IFSI d'Epernay

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
juderose
Régulier
Régulier

Re: IFSI d'Epernay

Message par juderose »

Valentine-valou a écrit :Bonjour tout le monde! Je fais partie de la promo 2010/2013 ! et j'(aimerais parler avec ceux qui y sont aussi! J'espère qu'avec ce forum on pourra parler avant le rentrée!
Super, on s'agrandit un peu!!!! :clin:
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
Valentine-valou
Régulier
Régulier

Message par Valentine-valou »

Oui juderose on s'aggrandit! J'ai quand même ^hâte de tous vous rencontrer! J'espère qu'on s'entendra bien pendant ces 3 ans! :D
juderose
Régulier
Régulier

Message par juderose »

Valentine-valou a écrit :Oui juderose on s'aggrandit! J'ai quand même ^hâte de tous vous rencontrer! J'espère qu'on s'entendra bien pendant ces 3 ans! :D
Moi aussi j'ai hate de rencontrer tout le monde et comme toi j'éspère qu'il y aura une bonne entente entre nous,de mon côté je ferais tout pour(tu verras je suis gentille comme tout :D :D hihihi). :bisous:
Valentine-valou
Régulier
Régulier

On fera tout pour de toute façon! Vu les messages que j'ai pu lire, on a l'air d'être une équipe sympa! c'est cool ca rassure! :clin:
Victoir
Régulier
Régulier

Message par Victoir »

Patience les filles, plus que 20 jours avant la pré-rentrée. :clin:
Enfin à Epernay, j'adore cette ville
Valentine-valou
Régulier
Régulier

Ouii Bientot on se voit tous! Vous avez déjà passé la visite médicale? Parce que j'aurais aimé savoir ce qu'il nous examine ^^
Bisous tout le monde :D
juderose
Régulier
Régulier

Message par juderose »

oui moi j'ai passé la visite le 12. Le medecin est très gentil et il parle beaucoup pour te mettre à l'aise (histoire d'avoir une bonne tension et ne pas être victime de l'effet blouse blanche) :clin: , c'est une visite traditionelle avec mesure, poids, questions sur tes antécédents (allergies, opérations...) ,ouïe, vue etc...Rien de méchant et à la fin tu repars avec ton ptit papier "apte" . :bisous:
Valentine-valou
Régulier
Régulier

Ah ok ben ca va alors =) je m'inquietais pour rien ^^ ! Moi je la passe mercredi matin! :clin:
Valentine-valou
Régulier
Régulier

Vous n'avez pas msn ou facebook les gens?^ :P
lilirose5151
Adepte
Adepte

Message par lilirose5151 »

Bah mince moi j'ai pas eu le papier qui disait que je suis apte suite à la visite medicale!!!!!! Alors qu'il m'a dit que tout allait bien!! Vous aussi il vous a dit qu'il vous reverrez à la rentrée?? Rolala va falloir que je le rappele je pense!
Au fait est-ce que quelqu'un va être indemnisé par pôle emploi pendant la formation? Parce que moi j'attends la réponse actuellement.
Des bisous futur(e)s camarades!! HIHIHIHIHIHI!!!!
juderose
Régulier
Régulier

Message par juderose »

lilirose5151 a écrit :Bah mince moi j'ai pas eu le papier qui disait que je suis apte suite à la visite medicale!!!!!! Alors qu'il m'a dit que tout allait bien!! Vous aussi il vous a dit qu'il vous reverrez à la rentrée?? Rolala va falloir que je le rappele je pense!
Au fait est-ce que quelqu'un va être indemnisé par pôle emploi pendant la formation? Parce que moi j'attends la réponse actuellement.
A mon avis il n'y a pas de quoi t'inquièter pour le papier lilirose, c'est juste une feuille ou il y a écrit "présente les caractéristiques physiques et phsycho necessaires à l'exercice de la profession infirmière". Il en avait 3 comme celle la (une pour moi, une pour l'ifsi et une pour la medecine du travail).Il a peut-être juste oublié de te la donner sinon il ne t'aurais pas dit que tout allait bien, si quelque chose n'allait pas il te l'aurais dit tout de suite . Par contre il ne m'a pas dit qu'il me reverrait à la rentrer, il m'a juste parlé des vaccins contre l'hepatite, la radio à faire à la rentrée. C'est peut-être là qu'on doit le revoir...Pour pôle emploi moi aussi je vais être indemnisé ,l'ifsi à rempli mon dossier et je suis allée le cherché en allant à la visite médicale.Bisous
juderose
Régulier
Régulier

Message par juderose »

juderose a écrit :
lilirose5151 a écrit :Bah mince moi j'ai pas eu le papier qui disait que je suis apte suite à la visite medicale!!!!!! Alors qu'il m'a dit que tout allait bien!! Vous aussi il vous a dit qu'il vous reverrez à la rentrée?? Rolala va falloir que je le rappele je pense!
A mon avis il n'y a pas de quoi t'inquièter pour le papier lilirose, c'est juste une feuille ou il y a écrit "présente les caractéristiques physiques et phsycho necessaires à l'exercice de la profession infirmière". Il en avait 3 comme celle la (une pour moi, une pour l'ifsi et une pour la medecine du travail).Il a peut-être juste oublié de te la donner sinon il ne t'aurais pas dit que tout allait bien, si quelque chose n'allait pas il te l'aurais dit tout de suite . Par contre il ne m'a pas dit qu'il me reverrait à la rentrer, il m'a juste parlé des vaccins contre l'hepatite, la radio à faire à la rentrée. C'est peut-être là qu'on doit le revoir...Pour pôle emploi moi aussi je vais être indemnisé ,l'ifsi à rempli mon dossier et je suis allée le cherché en allant à la visite médicale.Bisous
rentrEE excuses moi. Et au fait lilirose c'est un papier qui ne sert à rien, c'est juste pour toi le ranger dans tes docs...Rassures toi :D Bisous
Valentine-valou
Régulier
Régulier

Est ce que une d'entre vous , a déjà été faire la visite de la médecine du travail? Et est ce que vous savez ce qu'il nous examine?
juderose
Régulier
Régulier

Message par juderose »

Valentine-valou a écrit :Est ce que une d'entre vous , a déjà été faire la visite de la médecine du travail? Et est ce que vous savez ce qu'il nous examine?
ben tu as déja posé la question au dessus valentine :D
lilirose5151
Adepte
Adepte

Message par lilirose5151 »

Arf j'avais écris tout un texte et tout s'est effacé.... SNIF!!!! C'est horrible quand ça fait ça!!

Bon. Ok merci Juderose, de toute façon quand j'ai vu le medecin agréé, il m'avait fait la lettre comme quoi j'étais apte et je l'ai jointe à mon inscription!

Sinon Valou, la visite de la medecine du travail est une visite des plus banales!! Pour voir si tu es un être humain et pas un extraterrestre!LOL!!
Alors il te pose des questions: problèmes de santé connus, allergies connues, problemes de vue, vaccins... Apres il t'osculte tu es en pantalon et en soutient-gorge juste pour le dessus: il verifie tension, rythme cardiaque, ta respi, ta bouche, gorge, les noreilles, ta colonne vertebrale, verifie ta thyroïde, si tu n'as pas de ganglions suspects, c'est tt j'crois et tout ça dans la bonne humeur, car medecin très sympa et il aime bien parler!!LOL!!

Voilou! Bizzzzzz
Répondre