IFSI de béthune

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Tenshi62
Habitué
Habitué

Message par Tenshi62 »

Merci pour vos réponses.
J'ai appelé l'IFSI, les résultats seront affichés le 24 à 16h ^^
Bonne journée à tous
Dame lilith

Message par Dame lilith »

merci beaucoup pour les infos.. pour mon oral c'est demain matin j'espère que tout ce passera bien...
Y'en a beaucoup des pré-rentrée dis donc ..par contre j'ai pas reçu de courrier moi. j'espère que je serais dispo pour toutes :s c'est grave si on en loupe une ??
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Dame lilith a écrit :merci beaucoup pour les infos.. pour mon oral c'est demain matin j'espère que tout ce passera bien...
Y'en a beaucoup des pré-rentrée dis donc ..par contre j'ai pas reçu de courrier moi. j'espère que je serais dispo pour toutes :s c'est grave si on en loupe une ??

Dame Lilith, je leur avais posé la même question vu que je bosses actuellement. Elle m'a répondu que les plus importantes étaient celle pour le travail Histoire de Vie et les tenues.
Bon du coup, si je ne peux pas avoir ses journées là au boulot, je vais poser un jour parce que ça m'ennuie de rater une journée :?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Tenshi62
Habitué
Habitué

Message par Tenshi62 »

Dame lilith a écrit :par contre j'ai pas reçu de courrier moi.

Pareil pour moi, pas de courrier concernant les pré-rentrées..
Peut-être après les résultats...

@Crevette_ : Comment as-tu eu les dates? (au secrétariat peut-être...)
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Tenshi62 a écrit :@Crevette_ : Comment as-tu eu les dates? (au secrétariat peut-être...)

Je les ai reçues par courrier, mais j'ai passé mon concours en avril donc c'est normal que vous ne les ayez pas encore. Je pense que vous ne les aurez que lorsque vous aurez validé l'oral et que vous serez admis(es)
Miss inf.com 2011 ;)
Tenshi62
Habitué
Habitué

Message par Tenshi62 »

Ok merci :D
Dame lilith

Crevette_ a écrit :
Dame Lilith, je leur avais posé la même question vu que je bosses actuellement. Elle m'a répondu que les plus importantes étaient celle pour le travail Histoire de Vie et les tenues.
Bon du coup, si je ne peux pas avoir ses journées là au boulot, je vais poser un jour parce que ça m'ennuie de rater une journée :?

moi j'espère aussi que je pourrais aller a toutes si je suis prise... au pire je suis en train de me demander si on peut pas s'arranger avec quelqu'un qui y serait ou alors si je pourrais pas y envoyer ma mère par exemple histoire de savoir quand meme ce qu'il s'y est dis...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Dame lilith a écrit :moi j'espère aussi que je pourrais aller a toutes si je suis prise... au pire je suis en train de me demander si on peut pas s'arranger avec quelqu'un qui y serait ou alors si je pourrais pas y envoyer ma mère par exemple histoire de savoir quand meme ce qu'il s'y est dis...

Bah écoute oui je pense que c'est possible que quelqu'un te donne les renseignement mais par contre je ne pense pas que ta mère aura le droit d'y aller. Vu que c'est des journées complètes et que ce n'est que pour les ESI.
Si tu ne peux pas y aller tiens nous au courant ici ou par MP et on s'arrangera.

Au fait je me présente :lol
Sabrina 25 ans maman d'un petit garçon de 3 ans et j'ai passé le concours en Avril.
Miss inf.com 2011 ;)
Dame lilith

beh j'essaierai d'aller aux plus importantesmais pour les autres je verrais bien..

enchantée sabrina :lol: moi c'est Joséphine ,20 ans et peut être future ESI ^^
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Dame lilith a écrit :enchantée sabrina :lol: moi c'est Joséphine ,20 ans et peut être future ESI ^^

Enchantée également ;)
Miss inf.com 2011 ;)
Macflyette

La rentrée !

Message par Macflyette »

Bonjour à tous ! C'est juste pour dire que moi aussi je rentre à l'IFSI de Béthune février 2009!!! Je suis déjà préssée d'être le 30 septembre pour cette première journée de préparation !! :D
A bientôt !!
Tenshi62
Habitué
Habitué

Re: La rentrée !

Message par Tenshi62 »

Macflyette a écrit :moi aussi je rentre à l'IFSI de Béthune février 2009!!! Je suis déjà préssée d'être le 30 septembre pour cette première journée de préparation !! :D !

Comment-ça? tu as eu tes résultats? Il me semble que c'est le 24 pour tout le monde, non?
Macflyette

Message par Macflyette »

^^ Tu as mal compris mon message, mon concours je l'ai passé en mai et je disais juste que je rentré à l'ifsi de Béthune et que le 30 septembre c'est la première journée de préparation à la formation !
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Macflyette bienvenu parmis nous :)

Alors dis nous en un peu plus sur toi :lol: :lol:

Idem je suis super pressée d'être au 30 septembre, je ne penses quasi qu'à ça en ce moment ...

Tenshi certain(e)s d'entre nous on passé le concours en avril mai et ont eu leurs résultats début juillet ;)
Miss inf.com 2011 ;)
Macflyette

Message par Macflyette »

Merci beaucoup Crevette !! :)

Alors j'ai 19 ans, j'ai eu mon concours du premier coup =D et avant de partir à l'IFSI j'ai essayée la faculté de médecine mais j'ai arété au bout de 3 mois lol.
Et la je suis précé de commencer jsuis trop impatiente !!!

Rendez-vous le 30 !! hihi
Répondre