IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de besançon
quel modules avez vous fait en première et 2eme année?car je vais certainement vous rejoindre pour la 3eme!merci
en route pour la deuxième année
-
- Insatiable
alors que je me souvienne...
1ere année:traumato, personne agées, mal inf, psy 1, pneumo cardio
2eme année:diabéto/endocrino, uro/néphro, digestif, pédiatrie, psy 2, gynéco, ORL/dermato/ophtalmo/stomato
3eme année: neuro, psy 3 et 4, hémato cancéro, réaa/urg/transfu
voilà!
1ere année:traumato, personne agées, mal inf, psy 1, pneumo cardio
2eme année:diabéto/endocrino, uro/néphro, digestif, pédiatrie, psy 2, gynéco, ORL/dermato/ophtalmo/stomato
3eme année: neuro, psy 3 et 4, hémato cancéro, réaa/urg/transfu
voilà!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de Besancon mais le problème c'est que j'aimerai retourner sur Dijon pour des questions financières. Est ce que vous savez s'il est possible de changer d'IFSI en fin de première année et surtout quelles demarches je dois faire ??? Merci beaucoup ! Ce n'est pas que je me plait pas du tout à Besancon au contraire c'est un super IFSI mais il serait plus facile pr moi d'etre sur Dijon.
Merci d'avance pour vos reponses !!
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de Besancon mais le problème c'est que j'aimerai retourner sur Dijon pour des questions financières. Est ce que vous savez s'il est possible de changer d'IFSI en fin de première année et surtout quelles demarches je dois faire ??? Merci beaucoup ! Ce n'est pas que je me plait pas du tout à Besancon au contraire c'est un super IFSI mais il serait plus facile pr moi d'etre sur Dijon.
Merci d'avance pour vos reponses !!
Bonjour,
Voila, je me suis inscrite au concours a besancon le 13 mars, et je me pose beaucoup de questions pour le financement des études.