IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ben? comment tu sais que tu es en msp le 19 novembre koVi? j'ai demandé à thérèse
ce matin et elle m'a dit qu'ils allaient afficher les dates bientôt. et visiblement avec mon stage auprès de "personnes atteintes de déficiences motrices causant un handicap" (cf cours de cet aprèm pas bien de dire "handicapés moteurs"
) j'ai des chances d'être évaluée!
bon je parle trop alors je sors...
ps : merci Tavalac d'aller chercher les tenues!

bon je parle trop alors je sors...
ps : merci Tavalac d'aller chercher les tenues!

ESI 1ère année IFSI CRF Brest
"il n'est jamais trop tard pour arrêter de souffrir..."
-
- Habitué
lol c'est bien d'avoir des relations !!
je ne sais tjs pas qui vs êtes tous et toutes (a part 1 ou 2) et peut être un doute... ça entretient le suspense...
quant a la soirée de jeudi 200% partante, mais g po envie de me pointer tte seule.. je vais prospecter demain.
Sur ce a demain matin pour ce travail sr texte qui promet d'être ...
la suite avec lavage des mains risque d'être plus sympa ^^
je ne sais tjs pas qui vs êtes tous et toutes (a part 1 ou 2) et peut être un doute... ça entretient le suspense...
quant a la soirée de jeudi 200% partante, mais g po envie de me pointer tte seule.. je vais prospecter demain.
Sur ce a demain matin pour ce travail sr texte qui promet d'être ...

la suite avec lavage des mains risque d'être plus sympa ^^
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

Oui le coup de la date de MSP ça me paraît louche, il doit avoir une touche avec Thérèse...
Sinon V@l, hin hin, bien sûr que si j'y serais allé, mais à pied ça fait long et en bus aussi d'ailleurs. Et quand bien même, j'ai pas trop envie d'avoir l'air d'un bibendum avec toutes les tenues sur le dos
Fofy, traîtresse va!!!
Sinon V@l, hin hin, bien sûr que si j'y serais allé, mais à pied ça fait long et en bus aussi d'ailleurs. Et quand bien même, j'ai pas trop envie d'avoir l'air d'un bibendum avec toutes les tenues sur le dos

Fofy, traîtresse va!!!
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Ah? Euh, je dois ramené les tenues de tous? Rude! Je crois par contre que je peux en prendre qq unes en effet. Mais il faut me le dire aujourd'hui, ainsi, je les prendrai toutes demain en fin d'après midi. Cependant, je possède une tite voiture, donc inutle de me faire la liste de toute la promo, je ne pourrai pas toutes les stockées. Du coup, faudrait que je les revende
, mais vous n'apprécieriez pas tous...
Monde égoïste va.
Ah, petit détail, pour les intéressés, donnez-moi vos noms par mp, parce que j'en chie déjà pas mal avec les prénoms de tous, alors les noms, ca me passent carrément au-dessus de la tête...
MissCathy22
Je voulais juste remercier Fofy parce que grâce à elle je peux enfin mettre un visage et pour certains même un prénom sur vos pseudos...
Rôôôôhhh, faut pas être timide avec nous, MissCathy22, tu nous demande et nous, on te répond. Sauf Sankabzh, 'l'ose pas parler aux gens qu'il ne connaît pas. Mais bon, c'est une exception. Courage Sankabzh, nous sommes tous avec toi.
Au fait, qu'en est-il de cette histoire de Blog de la promo?

Monde égoïste va.
Ah, petit détail, pour les intéressés, donnez-moi vos noms par mp, parce que j'en chie déjà pas mal avec les prénoms de tous, alors les noms, ca me passent carrément au-dessus de la tête...

MissCathy22
Je voulais juste remercier Fofy parce que grâce à elle je peux enfin mettre un visage et pour certains même un prénom sur vos pseudos...
Rôôôôhhh, faut pas être timide avec nous, MissCathy22, tu nous demande et nous, on te répond. Sauf Sankabzh, 'l'ose pas parler aux gens qu'il ne connaît pas. Mais bon, c'est une exception. Courage Sankabzh, nous sommes tous avec toi.

Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
-
- Habitué
Tavalac a écrit :
Rôôôôhhh, faut pas être timide avec nous, MissCathy22, tu nous demande et nous, on te répond. Sauf Sankabzh, 'l'ose pas parler aux gens qu'il ne connaît pas. Mais bon, c'est une exception. Courage Sankabzh, nous sommes tous avec toi.![]()
Ouais c'est ça, je crois que c'est la meilleure de l'année aussi, c'est pas moi que t'appelais "le diplomate"???? Rah la la, mon pauvre tat coz tu deviens sénile.
Sinon pour cette idée de blog ça pourrait être sympa^^.
plus personne ne dit rien !! tout le monde stress pour le stage de la semaine prochaine ?? msp... pas msp ? toilettes, entretients, écoute, soins,...
Que de choses à se souvenir !! je sais pas vous mais pour moi la pression commence à monter: et si j'oubliais de me laver les mains,.. et tous ces pti trucs si insignifiants comme ne pas
devant un patient ou autre.. Bref c'est le premier stage on ne vas pas nous demander la lune !!
Pour les tenus j'y vais mercredi, j'en prend qqs une ou chacun y va ?
Bizz a tous et bonne soirée
Que de choses à se souvenir !! je sais pas vous mais pour moi la pression commence à monter: et si j'oubliais de me laver les mains,.. et tous ces pti trucs si insignifiants comme ne pas

