IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- yayachat971
- Insatiable
Re: IFSI de Guadeloupe
Slt les filles!
Alors Kanel ben j'ai été à Sopalig cet aprèm plus de porte-vues 120 bleu personnalisable (normalement il est à 8 euros), alors j'ai été à Carrefour et j'en ai trouvé un moitié moins cher, donc ça c'est fait!
Merci les filles pour les shoes, les votres sont bien aussi!!!
Les démarches...j'en vois le bout!!! Heureusement parce que avec le travail mon seul jour de repose n'est consacré qu'à la future rentrée!!!!
En plus je doute du timing pour mes démarches pole emploi, car pour ma rupture conventionnelle, l'inspection du travail donne son accord le 4 aout et la comptable de mon travail part en congé le 5 aout.... ca va etre serré!!!
Bisous les filles
Alors Kanel ben j'ai été à Sopalig cet aprèm plus de porte-vues 120 bleu personnalisable (normalement il est à 8 euros), alors j'ai été à Carrefour et j'en ai trouvé un moitié moins cher, donc ça c'est fait!

Merci les filles pour les shoes, les votres sont bien aussi!!!
Les démarches...j'en vois le bout!!! Heureusement parce que avec le travail mon seul jour de repose n'est consacré qu'à la future rentrée!!!!
En plus je doute du timing pour mes démarches pole emploi, car pour ma rupture conventionnelle, l'inspection du travail donne son accord le 4 aout et la comptable de mon travail part en congé le 5 aout.... ca va etre serré!!!
Bisous les filles

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

Salut les filles 
Yayachat, tu ne peux pas faire une demande auprès de l'inspecteur du travail pour une réponse plus rapide en raison de tes démarches suivantes? Je sais que pour moi ils avaient été très compréhensifs?
Je pense bien à vous les filles, bisous

Yayachat, tu ne peux pas faire une demande auprès de l'inspecteur du travail pour une réponse plus rapide en raison de tes démarches suivantes? Je sais que pour moi ils avaient été très compréhensifs?
Je pense bien à vous les filles, bisous

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Je vous invite tous à venir faire un tour sur ce topic et d'adresser vos messages d'espoirs et d'amours... S'il vous plaît.... Soyons solidaires et n'oublions jamais ceux qui partent. Je ne ferais pas d'avantage de commentaires par respect, mais pour l'amour de ceux qui partent, venez....
Merci beaucoup
http://www.infirmiers.com/forum/suicide ... 1-150.html
Merci beaucoup
http://www.infirmiers.com/forum/suicide ... 1-150.html
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Salut les filles!
ben Yayachat je comprends plus rien j'ai appelé sopalig hier matin la dame me dit qu'elle n'est pas au courant et que surement il y a une commande de faite des portevues pour l ifsi et de rappeler le 29 comme indiqué . Bref j'attends mercredi je vais demander à la secrétaire et sinon je vais faire comme toi et acheter a carrefour. Pour les tenues c'est bizzard tout le monde est etonné qu'on doivent les acheter mais bon je vais bientôt passer ma commande la semaine prochaine je pense
alors comment on fait pour se reconnaître mercredi
alors petite question , Pika, Naty , Yayachat et Rosesdes iles vous etes sur facebook ?

ben Yayachat je comprends plus rien j'ai appelé sopalig hier matin la dame me dit qu'elle n'est pas au courant et que surement il y a une commande de faite des portevues pour l ifsi et de rappeler le 29 comme indiqué . Bref j'attends mercredi je vais demander à la secrétaire et sinon je vais faire comme toi et acheter a carrefour. Pour les tenues c'est bizzard tout le monde est etonné qu'on doivent les acheter mais bon je vais bientôt passer ma commande la semaine prochaine je pense

alors petite question , Pika, Naty , Yayachat et Rosesdes iles vous etes sur facebook ?

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Un BIG bisous à mes chéries Guadeloupéenne!!! 
KANEL_971, je t'ai envoyé un mp!

KANEL_971, je t'ai envoyé un mp!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Creol
- VIP
Salut tout le monde
Ben dis donc y'en a eu des messages depuis ^^
Bon ben je vois que tout se passe bien pour vous. Mes vancances sont finis (j'en ai bien profité :p) et mon stage pour le DE commence lundi, j'en ai pour deux mois.
Sinon y'en a qui travaille parmis vous en ce moment ? Vous faite quoi pour tuer le temps avant la rentrée ?
A plus

Bon ben je vois que tout se passe bien pour vous. Mes vancances sont finis (j'en ai bien profité :p) et mon stage pour le DE commence lundi, j'en ai pour deux mois.
Sinon y'en a qui travaille parmis vous en ce moment ? Vous faite quoi pour tuer le temps avant la rentrée ?
A plus

infirmier dans une vie antérieure.
Salut Créol
Ca fait plaisir d'avoir de tes news, cool alors si tu as bien pu profiter de tes vacances
Je te dis M... pour ton DE, dis moi le dernier stage doit être en rapport avec le thème du TFE ?
Moi pour tuer le temps, je parcours le forum
, sinon je me suis acheté 2 livres que je potasse un peu histoire de voir un peu ce qui m'attend au moins d'ici à la rentrée.
Il m'arrive quand même d'aller à la plage ou encore à la piscine et oui il faut bien sortir le petit bout
Encore une fois M... pour ton DE et bon courage pour ton stage
A bientôt
Bisous
Ca fait plaisir d'avoir de tes news, cool alors si tu as bien pu profiter de tes vacances

Je te dis M... pour ton DE, dis moi le dernier stage doit être en rapport avec le thème du TFE ?
Moi pour tuer le temps, je parcours le forum

Il m'arrive quand même d'aller à la plage ou encore à la piscine et oui il faut bien sortir le petit bout
Encore une fois M... pour ton DE et bon courage pour ton stage
A bientôt
Bisous

IDE Promo 2011-2014

- Creol
- VIP
Coucou
Ben pour notre stage DE, on procède par tirage au sort et il n'y a pas de rapport entre notre sujet de mémoire et ce stage. C'est un stage de deux mois (nos stages durant 1 mois) et c'est un formateur de martinique ou de guyane qui vient nous évaluer. 30 points pour le soin et 30 points pour la démarche de soin qui est un procédé de présentation d'un patient et qui dure en moyenne 20 à 30 min (plus pour la psy et la gériatrie)
Il y a 30 points pour l'écirt du TFE et 30 pour la soutenance. Ce qui nous fait un total de 120. Il faut la moyenne pour avoir le mémoire (un TFE bien réussi aide beaucoup) et il ne faut pas avoir moins de 12/30 au soin.
En troisième année vous devez avoir un stage de 10 semaines et un autre de 15 semaines. Les troisième année de septembre auront le stage de 15 semaine coupé en deux (7 et 8 semaines) ces stages sont imposés et connu à l'avance.
voilà
Merci pour tes encouragements, courage les filles
Ben pour notre stage DE, on procède par tirage au sort et il n'y a pas de rapport entre notre sujet de mémoire et ce stage. C'est un stage de deux mois (nos stages durant 1 mois) et c'est un formateur de martinique ou de guyane qui vient nous évaluer. 30 points pour le soin et 30 points pour la démarche de soin qui est un procédé de présentation d'un patient et qui dure en moyenne 20 à 30 min (plus pour la psy et la gériatrie)
Il y a 30 points pour l'écirt du TFE et 30 pour la soutenance. Ce qui nous fait un total de 120. Il faut la moyenne pour avoir le mémoire (un TFE bien réussi aide beaucoup) et il ne faut pas avoir moins de 12/30 au soin.
En troisième année vous devez avoir un stage de 10 semaines et un autre de 15 semaines. Les troisième année de septembre auront le stage de 15 semaine coupé en deux (7 et 8 semaines) ces stages sont imposés et connu à l'avance.
voilà
Merci pour tes encouragements, courage les filles

infirmier dans une vie antérieure.
Ben du coup c'est comme une MSP ?
Je pensais qu'il n'y en avait plus
PAs de soucis pour les encouragement c'est sincère, vu que d'ici quelques années je serais à ta place
Bisous
Je pensais qu'il n'y en avait plus

