IFSI d'Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Eaubonne
Merci pour vos réponses 
Vous êtes combien sur la liste?
Vous avez eu donc concours?
J'ai eu l'AP aussi mais je veux vraiment eaubonne, c'est à 10min de chez moi et l'AP à 2h... :/
Gardons espoir

Vous êtes combien sur la liste?
Vous avez eu donc concours?
J'ai eu l'AP aussi mais je veux vraiment eaubonne, c'est à 10min de chez moi et l'AP à 2h... :/
Gardons espoir

*d'autres concours pardon?
- vaness desiles
- Adepte
A ce qui parait il le font régulièrementisamu a écrit :Et pour Moisselle, ils appellent aussi des gens sur la LC d'Eaubonne?
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Bonjour,
Est ce que vous savez quand ils commencent a appeler les personnes sur LC ?
Est ce que vous savez quand ils commencent a appeler les personnes sur LC ?
Non je sais juste que ceux de la liste principale ont jusqu'au 16 pour envoyer confirmation.
Savez vous si les appels de LC ont commencé?
Je suis 7ème et toujours pas d'appel :/
Tu es cb isamu ?
Tu es cb isamu ?
IFSI Eaubonne ou APHP ?
Bonsoir,
Besoin de vos lumières ou de votre medium ! J'ai été reçue aux 2 concours d'infirmières Ifsi Eaubonne et Aphp ! Que choisir ? Je dois répondre ce soir par mail à l'Aphp car déjà inscrite à Eaubonne... donc ma réponse doit se faire ce soir...
Soit choisir d'être "assimilée fonctionnaire"à Eaubonne, intégrer une école juste à côté et faire "pépère" 3 ans dans cet hosto, pas de route, pas de stress ; soit être fonctionnaire, intégrer l'APHP avec l'école de l'hop de Garches (peut-être Saint Louis mais là pas sûr du tout), se taper la galère des transports 3 ans et bosser dans les hostos de l'Aphp en vivant passionnément à 300 à l'heure ? Galèèèèère... ! J'ai le cerveau en vrac !
C'est tellement une galère de me taper ces trains jamais à l'heure, j'ai testé 2 mois... juste l'horreur... plus les horaires spéciaux (être en poste à 5h quand stage), ça va être difficile d'aller sur Paris quand pas de transports à 4h du mat... et en même temps, ça semble si passionnant...
Je suis paumée !
A Eaubonne, fait-on des stages dans des hôpitaux de l'Aphp ?
Mieux payée en étant à l'Aphp ou en assimilée fonctionnaire ?
Etc...
Je n'ai personne dans ce milieu, donc personne pour me conseiller ? Que faire ???
Merci infiniment ! SOS !
Besoin de vos lumières ou de votre medium ! J'ai été reçue aux 2 concours d'infirmières Ifsi Eaubonne et Aphp ! Que choisir ? Je dois répondre ce soir par mail à l'Aphp car déjà inscrite à Eaubonne... donc ma réponse doit se faire ce soir...
Soit choisir d'être "assimilée fonctionnaire"à Eaubonne, intégrer une école juste à côté et faire "pépère" 3 ans dans cet hosto, pas de route, pas de stress ; soit être fonctionnaire, intégrer l'APHP avec l'école de l'hop de Garches (peut-être Saint Louis mais là pas sûr du tout), se taper la galère des transports 3 ans et bosser dans les hostos de l'Aphp en vivant passionnément à 300 à l'heure ? Galèèèèère... ! J'ai le cerveau en vrac !
C'est tellement une galère de me taper ces trains jamais à l'heure, j'ai testé 2 mois... juste l'horreur... plus les horaires spéciaux (être en poste à 5h quand stage), ça va être difficile d'aller sur Paris quand pas de transports à 4h du mat... et en même temps, ça semble si passionnant...
Je suis paumée !
Etc...
Je n'ai personne dans ce milieu, donc personne pour me conseiller ? Que faire ???

Merci infiniment ! SOS !
Dernière modification par cendrynn le 27 déc. 2013 13:33, modifié 1 fois.
Robert Juan
Re: IFSI Eaubonne ou APHP ? URGENT !
cendrynn a écrit :Bonsoir,
Je suis paumée !
Etc...
Je n'ai personne dans ce milieu, donc personne pour me conseiller ? Que faire ???![]()
![]()
Merci infiniment ! SOS !
Salut,
avec un peu de retard je te dirai que ton choix est dans ce que tu as écris.
3 ans c'est long, pourquoi se compliquer la vie quand on peu la rendre plus simple.
assimilé fonctionnaire c'est être fonctionnaire.
faire ses études sans prises de tête, sans stress c'est très très important.
moi je vais me taper les transports en commun, avec de grosse chance d' être en retard, alors quand on a le choix, il faut choisir de se faciliter la vie.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
- vaness desiles
- Adepte
Bonjour,
Je resterai au plus proche de chez moi
Je resterai au plus proche de chez moi

ESI 2014-2017
- vaness desiles
- Adepte
D'accord avec copirene, pourquoi se compliquer la vie lorsque l'on peut faire simple?
ESI 2014-2017