IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lasurprise
- Fidèle
Re: IFSI de Guadeloupe
Merci,
Et bon courage pour les révisions et évaluations.
Bisous.
Et bon courage pour les révisions et évaluations.
Bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- lasurprise
- Fidèle
Salut,
Tout mon soutien à diddy, yayachat pour leur évaluation. Merci á vous pour le votre.

Tout mon soutien à diddy, yayachat pour leur évaluation. Merci á vous pour le votre.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Dis moi lasurprise toi qui est sur liste complémentaire tu as dû confirmer ta place?
kikoo tous le monde 
j'avais promis de poster mes résultats du S2 alors:.......................................
ben j'ai 18/20 ECTS puisque les 10 ECTS du stage ne sont pas encore pris en compte puisque nous sommes toujours en stage.
G raté 3.1 raisonnement clinique, demandez moi comment? je n'en ai pas la moindre idée, je ne comprends pas mais bon je pensais avoir à repasser pleins d'autres UE et je les ai eu donc ça va
bisous bisous les filles

j'avais promis de poster mes résultats du S2 alors:.......................................
ben j'ai 18/20 ECTS puisque les 10 ECTS du stage ne sont pas encore pris en compte puisque nous sommes toujours en stage.
G raté 3.1 raisonnement clinique, demandez moi comment? je n'en ai pas la moindre idée, je ne comprends pas mais bon je pensais avoir à repasser pleins d'autres UE et je les ai eu donc ça va

bisous bisous les filles

IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
Super naty.
Si j'ai bien compris y'a plus que 3.1 à rattraper. Ça se passe comment? Tu le feras en deuxième année?
Si j'ai bien compris y'a plus que 3.1 à rattraper. Ça se passe comment? Tu le feras en deuxième année?
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- lasurprise
- Fidèle
la surprise merci car j'en ai besoin
et naty youpiiiiiiii félicitations j'espère faire comme toi bisous
et naty youpiiiiiiii félicitations j'espère faire comme toi bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
dyddy tu feras mieux que moi
La surprise non ne repasse l'épreuve le 11/07 et si je la rate encore se sera pour l'an prochain, mais bon il n'y a pas de raison

La surprise non ne repasse l'épreuve le 11/07 et si je la rate encore se sera pour l'an prochain, mais bon il n'y a pas de raison
IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
Naty la prochaine sera la bonne pour cette épreuve.
Bisous
Bisous
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Salut
Je me fait pas de soucis pour toi naty je suis sure que ça va aller. Je te félicites d'avance pour ton passage en 2ème année ainsi que dydy et yayachat.
Sinon je voudrais vous demander si les cours de biologie... qui sont sur le site rubrique "Etudiants IFSI" sont intéressants à lire?Est ce qu'ils suivent les cours que vous avez?
Je me fait pas de soucis pour toi naty je suis sure que ça va aller. Je te félicites d'avance pour ton passage en 2ème année ainsi que dydy et yayachat.
Sinon je voudrais vous demander si les cours de biologie... qui sont sur le site rubrique "Etudiants IFSI" sont intéressants à lire?Est ce qu'ils suivent les cours que vous avez?
slt dbora , oui les cours peuvent etre interessant a lire mais bon moi je conseille d'acheter l'essentiel en ifsi il es top ce livre et si tu n'a pas fait de bio depuis fort longtemps un livre de lycée est suffisant pour retrouver les bases
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Ok dydy merci
Je suppose qu'on peut trouver le livre l'essentiel en ifsi dans les librairies en guadeloupe (basse-terre ou pointe-à-pitre)

Je suppose qu'on peut trouver le livre l'essentiel en ifsi dans les librairies en guadeloupe (basse-terre ou pointe-à-pitre)

oui surement moi j'achète mes livres en france sur internet
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
Je pense que tu voulais dire les essentiels en ifsi? Car j ai cherché l essentiel en ifsi et je n ai trouvé qu une collection de livre est bien ça!dyddy971 a écrit :slt dbora , oui les cours peuvent etre interessant a lire mais bon moi je conseille d'acheter l'essentiel en ifsi il es top ce livre et si tu n'a pas fait de bio depuis fort longtemps un livre de lycée est suffisant pour retrouver les bases
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120