IFSI de Chalette sur Loing
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Chalette sur Loing
bonjourcroquelavie45120 a écrit :comment tu peux savoir si tu es admise si les résultats sont le 4 juillet lol moi je passe à l'oral le 8 juin :-s
audrey doit etre aide soignante tout comme moi je suis reçue également et rentre à l'ifsi de Chalette en septembre bonne chance à toi comment s'est passé l'oral??
bizz

mes felicitationsAUDREYJO a écrit :Bonsoir,
Je suis tte nouvelle sur le site!
Je suis admise à l'ifsi de Châlette pour la rentrée septembre 2011!!!!![]()
Normalement nous étions à peu près 200 à passer le concours mais 40 places (c'était marquer sur les feuilles d'inscription).
Me reste plu qu'à trouver le financement![]()
on se voit donc en septembre!!!!!!!!!!!!!
-
ahhhhh ok!!! excusez mon icompréhension lol!!! alors moi j'ai passé mon oral pour entrée en école d'ifsi donc à chalette!! nous étions 99 a passer à l'oral et ils prennent 42 élèves titulaires du bac! mon oral en fait je suis tombé sur un jury très symphatique, toutes les personnes qui sont tombé sur ce jury me l'ont dis, donc ils souriaient beaucoup quand je parlais mais c ptete pas significatif, je c pas si c pour me mettre à l'aise ou pour ma prestation... l'entretien c'est passé normalement maintenant je sais pas, j'attends le 4 juillet ^^ félicitation encore!!!!!!
Bonsoir doudouflo,
Mon oral s'est bien passé, je suis tombé sur les accidents domestiques chez les enfants!!! Un sujet ki ma bocoup plu!!
On se verra donc en septembre, c cool!
Mon oral s'est bien passé, je suis tombé sur les accidents domestiques chez les enfants!!! Un sujet ki ma bocoup plu!!
On se verra donc en septembre, c cool!
-
1er stage en 1ere année ide
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si c'était grave de ne pas valider la compétence 3 au 1er stage... mon stage ne s'est pas bien passé, l'équipe ne mappréciait pas du tout, j'ai été remise à moi-même à plusieurs reprise et j'ai eu des bilans catastrophiques avec eux. que me conseillez vous pour le 2eme stage ? si certains ont vécus la même chose que moi...
Re: 1er stage en 1ere année ide
no stress, elle doit être validée en fin de première année, donc tu as encore 2 stages pour ça ! essaie un EHPAD ou du libéral peut êtrecroquelavie45120 a écrit :Bonjour tout le monde, je voulais savoir si c'était grave de ne pas valider la compétence 3 au 1er stage... mon stage ne s'est pas bien passé, l'équipe ne mappréciait pas du tout, j'ai été remise à moi-même à plusieurs reprise et j'ai eu des bilans catastrophiques avec eux. que me conseillez vous pour le 2eme stage ? si certains ont vécus la même chose que moi...
IDE
Re: 1er stage en 1ere année ide
En fait avec la loi de août 2011, elle est même plus à valider en première année. Il faut juste la valider au moins une fois dans les trois ans. C'est mieux de la valider en première année, notamment pour avoir le diplôme d'AS mais sinon ce n'est plus obligatoire! On nous l'a spécifié dans notre IFSI avant qu'on parte en stage.bcelt a écrit :no stress, elle doit être validée en fin de première année, donc tu as encore 2 stages pour ça ! essaie un EHPAD ou du libéral peut êtrecroquelavie45120 a écrit :Bonjour tout le monde, je voulais savoir si c'était grave de ne pas valider la compétence 3 au 1er stage... mon stage ne s'est pas bien passé, l'équipe ne mappréciait pas du tout, j'ai été remise à moi-même à plusieurs reprise et j'ai eu des bilans catastrophiques avec eux. que me conseillez vous pour le 2eme stage ? si certains ont vécus la même chose que moi...
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
-
ah ok merci^^ parce que à ce stage là j'ai validé la compétence 6 et preske la 9, il me manque 1 indicateur... et donc est-ce que je serais en difficulté au 2eme stage puisque jorai encore dautre compétence a valider, vu ke j'ai pas validé ma compétence 3?
Bonsoir
J'aimerai demander une mutation pour chalette et y commencer mon S2.
Pensez vous que cela est possible avec votre Directrice.
Je suis tellement dans des problèmes de transport que je ne peux plus poursuivre ma formation dans l'ifsi où je suis.
Savez vous s'il y a eu des abandons dans votre promo 2011/2012?
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait sur vos horaires de cours?
Merci beaucoup d'avance de me répondre c'est très urgent.
J'aimerai demander une mutation pour chalette et y commencer mon S2.
Pensez vous que cela est possible avec votre Directrice.
Je suis tellement dans des problèmes de transport que je ne peux plus poursuivre ma formation dans l'ifsi où je suis.
Savez vous s'il y a eu des abandons dans votre promo 2011/2012?
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait sur vos horaires de cours?
Merci beaucoup d'avance de me répondre c'est très urgent.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
Il n' y a t'il personne pour me répondre?
Entre hier soir et ce matin, plus les fêtes, les étudiants profitent de leurs vacances 

Bonjour,
je répose mes questions en espérant avoir une réponse .
Je sais que chez nous on a eu 5 abandons les formateurs nous informent à chaque fois .
Est ce que chez vous il en a eu ? et le conseil pédagogique est il passé ?
Merci d'avance de votre réponse .
je répose mes questions en espérant avoir une réponse .
Je sais que chez nous on a eu 5 abandons les formateurs nous informent à chaque fois .
Est ce que chez vous il en a eu ? et le conseil pédagogique est il passé ?
Merci d'avance de votre réponse .
-
bonjour alors dans notre promo 2011/2014 il y a eu 2 désistements! dans c cas là il faut appeler l'ifsi et prendre obligatoirement rendez vous avec la directrice.
-
Bonjour,
Je recherche des infos sur la formation AS à Châlette, qui peut m'aider?
Merci!
Je recherche des infos sur la formation AS à Châlette, qui peut m'aider?
Merci!
Bonjour,
J'ai été admise (sous réserve de l'obtention du Bac) à l'IFSI de Chalette, d'autre personne dans le même cas que l'on discute un peu avant la rentrée de septembre, que l'on fasse connaissance, que l'on partage stress et joie ? =)
J'ai été admise (sous réserve de l'obtention du Bac) à l'IFSI de Chalette, d'autre personne dans le même cas que l'on discute un peu avant la rentrée de septembre, que l'on fasse connaissance, que l'on partage stress et joie ? =)
ESI 2012/2015 et SPV =)