IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lucie40990
- Adepte
Re: IFSI Dax
Ah oui je comprends !!! Mais tu sais je suis à saint Paul les Dax et la mer n'est pas si loin que ça !
Après nous on envisage aussi d'aller sur bayonne plus tard mais c'est surtout pour la vie la bas ! Mais pour le coup bayonne sa va pas te faire trop loin de l' IFSI ??
Après nous on envisage aussi d'aller sur bayonne plus tard mais c'est surtout pour la vie la bas ! Mais pour le coup bayonne sa va pas te faire trop loin de l' IFSI ??
Maman d'un petit loup de 3 ans .....
ESI 2012 /2015 à Dax .... Trooop Heureuse !!
Oui c'est vrai que ce n'est pas très loin, mais mon chéri veut être plus proche car comme il peut avoir des horaires a la noix, comme en pleine nuit et tout ca il veut pas avoir 30 minutes de route (ce que je peux comprendre aussi) !!
Bah je pense que ca ira car en train il n'y a que 30 minutes de trajet pour venir a Dax pour apres prendre une navette ou autre !!
Pour avoir des avis, tu pense que ce n'est pas jouable toi?
Bah je pense que ca ira car en train il n'y a que 30 minutes de trajet pour venir a Dax pour apres prendre une navette ou autre !!
Pour avoir des avis, tu pense que ce n'est pas jouable toi?

ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)

- lucie40990
- Adepte
Jouable ? Si bien sur !!
C'est une habitude à prendre !! On Verra à la rentrée comme la
Gare est sur mon trajet on pourra peut être s'arranger
Bises
C'est une habitude à prendre !! On Verra à la rentrée comme la
Gare est sur mon trajet on pourra peut être s'arranger

Bises
Salut les filles,
Pour moi lettre d'acceptation donné en main propre et ceux dés lundi et chèque envoyer !
Alex33920 si je peux me permettre oui c'est jouable comme tu dis avec le train c'est rapide mais tu risques d'être fatiguer de faire ça tous les jours en plus des cours à bosser.
Enfin tu verras bien mais pendant 3 ans ça risque de faire long.
Bon courage à toi pour les recherches d'appart !
Pour moi lettre d'acceptation donné en main propre et ceux dés lundi et chèque envoyer !
Alex33920 si je peux me permettre oui c'est jouable comme tu dis avec le train c'est rapide mais tu risques d'être fatiguer de faire ça tous les jours en plus des cours à bosser.
- lucie40990
- Adepte
mayana10 a écrit :Salut les filles,
J'ai fait exactement comme toi![]()
![]()
Je suis d'accord ! Faire cela pendant 3 ans tu risques d'en avoir ras le c** ... surtout que le probleme du train c'est qu'il y a souvent des problemes j'ai un pote de mon cheri qui habite bayonne et qui vient souvent en train ben il est TOUJOURS en retardaprès comme je t'ai dit plus haut c'est une habitude à prendre je pense !!
C'est vrai que pour sa le train est très pénible ...
Bah apres je sais pas trop, j'ai fais la même chose pour aller a ma prépa cette année (debout 5h40 - train a 7h10 pour arriver a Bordeaux a 7h40 + 20 min de tram)
Après comme apparemment les cours commencent a 9h le plus souvent ça fait que je me lève quand même pus tard que cette année !! Au pire je verrais la première année et si ça ne le fait pas on changera !! Mais a la limite dans le train sa permet de faire quelques petits trucs en attendant par rapport a la voiture
Ah bah oui si ca ne te dérange pas on verra a la rentrée
Sinon il y a des navettes donc c'est chouette
Bonne journée a vous toutes
Bah apres je sais pas trop, j'ai fais la même chose pour aller a ma prépa cette année (debout 5h40 - train a 7h10 pour arriver a Bordeaux a 7h40 + 20 min de tram)
Après comme apparemment les cours commencent a 9h le plus souvent ça fait que je me lève quand même pus tard que cette année !! Au pire je verrais la première année et si ça ne le fait pas on changera !! Mais a la limite dans le train sa permet de faire quelques petits trucs en attendant par rapport a la voiture

Ah bah oui si ca ne te dérange pas on verra a la rentrée

Sinon il y a des navettes donc c'est chouette

Bonne journée a vous toutes
)

