IFSI croix rouge Paris Didot

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Picatcha

Re: IFSI croix rouge Paris Didot

Message par Picatcha »

Salut,
merci pour ta réponse :D
T trop forte ta terminer de remplir ton dossier,moi je suis toujours pas partie chez le médecin agrée par l'ars j'ai rendez-vous vendredi .
Pour le vaccin de l'hépatite B j'en suis que a ma première injection j'espère que sa va pas poser problème j l'ai fait qu'une fois avoir reçu le dossier .Pour l'inscription en ligne à l'université je l'ai toujours pas faite , j'essaye et je te dit :clin:
Picatcha

Message par Picatcha »

Sayer j'ai réussi pour la pré-inscription en ligne faut alller sur: https://enligne.upmc.fr/scolarite/ifsi.login_form
ensuite tu descends en bas de la page et tu clique sur "J'ai lu les modalités d'accueil des élèves infirmiers souhaitant s'inscrire à l'UPMC pour l'année universitaire 2015/2016."et tu valide .
Mais après il y a un gros souci il y a écrit
"Première année les demandes d'inscription ont été fermées le 31/05/2015" et nulle part ou cliquer .
Je pense que le site il est pas encore a jour essaye d'attendre 2 ou 3 jours :clin:
Imane91

Message par Imane91 »

Salut,

T'inquiète pas le dossier est hyper rapide à faire, idem pour le vaccin de l'hépatite B j'ai fait qu'une injection pour le moment, prise de sang a faire le 5 septembre pour un contrôle, moi aussi j'espère que ça nous posera pas problème cette histoire, je suis un peu perdue avec tout les avis concernant le vaccin de l'hépatite B, on verras bien à la pré-rentrée.

Ah et concernant notre pré-inscription sur le site de l'UPMC, j'ai pris contact avec la faculté qui m'as expliquer qu'il y a un problème technique et que du coup on pourra faire notre pré-inscription dans deux trois jours comme tu l'as dis :)

Merci à toi Picatcha
ESI 2015-2018
IFSI CRF PARIS 14ème
Picatcha

Message par Picatcha »

De rien :clin:
susu974

Message par susu974 »

Bonne rentrée à tous! :D :P
ESI 2015-2018 CRF Paris
Imane91

Message par Imane91 »

Bonne rentrée à tous et à toutes, c'est parti pour une nouvelle aventure :)
ESI 2015-2018
IFSI CRF PARIS 14ème
Maximh

Message par Maximh »

Bonjour !
Je figure sur la liste des admissibles au concours infirmier de la Croix Rouge Française Paris Didot ( entre autres, car aussi admissible à l'aphp et à orsay).
Si certains étudiants trainent sur ce forum j'aurais quelques questions au sujet de cet ifsi :
- Combien d'étudiants par promo ?
- Matériel de bonne qualité ?
- Est ce qu'il y a un BDE ? Si oui est-il actif ?

Et je me permet une question un peu plus personnelle:
- Pourquoi avez-vous choisi cet ifsi plutôt qu'un autre ?

Merci pour vos futures réponses, bonne journée !
Hindouch
Adepte
Adepte

Message par Hindouch »

Bonjour,
Petite question, comment se passe le concours à la CRF ? Je veux dire, les tests psychotechniques ? Sont-ils chronométré pour chaque étapes ? Y a t'il des points négatifs ? Merci d'avance pour vos réponses.
Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. :D
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah
Répondre