IFSI d'Amboise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Amboise
Je vous rejoins...EDENPARC a écrit :j'habite clermont-ferrand, mais je déménage sur Tours mercredi prochain pour suivre mon mari qui travaille ici depuis 2 ans !![]()
![]()
donc je suis dans les cartons jusqu'au cou... comme cela je ne pense pas trop au coup de fil de l'ifsi c'est pas plus mal !!!
Bonjour Edenpard. Je pense que tu auras l'appel de l'ifsi début de semaine, car quand je les ai eu au téléphone c'est ce qu'ils m'ont dit. Tu es 10ème sur LC c'est bien ça? A mon avis ils vont aller au delà!
Tu déménages où sur Tours?
Je croise les doigts pour que tu sois appelée!
Tiens nous au courant!
ESI 2012/2015 à Amboise!!!
hello sab_nr,
étant quelque peu impatiente.... j'ai appelé vendredi vers 12h00...la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient au 9ième !!!! donc le prochain c'est pour moi !!!! grrrr
demain je ne lache pas le portable.
Ils sont déscendus bas au chu, cela devrait le faire pour Amboise !!!
J'aimerais vraiment beaucoup car c'est une petite promo donc plus "familial".
Les heures sont longues, longues,longues........mais comme je déménage mercredi j'ai la tête bien occupée !!!
après le coup de fil, ils t'ont envoyé un courrier ou un dossier ?
étant quelque peu impatiente.... j'ai appelé vendredi vers 12h00...la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient au 9ième !!!! donc le prochain c'est pour moi !!!! grrrr
demain je ne lache pas le portable.
Ils sont déscendus bas au chu, cela devrait le faire pour Amboise !!!
J'aimerais vraiment beaucoup car c'est une petite promo donc plus "familial".
Les heures sont longues, longues,longues........mais comme je déménage mercredi j'ai la tête bien occupée !!!
après le coup de fil, ils t'ont envoyé un courrier ou un dossier ?
Ils devaient m'envoyer jeudi un dossier a renvoyer aussitôt mais je ne l'ai toujours pas reçu. Surement lundi!! C'est sur que la petite promo m'attirait beaucoup. D'autant plus que j'ai 31 ans, maman de 2 petits c'est mieux que l'ambiance "fac" pour moi!!!
Je pense que s'ils en sont déjà a la 9 eme place tu as plus que de grandes chances c'est bien!!! On continue de croiser les doigts!!
Je pense que s'ils en sont déjà a la 9 eme place tu as plus que de grandes chances c'est bien!!! On continue de croiser les doigts!!
ah !!! moi aussi je suis maman d'un petit garçon de 6 ans... et je vais emménager à Ballan miré ! donc le timing sera serré .... mais je suis ravie de cette nouvelle vie......
et j'attends demain avec impatience !
bon je retourne à mes cartons
et j'attends demain avec impatience !
bon je retourne à mes cartons
Mon premier aussi a 6 ans!
Ballan miré... Tu auras de la route jusqu'à Amboise non? Je suis a monnaie j'aurai quand même 20 à 25 min pour y aller.
Bon courage pour tes cartons!
Ballan miré... Tu auras de la route jusqu'à Amboise non? Je suis a monnaie j'aurai quand même 20 à 25 min pour y aller.
Bon courage pour tes cartons!
je crois qu'il faut 40 minutes de route ! j'espère être plus près de chez moi pour les stages !!! on verra bien...
pour l'instant j'espère vraiment un petit coup de fil m'annonçant une bonne nouvelle.
si l'an dernier ils sont descendu jusqu'au 32ième alors cette année j'espère être dans le lot !
pour l'instant j'espère vraiment un petit coup de fil m'annonçant une bonne nouvelle.
si l'an dernier ils sont descendu jusqu'au 32ième alors cette année j'espère être dans le lot !
-
Salut à toutes et à tous,
Moi aussi j'aurais dû faire partie de la promo 2012-2015, mais pour ma part ce sera finalement 2013-2016, on me garde ma place
j'ai 29 ans et j'attends BB pour janvier, je reporte donc d'un an ! Je laisse donc une place de libre.
Bon courage pour l'année qui va suivre !
Moi aussi j'aurais dû faire partie de la promo 2012-2015, mais pour ma part ce sera finalement 2013-2016, on me garde ma place

Bon courage pour l'année qui va suivre !
YESSSSS !!!!!!!
Amboise vient de m'appeler.... c'est bon pour cette année !!!!
ouf ouf ouf....... je vais fêter cet évènement !!!! trop contente.
quel soulagement !
à très bientôt pour la pré-rentrée.
Amboise vient de m'appeler.... c'est bon pour cette année !!!!
ouf ouf ouf....... je vais fêter cet évènement !!!! trop contente.
quel soulagement !
à très bientôt pour la pré-rentrée.
Génial!!!
On se retrouve à la rentrée alors!
pommcannelle on se retrouve l'année prochaine! C'est pour une bonne raison!!!
On se retrouve à la rentrée alors!
pommcannelle on se retrouve l'année prochaine! C'est pour une bonne raison!!!
voilà je suis passée à l'école ce matin pour confirmer mon engagement, j'ai fait le courrier tout de suite et j'ai donné le chèque. ils vont envoyer les dossiers fin juillet, et il y a une réunion de pré-rentrée le mardi 28 août obligatoire !!!
on se verra à la réunion !!!
Pommecannelle prends bien soin de toi et fais un beau bébé !
c'est magique !!!!!!!!
on se verra à la réunion !!!
Pommecannelle prends bien soin de toi et fais un beau bébé !
c'est magique !!!!!!!!
Félicitations Pommecannelle et à l'année prochaine ! (:
Ah tiens j'allais justement demander si vous saviez quand ils allaient envoyer les dossiers. ^^
Ah tiens j'allais justement demander si vous saviez quand ils allaient envoyer les dossiers. ^^
Dernière modification par Ayenaë le 18 août 2012 09:11, modifié 1 fois.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
pour les dossiers ils attendent fin juillet de cloturer la liste définitive des inscrits...
Et le vaccin de l'hépatite B vous l'avez déjà fait ?
Si non, vous comptez le faire quand ?
Si non, vous comptez le faire quand ?
Alors là je n'en ai aucune idée! Il faut déjà que je retrouve mon carnet de santé!!!
Tu as la liste des médecins agréés?
Tu as la liste des médecins agréés?
Je l'ai trouvé je pense en cherchant sur internet
> http://indre-et-loire.gouv.fr/Media/Fil ... %29/fre-FR
Par contre je ne suis pas sûre sûre, donc si tu appelles mieux vaut demander.
> http://indre-et-loire.gouv.fr/Media/Fil ... %29/fre-FR
Par contre je ne suis pas sûre sûre, donc si tu appelles mieux vaut demander.