait mon parain a une twingo bleu turquoise immatriculée du 41, et son surnom c'est Titou.Si suelsu'un voit qui s'est ca marrangerai.bone soirée à tous.

ESI promo 2008-2011
les arbres d'autonme sous le soleil,c'est magnifique!
les arbres d'autonme sous le soleil,c'est magnifique!
Hey les Bizuts !!!
Visiblement plusieurs étudiants se sont retrouvés sans charlotte, je vais essayer de rectifier la chose aujourd'hui, sachez qu'à la base la promo n'est nullement en cause, mais bien les 8 "touristes" qui n'ont pas pensé à l'emmener ou encore pire, à la fabriquer !
Il me semble même que sur la fin de notre intervention, des sacs gisaient sur le sol
A la rigueur je pense que vous pouvez subtiliser celles de camarades trop aigris pour jouer le jeu (on en a vu les ranger sans même avoir pris le temps de les ouvrir, c'est dommage).
Allez, bonne semaine à tou(te)s, et n'oubliez pas "le ridicule ne tue pas".

Visiblement plusieurs étudiants se sont retrouvés sans charlotte, je vais essayer de rectifier la chose aujourd'hui, sachez qu'à la base la promo n'est nullement en cause, mais bien les 8 "touristes" qui n'ont pas pensé à l'emmener ou encore pire, à la fabriquer !
Il me semble même que sur la fin de notre intervention, des sacs gisaient sur le sol

A la rigueur je pense que vous pouvez subtiliser celles de camarades trop aigris pour jouer le jeu (on en a vu les ranger sans même avoir pris le temps de les ouvrir, c'est dommage).
Allez, bonne semaine à tou(te)s, et n'oubliez pas "le ridicule ne tue pas".
- wilfried37
- wilfried37
- wilfried37
-
- wilfried37
- wilfried37