IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de béthune
Et encore tu n'as rien vu crois moi...
Je vais essayé d'y aller lundi - très tôt... - Faudra d'abord remettre la main sur cette fichu clé UBS... ^^

Je vais essayé d'y aller lundi - très tôt... - Faudra d'abord remettre la main sur cette fichu clé UBS... ^^
Ah c'est sur c'est plus pratique avec la clé
Moi je vais y aller surement vers 14h...
Zouxx

Moi je vais y aller surement vers 14h...
Zouxx
"Pour exister, il faut insister..."
Bonsoir à tous (si quelqu'un est encore la !)
Je n'ai toujours pas réussi a mettre une photo en avatar, le systeme est vraiment merdique...
Au passage Steph, ta signature ("et encore tu n'as rien vu") elle est nulle !
Sinon au passage, une amie m'a dit qu'il y avait des stages d'integration pour les garçons des IFSI (il y en a eu lors de sa rentrée en 2008 à Saint Venant).
Pensez vous qu'il y en aura à Bethune aussi? Si c'est le cas, en quoi cela consiste-t-il?
Je n'ai toujours pas réussi a mettre une photo en avatar, le systeme est vraiment merdique...
Au passage Steph, ta signature ("et encore tu n'as rien vu") elle est nulle !
Sinon au passage, une amie m'a dit qu'il y avait des stages d'integration pour les garçons des IFSI (il y en a eu lors de sa rentrée en 2008 à Saint Venant).
Pensez vous qu'il y en aura à Bethune aussi? Si c'est le cas, en quoi cela consiste-t-il?
Plus souvent qu'à mon tour, j'ai bu le sang des vautours, j'ai cru les gens qui m'entourent, qui rêvent de bonheur mais se foutent éperdument du notre...
ESI 2éme année, CRF de Béthune.
2010-2013.
2010-2013.
bonjour a communauté (oulaaaa ca fait secte mdrr).
Pour info j'ai mon marieb je l'ai eu ce matin au furet à lille !! même si je suis pas sûre que ça vous interesse car apparemment ils sont déjà commandés et payés pour vous ! Bon sinon ça rapproche, pour ma part je suis assez pressée de rentrer !
A bientot tout le monde !
Pour info j'ai mon marieb je l'ai eu ce matin au furet à lille !! même si je suis pas sûre que ça vous interesse car apparemment ils sont déjà commandés et payés pour vous ! Bon sinon ça rapproche, pour ma part je suis assez pressée de rentrer !
A bientot tout le monde !
BonsoirSammael a écrit :Sinon au passage, une amie m'a dit qu'il y avait des stages d'integration pour les garçons des IFSI (il y en a eu lors de sa rentrée en 2008 à Saint Venant).
Non y a pas ce genre de stage à Béthune.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bonsoir, une connexion (connection?) rapide pour voir si il y a du monde.
Bon ben tant mieux qu'il n' y ait pas d'integration, ou tant pis je sais pas...
Trop préssé de rentrer aussi, plus qu'une semaine presque, avec 6 mois d'attente...
Bon ben tant mieux qu'il n' y ait pas d'integration, ou tant pis je sais pas...
Trop préssé de rentrer aussi, plus qu'une semaine presque, avec 6 mois d'attente...
Plus souvent qu'à mon tour, j'ai bu le sang des vautours, j'ai cru les gens qui m'entourent, qui rêvent de bonheur mais se foutent éperdument du notre...
2010-2013.
2010-2013.
coucou tout le monde !!!
De retour après une longue période d'absence entre le déménagement et tout ça....
A le pré rentrée j'ai fait la connaissance de lauried62 qui était assise à coté de moi (je pense que c'est toi), d'Agnès qui est du 81 comme moi
de samarha et d'Alicia que je connaissait déja...
J'ai aperçu zio qui a effectivement bien squaté le bureau au début de la réunion LOL
j'aimerai bien rencontrer les autres aussi!!!!! je pense que ça se fera!!
ps: je suis rentrée dans le tarn et je ne pourrai aller chercher le cours à l'IFSI car je remonte à Béthune vendredi soir... Est-ce que quelqu'un voudrait bien me l'envoyer par mail...
Sinon comme Loupat doit l'envoyer à Sammael tu fais un envoi groupé LOL
Non mais celui ou celle qui peut se serrait vraiment sympa!!
Je vous dis au 1er !!!!!!
Bisous Célia
De retour après une longue période d'absence entre le déménagement et tout ça....
A le pré rentrée j'ai fait la connaissance de lauried62 qui était assise à coté de moi (je pense que c'est toi), d'Agnès qui est du 81 comme moi

J'ai aperçu zio qui a effectivement bien squaté le bureau au début de la réunion LOL
j'aimerai bien rencontrer les autres aussi!!!!! je pense que ça se fera!!
ps: je suis rentrée dans le tarn et je ne pourrai aller chercher le cours à l'IFSI car je remonte à Béthune vendredi soir... Est-ce que quelqu'un voudrait bien me l'envoyer par mail...
Sinon comme Loupat doit l'envoyer à Sammael tu fais un envoi groupé LOL
Non mais celui ou celle qui peut se serrait vraiment sympa!!
Je vous dis au 1er !!!!!!
Bisous Célia

Nan mais ya pas de souci - Je vous préviens dès que je les ai.
Bon ben merci bpc alors...
Salut à tous, est ce qu'à moi aussi on pourrait m'envoyer les cours SVP car je suis retourné dans le sud pour finir mon déménagement et je ne reviens pas avant dimanche
!
Merci et à très bientôt

Merci et à très bientôt

ESI CRF BETHUNE 2010/2013
Bon bah j'ai les fichiers
Donc pour samarha, c-izok-3 je vous les envoie de suite - si j'y arrive. Apres si d'autres le veulent il n'y a pas de souci - suffit de demander
Pour Guigui, on verra ca tal sur msn si tu le mérites ou pas XD
Donc pour samarha, c-izok-3 je vous les envoie de suite - si j'y arrive. Apres si d'autres le veulent il n'y a pas de souci - suffit de demander
Pour Guigui, on verra ca tal sur msn si tu le mérites ou pas XD
Je viens de regarder, je n'arrive pas à envoyer de fichiers à partir du site... Il faudrait donc que vous me passiez votre adresse E-mail - Par MP cela va de soit 

Moi je les ai
mais pas moyen de les imprimer u_u
Une cinquantaine de pages à imprimer bonne chance

Une cinquantaine de pages à imprimer bonne chance

2010-2013.
2010-2013.
moi aussi je les ai!!! merci loupat!!