PAs de soucis pour les encouragement c'est sincère, vu que d'ici quelques années je serais à ta place

Bisous

IDE Promo 2011-2014

- miligwada92
- Régulier
slt ben une nouvelle sur le forum
Fuutur etudiante a la rentrer a l isfsi sur p a p .Jme demandai ou trouver les shoes pour les stage ainsi ke la tenu de stag si vou pouvié maider se srai kool
Fuutur etudiante a la rentrer a l isfsi sur p a p .Jme demandai ou trouver les shoes pour les stage ainsi ke la tenu de stag si vou pouvié maider se srai kool
ESI ProMO 2011-2014 Ifsi P a P ...
Salut Miligwada bienvenue sur ce forum alors je suis au même stade que toi je ne sais pas où trouver des tenues en guadeloupe par contre tu peux commander sur marion.fr , dk professionnel , enfin tu tapes tenues infirmieres sur google et trouveras. Cependant je cherche toujours pour savoir si il n y a pas un magazin ici même je te tiens au courant
- miligwada92
- Régulier
Ya pa de sousi kanel ET puis moi ossi de mon koté ...! SInn la lecture du livre a lire avan la rentrer Avanc ??, moi tre peu la leKture nétan pa ma tass de THé se sra dur ...
ESI ProMO 2011-2014 Ifsi P a P ...
Pour le livre je l'ai commandé et toujours pas encore reçu donc c'est un peu nul
je vais m'y mettre des que je le reçois

- miligwada92
- Régulier
- yayachat971
- Insatiable
Kikou les fifilles
DSl pour cette absence, alors moi pour promouvoir la vie, c'est la galère!!!!
Finalement achat annulé sur ebay, le vendeur était en vacance jusqu'à fin aout
Dans les librairies, impossible à trouver, donc finalement ma maman me l'achète en france, merci maman lol
Bienvenue à Miligwada!
Pour les tenues, ben comme te l'as dit Kanel, c'est sur le net surtout, et les chaussures ben idem!
Hé les filles, j'ai pas eue de réaction au tubertest, c'est normal?
Le médecin m'a fait un certificat marqué tubertest négatif....
Pour mercredi Kanel, je ne sais pas tu proposes quoi?
Bon courage à Créol pour le stage!
Naty j'ai vu que tu as fais du vide chez toi.... c'est bien pour démarrer sur de bonnes bases!
Vous révisez sinon? moi jsuis un peu paniquée, pas de bases en bio...
Bisous à tout le monde

DSl pour cette absence, alors moi pour promouvoir la vie, c'est la galère!!!!
Finalement achat annulé sur ebay, le vendeur était en vacance jusqu'à fin aout

Dans les librairies, impossible à trouver, donc finalement ma maman me l'achète en france, merci maman lol
Bienvenue à Miligwada!

Pour les tenues, ben comme te l'as dit Kanel, c'est sur le net surtout, et les chaussures ben idem!
Hé les filles, j'ai pas eue de réaction au tubertest, c'est normal?
Le médecin m'a fait un certificat marqué tubertest négatif....

Pour mercredi Kanel, je ne sais pas tu proposes quoi?

Bon courage à Créol pour le stage!
Naty j'ai vu que tu as fais du vide chez toi.... c'est bien pour démarrer sur de bonnes bases!
Vous révisez sinon? moi jsuis un peu paniquée, pas de bases en bio...
Bisous à tout le monde

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150