ifsi croix rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
trenguita
Habitué
Habitué

ifsi croix rouge

Message par trenguita »

bonjour ! j'aimerai savoir pourquoi il y a t -il une distinction entre ifsi AP-HP et la croix rouge? pourquoi la croix rouge a un ifsi spécial ? merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

l' APHP est publique et la croix rouge c'est privée... voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
trenguita
Habitué
Habitué

Message par trenguita »

et ca change qqch pr exercer après ? je ne suis pas obligé ensuite de travailler à la croix rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

non ca ne change rien .. le diplome est national..Donc tu peux faire tes études à la croix rouges, décrocher ton diplome et apres aller travailler dans une clinique privé à brest ou n'importe où..enfin je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
trenguita
Habitué
Habitué

Message par trenguita »

merci pour ta réponse !! et bon courage si tu passes des examensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé