IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie
Il y a t-il des personnes admises à l'institut de soins infirmiers de Mantes la jolie pour la rentrée de septembre 2012 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie
Oui, ici -> http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cr ... 0-120.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
oui moi !!! et je cherche un logement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Saratah a écrit :Il y a t-il des personnes admises à l'institut de soins infirmiers de Mantes la jolie pour la rentrée de septembre 2012 ?
-
j'attends mon dossier d'inscription qui devait partir aujourd'hui de la croix rouge, on vous demande quoi comme docs administratifs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
je me permets de verrouiller le topic (pour éviter d'en avoir plusieurs sur le même thème
) Vous pouvez bien entendu continuer vos échanges ici http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cr ... 0-120.html
Au plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me permets de verrouiller le topic (pour éviter d'en avoir plusieurs sur le même thème

Au plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.