-
- Régulier
Bonjour Alex
Si je peux te donner mon avis tu as plusieurs autres ville près de l'océan sans aller à Bayonne. Moi j'habite Capbreton parce que mon copain aussi voulais être proche de la mer. Du coup je trouve que c'est un bon compromis c'est a 20 minutes de bayonne et 45 de Dax, donc c'est jouable. Voila peut être que ça t'aura aidé
Si je peux te donner mon avis tu as plusieurs autres ville près de l'océan sans aller à Bayonne. Moi j'habite Capbreton parce que mon copain aussi voulais être proche de la mer. Du coup je trouve que c'est un bon compromis c'est a 20 minutes de bayonne et 45 de Dax, donc c'est jouable. Voila peut être que ça t'aura aidé

IDE depuis juillet 2015
Actuellement en MAS
Actuellement en MAS
Merci beaucoup marie pour ta réponse 
On y avait bien pensé Capbreton et on voulait faire comme ca le pb est que l'on ne trouve pas d'appart la bac ou beaucoup trop cher :/
Je vais essayer de voir tout sa
Merci beaucoup en tout cas

On y avait bien pensé Capbreton et on voulait faire comme ca le pb est que l'on ne trouve pas d'appart la bac ou beaucoup trop cher :/
Je vais essayer de voir tout sa

Merci beaucoup en tout cas

)

- lucie40990
- Adepte
Tu vas bien arriver a trouver oui !! Y a intérêt tu lâche pas ta promo
Sinon moi ben je suis super contente ! Trop bonne journée aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai eu l' accord pour un appart' et que mon fils est admis dans l'école que je voulais
et que je suis sur LP a tarbes (mais bon sa c'est en bonus
)
Bisous à tous !

Sinon moi ben je suis super contente ! Trop bonne journée aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai eu l' accord pour un appart' et que mon fils est admis dans l'école que je voulais

Bisous à tous !
- lucie40990
- Adepte
mayana10 a écrit :Salut les filles,
Slt Mayana dit moi tu as eu un papier de la secrétaire comme quoi tu as déposer ton papier ? parce que moi j'ai amener la lettre et le chèque et le monsieur m’a dit que je recevrai un reçu mais je n'est toujours rien et cela commence à m’inquiéter légèrement

Lucie je pense que le petit papier ont le recevra en même temps que le dossier (enfin jsp ^^)
Moi j'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui donc normalement tout est ok
Reste plus qu'a recevoir LE dossier qu'on attend tous pour voir tout cela en détail ...
Et pour l'appart du coup je ne sais pas ou je vais attérir surprise !! ^^
Super pour ton petit Loup si il a été pris dans l'ecole que tu souhaitais et génial pour toi pour l'appart
Bisou et bonne soirée
Moi j'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui donc normalement tout est ok

Reste plus qu'a recevoir LE dossier qu'on attend tous pour voir tout cela en détail ...
Et pour l'appart du coup je ne sais pas ou je vais attérir surprise !! ^^
Super pour ton petit Loup si il a été pris dans l'ecole que tu souhaitais et génial pour toi pour l'appart

Bisou et bonne soirée

)

- lucie40990
- Adepte
Bonsoir à tous ,
J'attends avec impatiente lundi matin pour appeler l'IFSI pour être sur que mon inscription est bien enregistrée n'ayant pas eu de reçu de la part de la régie !!
Quelle flipette
!!!
Bon weekend à vous !!!
J'attends avec impatiente lundi matin pour appeler l'IFSI pour être sur que mon inscription est bien enregistrée n'ayant pas eu de reçu de la part de la régie !!
Quelle flipette

Bon weekend à vous !!!
hihi
T'nquiète pas il n'y a pas de raison !!
Moi je pense que c'est bon comme j'ai l'accusé de reception, après faut qu'ils aient aussi recu le chèque !!
Mais bon je pense quand même que tout est ok (enfin j'espere
)

Moi je pense que c'est bon comme j'ai l'accusé de reception, après faut qu'ils aient aussi recu le chèque !!

Mais bon je pense quand même que tout est ok (enfin j'espere

)

Moi j'ai pas reçu d'accusé de réception mais vu que je suis venu leur donner ma lettre d'acceptation en main propre je sais trés bien qu'ils l'ont eu. Il y a que le chèque que j'ai envoyé par la poste mais bon ça serais la poisse s'il l'avait pas reçu.
Sinon toujours pas de dossier reçu.
Sinon toujours pas de dossier reçu.
Bonjour
Je suis 3 eme sur lc à Dax et je voulais savoir à partir de quand ils commencent à appeler
Je suis 3 eme sur lc à Dax et je voulais savoir à partir de quand ils commencent à appeler