bonjour ! j'aimerai savoir pourquoi il y a t -il une distinction entre ifsi AP-HP et la croix rouge? pourquoi la croix rouge a un ifsi spécial ? merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' APHP est publique et la croix rouge c'est privée... voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ca change qqch pr exercer après ? je ne suis pas obligé ensuite de travailler à la croix rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non ca ne change rien .. le diplome est national..Donc tu peux faire tes études à la croix rouges, décrocher ton diplome et apres aller travailler dans une clinique privé à brest ou n'importe où..enfin je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ta réponse !! et bon courage si tu passes des examensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.