IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- perledeantille
Re: IFSI de Guadeloupe
helle tout le monde.Moi aussi j'ai lu le livre de gisele Pineau en 2H30.Mais j'avoue avoir du mal a me mettre a lire Promouvoir la vie je le trouve intéressant pour ce que j'ai dèjà lu mais ennuyeux.
Aujourd'hui j'ai fais ma visite médicale a ricou et tout c'est bien passer j'ai hâte d'être a septembre.
Bisou et bonne vacance
Aujourd'hui j'ai fais ma visite médicale a ricou et tout c'est bien passer j'ai hâte d'être a septembre.
Bisou et bonne vacance
Hello tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je rentre a l’Ifsi
pointe a pitre en septembre, j'ai vraiment hâte...je suis a la recherche de livres donc si vous en avez a vendre faite moi signe. merci d'avance
pointe a pitre en septembre, j'ai vraiment hâte...je suis a la recherche de livres donc si vous en avez a vendre faite moi signe. merci d'avance

- perledeantille
hello missangia bienvenu sur le forum, felicitation moi aussi je serai sur Pointe-à-pitre pour les livres je ne peut pas d'aider pour le moment mais je vais quand même me renseingner. 

- Pomme-deau
Salut missangia,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'ai enfin trouvé un des livres à lire ce matin en librairie. Il s'agit du fameux "promouvoir la vie". J'avais hate d'en trouver au moins un mais là, je dois avouer que celui là ne semble pas très attirant
.
Aller hop je me motive!!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

J'ai enfin trouvé un des livres à lire ce matin en librairie. Il s'agit du fameux "promouvoir la vie". J'avais hate d'en trouver au moins un mais là, je dois avouer que celui là ne semble pas très attirant

ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
- mayalabeillle
- Fidèle
Pomme-deau a écrit :Salut missangia,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.![]()
J'ai enfin trouvé un des livres à lire ce matin en librairie. Il s'agit du fameux "promouvoir la vie". J'avais hate d'en trouver au moins un mais là, je dois avouer que celui là ne semble pas très attirant.
Salut et bienvenue sur le forum pour les.nouvelles.
Pomme d 'eau
c est vrai que tu n as pas trOuvé le plus simple a lire. Moi je suis bloqué au chapitre 2depuis 2semaines
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
- lasurprise
- Fidèle
Salut pour les livres rapprochez- vous de l'association étudiante de l'ifsi.
Ils ont la majorité des livres d'occasion de la liste demandé cette année.
Pour les contacter va falloir se rapprochez de l'ifsi je pense qu'il y a un numéro affiché. À moins que quelqu'un qui nous lit veuille bien nous faire parvenir un numéro de contact sur le forum ou en mp.
Bisous.
Pour les contacter va falloir se rapprochez de l'ifsi je pense qu'il y a un numéro affiché. À moins que quelqu'un qui nous lit veuille bien nous faire parvenir un numéro de contact sur le forum ou en mp.
Bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Merci beaucoup pour l’accueille... et aussi pour les infos.
je me suis trompé
salut aux nouvelles, pour les livres comme a dit lasurprise rapprochez vous de l'ifsi mais hélas il est momentanément fermé puis bon allez les filles je vais vous epargnez hihihihi vous avez 1 % de chance u'on vous demande ce qui avait dans les livres l'an dernier on nous a jamais demandé ce que " l'on vendait ", il y a un des livres que je n'ai jamais lu et l'autre j'ai survolé les pages donc no stress
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
Pour les livres, lors de la foire en juillet, les membres de l association m' ont dit qu ils seront présent a la pré-rentrée donc tu pourras les voir a ce moment....lasurprise a écrit :Salut pour les livres rapprochez- vous de l'association étudiante de l'ifsi.
Bisous.
J espere qu apres la rentrée certains de la nouvelle promo continueront a venir sur le topic, car en relisan les pages précédente,j ai remarqué que ceux qui postaient durant les vacances avant la rentrée 2012, ne venaient plus apres la rentrée, a part quelques réguliers. Donc j espere, que cette année ont continuera a donner des nouvelles de notre 1ère année de fomation
US 12-15.
maya franchement avec la tonne de travail que vous aurez et votre vie de famille a côté le forum sera désert sof durant les vacances
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
dyddy971 a écrit :maya franchement avec la tonne de travail que vous aurez et votre vie de famille a côté le forum sera désert sof durant les vacances
Wouais, j imagine. C est vrai que ce ne sera pas du gâteau.
US 12-15.
même maintenant je trouve qu'il y a un ralentissement de la fréquentation, et ce n'est pas que sur ce post je pense que c'est général, j'ai l'impression que dès que certains (es) ont eu l'appel tant attendu ou les renseignements souhaités ils désertent ou ce font rare, ce sont toujours les mêmes qui restent sur le forum, comme il a été dit aux postes précédents cela va être difficile d'être fidèle au forum surtout en première année je pense
le temps de s'imprégné du rythme de travail et l'organisation autours (famille et autres)
moi je promets vraiment rien suis réaliste comme on dit je ne sais pas ce qui m'attend (charge du travail) donc le temps me dira, mais si l'opportunité se présente et que mon temps de travail me le permet, c'est clair que je viendrais sur le forum pour offrir mon aide

moi je promets vraiment rien suis réaliste comme on dit je ne sais pas ce qui m'attend (charge du travail) donc le temps me dira, mais si l'opportunité se présente et que mon temps de travail me le permet, c'est clair que je viendrais sur le forum pour offrir mon aide
INFIRMIÈRE
youhouuuuuuuuuu y'a du monde ? looool c'est d'un genre mort ici non ?!
alors sa avance vos lectures les ESI 1 ???
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- mayalabeillle
- Fidèle
Moi je stagne, vraiment. Ça fais bien 3semaines que le livre "promouvoir je ne sais pas quoi" prends de la place dans mon sac.dyddy971 a écrit :youhouuuuuuuuuu y'a du monde ? looool c'est d'un genre mort ici non ?!
En ce moment je suis en train de faire du tri et mettre de l ordre dans chaque pièces, car je n aurai plus le temps pour ça.
La j'ai une question: me faire un coin bureau ou utiliser la table du salon quand je veux travailler. Et vous comment vous êtes vous organisés?
US 12-15.