IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
Salut tout le monde
Qui connait l'avancée de la liste complémentaire svp ? Merci d'avance !

aucune idée mais je pense que ça bougera plus beaucoup là.lamems a écrit :Salut tout le mondeQui connait l'avancée de la liste complémentaire svp ? Merci d'avance !
Tu es cmb ?
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
aux dernières nouvelle, ils étaient dans les 45 non ?lamems a écrit :Je suis 65eme :/
- Pinponmomo
- Régulier
Salut tout le monde !
Je me disais que le post était bien calme... Logique, je ne sais trop pour quelle raison je n'étais plus abonné pour être alerté des réponses !!
De mon côté tout est OK niveau dossier, reste plus qu'à attendre de recevoir les livres et l'inscription à la fac. Je suis plutôt en lutte avec Pôle emploi pour la paperasse... Ca devrait le faire oui, les congés des uns et des autres sont bientôt fini !!
La date de la rentrée approche à grands pas, vivement qu'on y soit une bonne fois pour toute !!
Si vous organisez une rencontre avant la rentrée et que je ne bosse pas, j'en serai aussi
Je me disais que le post était bien calme... Logique, je ne sais trop pour quelle raison je n'étais plus abonné pour être alerté des réponses !!
De mon côté tout est OK niveau dossier, reste plus qu'à attendre de recevoir les livres et l'inscription à la fac. Je suis plutôt en lutte avec Pôle emploi pour la paperasse... Ca devrait le faire oui, les congés des uns et des autres sont bientôt fini !!

La date de la rentrée approche à grands pas, vivement qu'on y soit une bonne fois pour toute !!
Si vous organisez une rencontre avant la rentrée et que je ne bosse pas, j'en serai aussi

Délégué de la superbe promo 2011-2014 de l'IFSI DAX. Et maintenant, IDE !! 

Salut pinponmomo !
Je suis passée par la lutte pôle emploi également
J'ai finalement gagné !
Toute la paperasse a été rempli. Bénéficies-tu de l'ARE et de l'aide de fin de formation?
On m'a conseillé de faire remplir un papier par l'ifsi avant la rentrée de préférence, ou du moins pas trop tarder au risque de n'avoir rien durant les 3 ans de formation. Il ne rigole pas trop en général mais là ils m'ont foutu la trouille
Je suis passée par la lutte pôle emploi également

Toute la paperasse a été rempli. Bénéficies-tu de l'ARE et de l'aide de fin de formation?
On m'a conseillé de faire remplir un papier par l'ifsi avant la rentrée de préférence, ou du moins pas trop tarder au risque de n'avoir rien durant les 3 ans de formation. Il ne rigole pas trop en général mais là ils m'ont foutu la trouille

ESI 2011/2014 à l'ifsi de Dax...
Avez-vous lu l'article concernant les modifications à la rentrée 2011 pour la formation d'infirmière?
non, on peut le lire où ?Lauren008 a écrit :Avez-vous lu l'article concernant les modifications à la rentrée 2011 pour la formation d'infirmière?
Sur ce même site.
Sur la page d'accueil dans le cadre à la une:
Formation initiale infirmière: des modifications pour la rentrée 2011 !
Voilou !
Sur la page d'accueil dans le cadre à la une:
Formation initiale infirmière: des modifications pour la rentrée 2011 !
Voilou !

- Pinponmomo
- Régulier
SalutLauren008 a écrit :Salut pinponmomo !
Je suis passée par la lutte pôle emploi égalementJ'ai finalement gagné !
Normalement je dois pouvoir bénéficier de l'ARE (j'ai cotisé suffisamment). Mais à cause de plusieurs soucis de papiers, je dois ramener une fois de plus mon dossier lundi !! Donc j'espère qu'ils vont vite le traiter et que tout va vite rentrer dans l'ordre parce que ça commence à me les briser leurs histoires à 2 francs... Concernant l'AFF, je devrais y avoir droit aussi, à suivre.

- Pinponmomo
- Régulier
Salut tout le monde !
Pour ma part, réception d'une première livraison de livres... Le guide pharmaco, le dico illustré et le bouquin d'anat-physio... Et ben merci les pavés !!!
On va avoir de la lecture et rien qu'à feuilleter un peu, tous ces termes...
Et de votre côté, ça ce prépare ?
Pour ma part, réception d'une première livraison de livres... Le guide pharmaco, le dico illustré et le bouquin d'anat-physio... Et ben merci les pavés !!!

On va avoir de la lecture et rien qu'à feuilleter un peu, tous ces termes...

YEP je suis entrain d'emmenager dans mon nouvel appartPinponmomo a écrit :Salut tout le monde !
Pour ma part, réception d'une première livraison de livres... Le guide pharmaco, le dico illustré et le bouquin d'anat-physio... Et ben merci les pavés !!!![]()
On va avoir de la lecture et rien qu'à feuilleter un peu, tous ces termes...![]()

- Pinponmomo
- Régulier
Oui de mon côté aussi je suis dans le déménagement, mais moi c'est pour m'installer avec ma copine... Donc création du compte joint, visite de l'appart, mesures, achat électroménager et tout le reste...... Remise des clé le vendredi 2 à 16h, rentrée le lundi 5 à 9h... Outch ! 

ADMISE à l'ifsi de DAX
Je suis 65eme sur liste d'attente et ils viennent de m'appeler !
Voila pour les infos

Je suis 65eme sur liste d'attente et ils viennent de m'appeler !
Voila pour les infos