IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de béthune
J'aurais voulu savoir , les cours c'est beaucoup en prise de notes ou les intervenants nous envoie des diapo ?
ESI 2013/2016 a la croix rouge de bethune
Bac + Concours = OK .
Bac + Concours = OK .
Coucou tout le monde. Je suis aussi prise a Béthune !! Si vous voulez je vous laisse mon facebook, vous pouvez m ajouter mais envoyer moi un petit message avant pour que je sache que vous etes une personne de l ifsi.
Mon facebook: Linda Ysl
A bientôt
Mon facebook: Linda Ysl
A bientôt
Bonjour, je suis prise pour la rentrée de 2013 a l'IFSI de Béthune moi aussi, et j aurais voulu savoir si quelqu'un savais si on avait le droit a l'utilisation des pc portables ou tablettes ? Si vous avez la réponse se serait cool en espérant voir toute la promo 2013 2016 a la journée de pré rentrer
!

-
- Adepte
minara a écrit :Bonjour, je suis prise pour la rentrée de 2013 a l'IFSI de Béthune moi aussi, et j aurais voulu savoir si quelqu'un savais si on avait le droit a l'utilisation des pc portables ou tablettes ? Si vous avez la réponse se serait cool en espérant voir toute la promo 2013 2016 a la journée de pré rentrer!
salut, oui ils sont autorisées sauf si l'intervenant le refuse mais cela sera signalé avant le cours
IDE 2014, début idel remplaçante 2017
Ha génial !! Je vais pouvoir investir dans un netbook alors =) je voulais savoir avant .. Merci de ta réponse aussi rapide !
- chachadu83
- Régulier
-
- Régulier
Bonjour,
Je vais vous rejoindre sur Béthune, apparemment je prends la dernière place car ils m'ont appelé il y 15 jours, j'ai d'abord refusé puis je les ai rappelé pour demander si il y avait encore des places et apparemment c'est la dernière.
Savez-vous si la gare est loin de l'ifsi??
Je vais vous rejoindre sur Béthune, apparemment je prends la dernière place car ils m'ont appelé il y 15 jours, j'ai d'abord refusé puis je les ai rappelé pour demander si il y avait encore des places et apparemment c'est la dernière.
-
- Régulier
j'ai encore une question : niveau bourses, je n'y comprends pas grand chose, je vais faire ma demande (biensur le site est fermé jusqu'au 19/08), comment ça se passe si on y a droit? ils nous versent la sommes mensuellement ou pour l'année???
-
- Adepte
amélie62320 a écrit :Bonjour,
salut
la gare de béthune est a une vingtaine de minutes. D' autres étudiants le font tu ne seras pas seule. Tu habites où?
Et des bus s' arretent également juste devant l' ecole
-
- Adepte
amélie62320 a écrit :j'ai encore une question : niveau bourses, je n'y comprends pas grand chose, je vais faire ma demande (biensur le site est fermé jusqu'au 19/08), comment ça se passe si on y a droit? ils nous versent la sommes mensuellement ou pour l'année???
salut
les bourses sont versées mensuellement et ce sur 12 mois voila
-
- Régulier
Merci de tes réponses, je suis de Rouvroy à une dizaine de km de Lens.aurel62660 a écrit :amélie62320 a écrit :j'ai encore une question : niveau bourses, je n'y comprends pas grand chose, je vais faire ma demande (biensur le site est fermé jusqu'au 19/08), comment ça se passe si on y a droit? ils nous versent la sommes mensuellement ou pour l'année???
salut
les bourses sont versées mensuellement et ce sur 12 mois voila
-
- Régulier
Ahh aussi, la secrétaire m'a annoncé que la pré-rentrée sera le 26/08, mais la rentrée je n'en ai aucune idée???? 

-
- Adepte
la rentrée doit etre le 2 ou 3/09amélie62320 a écrit :Ahh aussi, la secrétaire m'a annoncé que la pré-rentrée sera le 26/08, mais la rentrée je n'en ai aucune idée????
-
- Régulier
merciaurel62660 a écrit :la rentrée doit etre le 2 ou 3/09amélie62320 a écrit :Ahh aussi, la secrétaire m'a annoncé que la pré-rentrée sera le 26/08, mais la rentrée je n'en ai aucune idée????

-
- Régulier
c'est à nouveau moi
Savez vous comment sont réparties les vacances scolaire??
Car entre la garderie, la cantine, le centre de loisir le mercredi et le centre aréré.....je souhaite être bien organisées d'avance pour mes enfants!

Savez vous comment sont réparties les vacances scolaire??
Car entre la garderie, la cantine, le centre de loisir le mercredi et le centre aréré.....je souhaite être bien organisées d'avance pour mes enfants!