Pour les tenus j'y vais mercredi, j'en prend qqs une ou chacun y va ?
Bizz a tous et bonne soirée
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

YAOUHHHH!
Angélique, Johann, Medhi, Valérie nous voilà bien représentés!
Vive les délégués, maintenant ya plus qu'à se faire entendre!
perso je suis trop contente que ce soit Angelique qui récolte le plus de voix!
bon aprèm...
Vive les délégués, maintenant ya plus qu'à se faire entendre!
perso je suis trop contente que ce soit Angelique qui récolte le plus de voix!
bon aprèm...
ESI 1ère année IFSI CRF Brest
Et oui les affinités de Médecine^^. Bien marrant aussi tous ceux du fond en train de s'exciter à chaque voix en faveur de Medhi, on se demande bien pour qui ils avaient voté.
En tout cas place aux stages maintenant, va falloir assurer pour la MSP.
(je vais négocier avec mes petits vieux pour qu'ils choisissent de faire leur toilette tous seuls, ou qu'ils refusent le jury
).
En tout cas place aux stages maintenant, va falloir assurer pour la MSP.

-
bonsoir tout le monde !!!!
ah je revie enfin!!!!!!!! j'ai déménagé............et je n'avais plus le net !!!!!!
j'étais comme emputée d'un membre !!!! c'était affreux ! et ça y est ça marche ! cool !
qu'elle bonne lecture que de relire tous les messages en retard !!!! ça y'est tout le monde commence à se repérer à ce que je vois !! moi j'avoue j'ai un peu de mal à mettre un prénom ou un visage sur vos pseudo ! mais en lisant ce forum, je crois que j'y vois plus clair !!!!
fofy, tavalac v@l et peut-être kovi, je pense deviner et puis j'allais oublier sonia1704 !!! repérée depuis le début...facile ! donc prends note sonia......on pourra s'envoyer des mails !
bon j'espère que vous êtes content de vos différents lieux de stage ! ça va passer très vite tout de même ces 4 semaines !! et après éval !!!! bouh !
bon je vous souhaite un agréable weekend et noubliez pas de changer d'heure !!!!! moi j'y trouverai grace, car lundi je serais au combat à 06h30 !!!
biz
ah je revie enfin!!!!!!!! j'ai déménagé............et je n'avais plus le net !!!!!!
j'étais comme emputée d'un membre !!!! c'était affreux ! et ça y est ça marche ! cool !
qu'elle bonne lecture que de relire tous les messages en retard !!!! ça y'est tout le monde commence à se repérer à ce que je vois !! moi j'avoue j'ai un peu de mal à mettre un prénom ou un visage sur vos pseudo ! mais en lisant ce forum, je crois que j'y vois plus clair !!!!
fofy, tavalac v@l et peut-être kovi, je pense deviner et puis j'allais oublier sonia1704 !!! repérée depuis le début...facile ! donc prends note sonia......on pourra s'envoyer des mails !
bon j'espère que vous êtes content de vos différents lieux de stage ! ça va passer très vite tout de même ces 4 semaines !! et après éval !!!! bouh !
bon je vous souhaite un agréable weekend et noubliez pas de changer d'heure !!!!! moi j'y trouverai grace, car lundi je serais au combat à 06h30 !!!
biz
-
- Habitué
Et bien moi c'est sympa (à part le lever à 5h moins le 1/4 pour aller bosser^^), je viens de faire ma première toilette au lit et visiblement ça va. Bien sûr il reste beaucoup d'automatismes à mettre en place mais bon, je commence à un peu moins m'inquiéter pour la MSP, tant mieux.
Et les autres vous ne répondez pas? Ne me dites pas que vous êtes trop fatigués pour!!!!!!!! Bande de chochottes
.
P.S : Euh moi je vois toujours pas qui sont titounette et sonia...... Tavalac help me please (ba je sais pas le dire en breton dsl. Au fait ils te vont bien tes sabots?
).
Et les autres vous ne répondez pas? Ne me dites pas que vous êtes trop fatigués pour!!!!!!!! Bande de chochottes

P.S : Euh moi je vois toujours pas qui sont titounette et sonia...... Tavalac help me please (ba je sais pas le dire en breton dsl. Au fait ils te vont bien tes sabots?