IFSI d'Orthez
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI d'Orthez
Je suis 8ème sur LC....Jspr être apeller aussi....Dis moi si tu as des nouvelles....
Jspr que ça va remonter!!!!
Jspr que ça va remonter!!!!
- production64
ça y est le coup de fil tant attendu est arrivé. JE SUIS ADMISE !
Bon courage à ceux et celles qui attendent toujours cet appel

ESI 2011-2014 Orthez
Bonsoir a tous
J'ai été recu a orthez. J'ai envoyé ma lettre de confirmation la semaine derniere et je n'ai toujours reçu aucun dossier à completer.
Est-ce normal d'apres vous?
Merci de votre réponse.
J'ai été recu a orthez. J'ai envoyé ma lettre de confirmation la semaine derniere et je n'ai toujours reçu aucun dossier à completer.
Est-ce normal d'apres vous?
Merci de votre réponse.
- production64
bonjour, tu as dû recevoir un courrier où ils te demandent de prendre rendez vous pour l'inscription. non??
c'està ce rendez vous que tu rempliras ton dossier et que tu t'acquiteras des frais d'inscription
c'està ce rendez vous que tu rempliras ton dossier et que tu t'acquiteras des frais d'inscription
ESI 2011-2014 Orthez
Je les appelerai demain pour voir tout ça.
Moi j'avais compris qu'il fallait confirmer l'admission et que c'est eux qui allait m'appeler pour prendre un Rdv. J'éspère ne pas avoir mal compris.
Je verrais tout ça demain.
Moi j'avais compris qu'il fallait confirmer l'admission et que c'est eux qui allait m'appeler pour prendre un Rdv. J'éspère ne pas avoir mal compris.
Je verrais tout ça demain.
-
- Compte supprimé ou banni
Félicitation à tous ! Vous verrez, C un IFSI avec des formateurs supers ! Bonne ambiance, bonne formation !:)
Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
- production64
Bonsoir,
j'ai relu la lettre d'admission et il est bien ecrit : " A compter de votre acceptation, vous devez appeler le secrétariat ( n° de tel) pour prendre rendez vous et venir vous inscrire à l'IFSI........."
Voilà, si tu appèles demain tu auras certainement un RDV pour proceder à ton inscription;
Simple question si je peux me permettre , tu es d'où ?
j'ai relu la lettre d'admission et il est bien ecrit : " A compter de votre acceptation, vous devez appeler le secrétariat ( n° de tel) pour prendre rendez vous et venir vous inscrire à l'IFSI........."
Voilà, si tu appèles demain tu auras certainement un RDV pour proceder à ton inscription;
Simple question si je peux me permettre , tu es d'où ?
ESI 2011-2014 Orthez
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois l'IFSI d'orthez, impossible de les avoir car le secrétariat est en vacances.
J'aimerais, si possible, que ceux qui ont été reçu à Orthez me disent les démarches qu'ils ont effectué depuis la parution des résultats, s'il vous plait. Ca commence à me stresser un peu.
Sinon, j'habite à Bayonne.
J'aimerais, si possible, que ceux qui ont été reçu à Orthez me disent les démarches qu'ils ont effectué depuis la parution des résultats, s'il vous plait. Ca commence à me stresser un peu.
Sinon, j'habite à Bayonne.
C'est bon, j'ai réussi à prendre un RDV. Je suis rassurée.
Désolé pour le dérangement.
A bientot
Désolé pour le dérangement.
A bientot
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il à combien ils en sont sur la LC pour Orthez?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un sait-il à combien ils en sont sur la LC pour Orthez?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Ils en sont a la 10eme place !! Tu es en qu'elle position , ss indiscretion?
Bonjour,
j'aimerais passer le concours, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a un ordre d'idée sur le nombre d'inscrit au concours les années précédentes, pour le nombre de places dispo... Pour faire un ordre d'idée !!
Merci par avance de vos réponses
j'aimerais passer le concours, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a un ordre d'idée sur le nombre d'inscrit au concours les années précédentes, pour le nombre de places dispo... Pour faire un ordre d'idée !!
Merci par avance de vos réponses
ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche

slt
li y a environ 300-400 candidats par an pour 40 places voila, moi a aussi je le tente sur Orthez!!
li y a environ 300-400 candidats par an pour 40 places voila, moi a aussi je le tente sur Orthez!!

ESI 2012/2015 sur Orthez!!!!