IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Saratah

IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie

Message par Saratah »

Il y a t-il des personnes admises à l'institut de soins infirmiers de Mantes la jolie pour la rentrée de septembre 2012 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie

Message par SophieDP »

Oui, ici -> http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cr ... 0-120.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

oui moi !!! et je cherche un logement
Saratah a écrit :Il y a t-il des personnes admises à l'institut de soins infirmiers de Mantes la jolie pour la rentrée de septembre 2012 ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carollette69

Message par carollette69 »

j'attends mon dossier d'inscription qui devait partir aujourd'hui de la croix rouge, on vous demande quoi comme docs administratifs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hodrey
Insatiable
Insatiable

Message par Hodrey »

Bonjour,

je me permets de verrouiller le topic (pour éviter d'en avoir plusieurs sur le même thème :clin: ) Vous pouvez bien entendu continuer vos échanges ici http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cr ... 0-120.html

Au plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé