madow25 a écrit :alors ou etes vous en stage ?? ca se passe bien ??
pour ma part je suis en maladie infectieuses a st jacques et jai ma 1ere msp ....
a plus
tu te répetes mon cher!!!
peut-etre te sens-tu seul?????
heu...moi je suis en stage à la polyclinique en chirurgie, ca se passe bien pour le moment..MSP le dernier jour...glalgla...
les autres, à vous l 'antenne!!!
Moi je suis en pneumo A à Minjoz, ma MSP s'est très bien passée et je trouve le stage interessant...
Je ne trouve pas beaucoup le temps pour bosser mes cours à coté aussi, c'est normal ? Je trouve ça un peu bête de passer les partiels juste après les stages mais bon...
Bonne fin de stage à vous !
ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
ma msp de mardi s est bien passe , je suis super content , une bonne chose de faite .. mais sinon en ce qui concerne les revisions c pas evident de sy mettre , apres moi je suis en maladie inf , donc je suis encore de le module ... bref , a plus tard
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
Voila je fais ma grande entrée sur le forum de notre cher IFSI.
Alors pour te répondre: stuyvesant, en première année, nous avons: personnes agées, maladies infectieuses, psy, cardio, pneumo... c'est bizarre, je suis persuadée d en avoir oublié un...
Jessyjess25 a écrit :Voila je fais ma grande entrée sur le forum de notre cher IFSI. Alors pour te répondre: stuyvesant, en première année, nous avons: personnes agées, maladies infectieuses, psy, cardio, pneumo... c'est bizarre, je suis persuadée d en avoir oublié un...
la traumato
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]