IFSI d'Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Aix en Provence
Petite question ... je sais que la croix rouge de Marseille t'intéressait et que tu es sur LC là bas ... si jamais ils t'appellent, tu choisiras quoi ? Aix ou Marseille ?Stefany13 a écrit :Hello je peux enfin le dire ESI 2012-2015![]()
à bientôt
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
- Stefany13
- Insatiable
Cc TEN 13 ma priorité était Aix donc très heureuse d'y être et contente de ne pas descendre à MarseilleTEN13 a écrit :Petite question ... je sais que la croix rouge de Marseille t'intéressait et que tu es sur LC là bas ... si jamais ils t'appellent, tu choisiras quoi ? Aix ou Marseille ?Stefany13 a écrit :Hello je peux enfin le dire ESI 2012-2015![]()
à bientôt

Esi 1ère année
Je comprend parfaitement mais il fallait que je tenteStefany13 a écrit :Cc TEN 13 ma priorité était Aix donc très heureuse d'y être et contente de ne pas descendre à MarseilleTEN13 a écrit :Petite question ... je sais que la croix rouge de Marseille t'intéressait et que tu es sur LC là bas ... si jamais ils t'appellent, tu choisiras quoi ? Aix ou Marseille ?Stefany13 a écrit :Hello je peux enfin le dire ESI 2012-2015![]()
à bientôt
![]()

ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
- pauline-13
- Adepte
Stefany13 a écrit :Hello le chèque est à l'ordre de l'agent comptable du GSHPA à bientotmélocardo a écrit :merci beaucoup !!! et l'ordre de ce chèque ?![]()

Jeune diplômée
- Stefany13
- Insatiable
pauline-13 a écrit :Stefany13 a écrit :Hello le chèque est à l'ordre de l'agent comptable du GSHPA à bientotmélocardo a écrit :merci beaucoup !!! et l'ordre de ce chèque ?![]()
Attention il s'agit du GCSPA (Groupement de Coopération Sanitaire du Pays d'Aix)

Esi 1ère année
- pauline-13
- Adepte
Oui c'est pas évident ^^Stefany13 a écrit :
![]()
merci pauline
petit amalgame dans les lettres

Jeune diplômée
Moi aussi j'ai hate d'être au 3 septembre !!!!!!
23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
- pauline-13
- Adepte
Lilie3107 a écrit :Moi aussi j'ai hate d'être au 3 septembre !!!!!!
Profitez quand même des vacances !shou13 a écrit :Déjà hate d'être a la rentrée !!!!

Jeune diplômée
- Stefany13
- Insatiable
C clair ne soyons pas impatient chaque chose en son temps et vive les vacances bien meritees

Esi 1ère année
Oui enfin les vacances moi je travaille tout le mois d'Aout avec un planning bizarrement fait puisque nous sommes 2 sur le même poste et que l'autre fille à tous ses week end et moi...aucun ... les boules !! en plus mon contrat se finit le 2septembre pour une rentrée le 3septembre et je n'ai pas le droit de poser mon jour de congé
je suis un peu embétée j'aimerais commencer l'année bien reposée et si je fais réellement comme ca je ne vais pas avoir de week end avant 10jours 

ESI 2012-2015 !!!
Profites au maximum de tes jours de repos dans ce cas parce que vous allez tout de suite être mis dans le bain à la rentrée et tout va s'enchainer très vite ! (Arrêtons tout de même de croire qu'en 1ère année on a pas de temps pour soi... Le mieux c'est d'arriver avec les neurones reposés pour qu'ils soient d'attaque mais pour le reste on ne vous envoie quand même pas en enfer
)

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
Merci flo-13 pour le conseil, je crois je vais négocier avec le boulot pour qu'ils me laissent le dernier week end, apres tout c'est qu'un travail saisonnier ils vont pas me faire ch... l'école c'est plus important quand meme !!
ESI 2012-2015 !!!
-
- Adepte
Bonjour à tous ! Juste pour dire que je fais partie des ESI 2012/2015 et un petit post pour dire que je suis très très impatiente !! Vivement le 3 !!!