IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Tours
ce qui est difficile pour le moment c'est que dans mon entourage, je n'ai aucune oreille qui m'écoute attentivement ! heureusement que vous êtes tous là ! Et en plus vous m'avez déjà beaucoup aidé pour le concours !
J'ai l'impression de faire partie d'une famille avec vous, c'est sympa.
J'ai l'impression de faire partie d'une famille avec vous, c'est sympa.

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Tu auras toujours une oreil à qui parler ici^^
merci Estelle !
d'autant qu'on va faire partie de la même promo ,non ?
à l'Ifsi la secrétaire m'a dit que comme on n'aura pas pre prérentrée parce qu'ils n'ont pas le temps de nous en faire une, ils feront "comme si" et feront un groupe le matin et un autre groupe l'après midi du 7 . Avec visite des locaux, présentation des intervenants, des cours, etc.
J'ai trop hâte !!!
Par contre je pars en vacances juste quand ils vont nous envoyer les dossiers...pas cool !
Et j'ai la drh de mon travail qui m'a dit aujourd'hui : "mais vous savez, faut encore attendre le 18 aout pour vraiment finir de valider votre dossier de départ !
cool, hein !

à l'Ifsi la secrétaire m'a dit que comme on n'aura pas pre prérentrée parce qu'ils n'ont pas le temps de nous en faire une, ils feront "comme si" et feront un groupe le matin et un autre groupe l'après midi du 7 . Avec visite des locaux, présentation des intervenants, des cours, etc.
J'ai trop hâte !!!
Par contre je pars en vacances juste quand ils vont nous envoyer les dossiers...pas cool !
Et j'ai la drh de mon travail qui m'a dit aujourd'hui : "mais vous savez, faut encore attendre le 18 aout pour vraiment finir de valider votre dossier de départ !
cool, hein !

EIDE 2009/2012
oui oui on sera dans la même promo
on se tiendra au courant si le 7 on est du matin ou de l'après-midi!!
j'ai aussi trop hâte! mais je vais enchainer! même pas une semaine de repos entre la fin de mon petit boulot et la rentrée :S
ta DRH n'a pas envie de te voir partir^^

on se tiendra au courant si le 7 on est du matin ou de l'après-midi!!
j'ai aussi trop hâte! mais je vais enchainer! même pas une semaine de repos entre la fin de mon petit boulot et la rentrée :S
ta DRH n'a pas envie de te voir partir^^

coucou a tous!
Vous savez si il y a un dossier médicale a faire avant l'entré à l'IFSI???
Vous savez si il y a un dossier médicale a faire avant l'entré à l'IFSI???

ah! les fautes d'orthographe!!!
désolée, j'ai tapé vite

désolée, j'ai tapé vite

Alors, la secrétaire qui s'occupe de la formation m'a dit que le programme n'était pas fini, qu'il n'y aurait pas de pré-rentrée car ils n'ont pas le temps d'en faire une et que le jour de la rentrée le 7 il y aurait 2 groupes pour faire comme s'il y avait une pré rentrée avec visite des locaux, présentation de l'équipe de formation, présentation du programme et aussi les mutuelles, etc.
Un dossier nous sera envoyé en août où tout sera expliqué, avec le dossier administratif et médical à remplir par un médecin agréé.
voilà.
Un dossier nous sera envoyé en août où tout sera expliqué, avec le dossier administratif et médical à remplir par un médecin agréé.
voilà.
EIDE 2009/2012
-
- Régulier
Bonjour futurs collègues de la croix rouge. Je serais dès vôtres le 7 septembre !!
A bientôt
Julien
A bientôt
Julien
SUPEEEERRRR ! félicitations Julien et à très bientôt le 7 septembre !!!! 

EIDE 2009/2012
Bienvenue Julien!! =)
-
- Régulier
oué venez me voir les filles !!! à la rentrée on sera nous les mecs plus facilement reconnaissable !!! entre 20 et 30 mecs !!
-
- Régulier
bonjour,
qui a reçu le dossier ??
qui a reçu le dossier ??
pas de dossier avant que le directeur ne rentre de ses vacances la 10 août... parce que c'est lui qui signe ! 

EIDE 2009/2012
-
- Régulier
ah je vous jure !!! Merci
Bonjour à tous, je ferai partie de votre promo à la rentrée prochaine
!
Je confirme pour le dossier, j'ai appelé ce matin, la secrétaire m'a annoncé qu'elle comptait les envoyer cette semaine donc pas de panique!
Je vous souhaite à tous de bonnes fin de vacances et profitez-en!
A Septembre!

Je confirme pour le dossier, j'ai appelé ce matin, la secrétaire m'a annoncé qu'elle comptait les envoyer cette semaine donc pas de panique!
Je vous souhaite à tous de bonnes fin de vacances et profitez-en!
A Septembre!