je sais pas ! je pense que chacun se plais dans son IFSI, et c'est tant mieux ... mais est ce qu'il y a un "classement" officiel des IFSI de France çà m'étonnerais, je sais pas !! Les réputations jouent beaucoup à mon avis...
salut je suis pris a dax et j habite a mont de marsan et je voudrais savoir o je peux demander des aides je crois que le conseil regional d aquitaine propose des aides mais est ce la seule solution sinon je compte ds un premier tps faire la navette mont de marsan dax avis a ceux qui sont ds mon cas pour eventuellement du co voiturage
il me semble que tu peux faire une demande de bourse a l'IFSI à la rentrée !! et pour les aides regionales en generale ya un delai pour faire la demande...donc ne pers pas de temps !!! et à bientot !!! bon courage !
J'aimerais savoir si il y aurait des etudiants sur Dax qui quitteront bientot leur appartement !? Galere de trouver un logement quand on est a 10 000km...casse-pied meme !!(je reste poli ) ceux qui ont des tuyaux c'est le moment !!
cpoucou tout le monde je rentre en septembre dans l ifsi de dax et j habite a seignosse, donc si des gens sont des alentours pourquoi pas organisé du convoiturage ( meme si je n ai pas encore le permis )
allez a bientot bisous a tous